Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 18 Mar, 2006 21:54 Sujet du message: Montluçon 18 - 03 -06 (NE) --------------------------------------------------------------------------------Personnes n'a des nouvelles de cette NE?_________________Dernière édition par Elenwe le Dim 19 Mar, 2006 11:46; édité 1 fois Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 0:10 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est quoi la question ?? NE nationale d'Ãlevage, je suppose ou bien tu es perdue et tu demandes ton chemin Nord-Est 180303 bref bon j'y retourne _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 0:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ben Orane demande si qlq'un a des nouvelles de Montluçon, car c'Ãtait aujourd'hui la NE..!!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 0:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- DesolÃe je suis pas encore rentrÃe dans l'armeÃe!_________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 0:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est ça wouaie et on est en 2003 cool j'ai plein de temps devant moi et comme haku est même pas nà je lui apprendrai le rappel et je rattraperai un autre truc que j'ai râtà et qui me tient trop à cÅ“ur merci orane pour cette cure de jouvence 18.03.03 ! je t'en fiche_________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 19 Mar, 2006 8:24 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Euh je me rends compte que je sais meme pas qui a gagnÃIl y avait peu de mâles mais beaucoup de femelles (ring plein en classe ouverte), les rÃultats seront donnÃs par ceux qui savent je suppose En ce qui nous concerne, Kimiko a Ãtà classà 2ème très bon en classe intermÃdiaire et elle a Ãtà confirmÃe plus tard l'après midi après une prÃsentation disons.............exemplaire... le prÃsident du club est un monsieur très indulgent qui connait les parents de Kimiko et qui après avoir vÃrifià que ma chienne n'est pas tout le temps comme ça nous a donnà le bout de papier.........bref si vous faites confirmer vos chiens n'oubliez pas contrairement à moi de leur apprendre à ne pas avoir peur de la toise... A part ça, on a vu plein de copain, Jean jacques, sans ses vÃroles, Marie Paule et Tamaà et son papa venus en visiteurs, Anne Lo et le beau Ryu (là rentrà en douce , on pouvait dans ce cadre là hors expo: ), Sonia mais sans ses 4 monstres (terre neuve et kita), Nathalie (qu'a toujours un truc pour attacher les numÃros avec elle ) qui au passage se baladait tout le temps soit avec un gros mâles roux, soit avec des petits bout de cul roux aussi, plein de bÃtises et je crois que j'ai oublià personne... Il n'y avait pas trop de monde alors du coup on respirait dans le hall, c'Ãtait agrÃable, on est aprtis vers 16h car crevÃs. J'ai aussi vu des Kaï et papouillÃ. En fait je pensais ça plus grand, c'est un peu plus grand qu'un hokkaido, c'est tout mais beaucoup plus joli à mes yeux en tout cas. La femelle s'est plus laissÃe papouillà que le mâle, ils Ãtaient intimidÃs par le contexte mais très mignons, un joli petit chien en tout cas je vais modifier mes photos mais je prÃviens elles sont nulles, entre l'appareil et la photographe, pfff, je vais piquer celles de So si elle est d'accord elles seront mieux j'suis sure _________________ Katia Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 19 Mar, 2006 8:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et v'la les p'tits Kaïj'avais prÃvenu que les photos sont pas terribles, mais on voit leur robe, en fait on voit presque plus les bringures sur photo qu'à l'oeil, elles sont très discrètes. J'aime ces petites têtes avec un museau moins long que les hokkaidos. Cotà caractère, le male et la femelle ont des scènes de mÃnage de temps en temps, ils s'entendent bien avec les autres chiens et sont très rÃservÃs avec les Ãtrangers (mais ils ont transità par 4 pays avant d'arriver en France). Ils sont plus obeissants que les shibas et moins dominants apparemment aussi.-------------------------calimInscrit le: 28 Mai 2004Messages: 505Localisation: ISERE VODKA 18/01/04 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 9:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------super pour kimiko!!!!!!! Et les photos des kitas alors??????LOL Tiens je me demandais justement ce que devenait jean jacques et Eric aussi si qq'un à des nouvelles....._________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 19 Mar, 2006 9:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben Eric aussi y Ãtais, j'lavais oublià ça avait l'air d'aller, un peu naze parceque tout le monde s'Ãtait levà très tôt mais il dÃpareillait pas avec Akane Gumo, un vrai bÃbà moche adorable? LA PREUVE --------------------------ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 11:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'ai une excuse j'avais trop bu pour une fete Merci Katia!_________________Revenir en haut de page GuillieInscrit le: 09 Mai 2004Messages: 945Localisation: Avignon VITANY 10/03/04 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 14:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oui super Katia, merci pour les photos, So en a mis pleins sur mon forum... Vous avez du vous rÃgaler, que du bonheur... Bravo à Kimiko en tous les cas _________________Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 14:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Par contre je dois devenir grave blonde ... Mais Akane gumo ... Voit pas a qui il est! _________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 14:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------"elle" je crois que c'est une femelle de Jocelyne Brassac, une sÅ“ur d'Akio-Maru de Richard_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 15:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------... et qui ressemble drôlement à Umaï je trouve.... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 15:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ah Oui dans ce cas la je vois tout de suite mieux qui est Eric! _________________RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Dim 19 Mar, 2006 17:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------chantal a écrit: "elle" je crois que c'est une femelle de Jocelyne Brassac, une sÅ“ur d'Akio-Maru de Richard exact, soeur de portÃe_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page AzatsuyuInscrit le: 29 Nov 2005Messages: 559Localisation: Dans mon tit monde --------- Ryu et Butsuen Posté le: Dim 19 Mar, 2006 20:10 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Hà oui, pour moi, c'est la 1ere rencontre avec Katia son homme et ses loups.... que du bonheur, j'ai pu calinà soemba, et voir les petites mimiques de kimiko. Nous y sommes allÃs "en douce" comme dit Katia, car on à pas participer à l'expo mais on avait quand même notre gros avec nous...juste en tant que visiteur... En revanche je suis un peu dÃçu de ne pas avoir pu faire la connaissance de Marie- Paule et TamaÃ.... on s'est peut être croisÃe sans le savoir..... Pour les kai, c'est les 1er en france, mais aussi d'europe et donc se sera la 1ere portÃe europÃenne....si il veulent bien.... c'est vrai qu'ils ont une bonne bouille, mais au premiers abord, ils sont hyper mÃfiant et se dÃtende petit à petit.... J'ai aussi fait la rencontre d'un homme qui avait un Taï Ridgeback (rouge)et avait eu des kitas pendant 20 ans et qui à dans l'idÃe d'importà une nouvelle race dans l'exagone et l'europe : le BankÃo, c'est une sorte de spitz, il m'a montrà des photos sur son ordi et en fait, c'est environ de 50cm ( peut être un peu plus), ça ressemble un peu au chien finoi de laponie (morpho et texture de poils)et ça à les robes pie comme certain kita amÃricain ou unies.... c'est une affaire à suivre.... en tous cas ce sont de jolis chiens... AprÃs nous sommes allà faire un tour dans Monluçon pour dÃcouvrir les monument et l'architecture de la ville et on s'est retrouvà en plein carnaval , avec la mousse à raser qui fusait de tous les cotà et des oeuf qui arrivà de toute part... c'Ãtait plutôt mouvementÃ, dans la ville on à croisà un mec qui promenait son Irish Wolfhound ( froment) un chien superbe, je pense qu'il dÃpassà le 1m au garrot , il Ãtait imprÃssionant mais de loin,je n'ai pas su si c'Ãtait un mâle ou un femelle !!! En tous cas je me dis que c'est toute sa vie qu'il faut amÃnager pour adopter un titi dans ce genre... ( voiture, maison, place de la nouriture, vacances et surtout les promenades...) Si l'on nous interpelle constament avec nos kita, les proprio d'Irish doivent avoir les même soucis , et quand je vois que pour dormir dans un hotel, à la vue de Ryü c'est dÃja limite ( les gros chien ça leur pose problÃme même si la plupart sont beaucoup plus sage que les petit...) alors à la vue d'un Irish le gas doit prendre peur... En tous cas cette journÃe Ãtait super sympa.... Katia, si tu passe sur Limoges, n'Ãsite pas à me faire un signe... si ça te dis, je suis partante pour une nouvlle rencontre _________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 19 Mar, 2006 20:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ha ben je veux oui et puis on pourrait prendre un week end où il fera beau et inviter Benoit aussi, pour les chiens on fera des tours, à chacun son tour, entre le jardin, la maison, la cour et le mobil home on peut faire tourner sans problème (sauf quand y pleut ces pôvres loups sous la pluie et on a un procès )_________________ Katia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 21 Mar, 2006 19:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Alors ki ki peut donner les rÃsultats..?????? Ou alors ousk'on peut les avoir..?????????_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page poufInscrit le: 27 Déc 2003Messages: 1089Localisation: melun(77) Posté le: Mar 21 Mar, 2006 20:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------CACS Mâle: Tokushima go shun you kensha mâle de VÃronique Valy, en classe intermÃdiaire. RCACS male samoa des tresors de nirveau proprio je sais plus classe ouverte meilleur male kasuga à P zeller classe champion CACS femelle : Mina no Hana Go Okayam Nishiota de P. Suard Rcacs femelle Koukihime de J.Brassac Meilleur tête et meilleur de race Goshi Go Yahata Kensha, un jeune mâle, importà de Japon, Prop: Silvia Exposito_________________Nathalie Dernière édition par pouf le Mar 21 Mar, 2006 22:16; édité 1 fois Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 21 Mar, 2006 20:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Merci Nathalie...... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Mar 21 Mar, 2006 22:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------En lisant les noms des chiens aux expos, j'ai remarquà que beaucoup comportent dans leur nom le mot "go" ca veut dire quelquechose de spÃcial en japonais?_________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 21 Mar, 2006 22:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'ai dÃjà vu passer cette question il y a longtemps............... Mais me souviens plus........... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Mer 22 Mar, 2006 0:29 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Azatsuyu a écrit: Nous y sommes allÃs "en douce" comme dit Katia, car on à pas participer à l'expo mais on avait quand même notre gros avec nous...juste en tant que visiteur... En revanche je suis un peu dÃçu de ne pas avoir pu faire la connaissance de Marie- Paule et TamaÃ.... on s'est peut être croisÃe sans le savoir..... oh alors là c'est vraiment ballot Anne-Laure!J'ai rencontrà Kata en arrivant sur le parking,et suis restÃe près du ring...Tamae Ãtait là aussi,en touriste...et en cage (mais avec son lit,ses gamelles et ses jouets!)n'empêche qu'elle m'a tout de même fait la tête après l'expo jusqu'à notre retour dimanche soir! Nous aussi on a visità Montluçon,mais c'Ãtait le vendredi après midi,le quartier mÃdiÃval est très chouette.....quand je pense qu'on s'est peut-être croisÃes j'ai gardà le souvenir d'une jeune femme qui a pris son kita à bras le corps(un ptit mâle) pour lui faire de gros bisous,sa joie et ses calins pour son chien c'Ãtait du bonheur pour les yeux!j'oubliais:j'ai revu Nathalie aussi!ça m'a rappelà Akitaland de juillet 2004 _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page M-PauleInscrit le: 01 Mar 2006Messages: 920Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Mer 22 Mar, 2006 0:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------j'oubliais ,c'est promis demain je vous met des photos ....non pas de l'expo mais des photos de mon "akita-rural"!!!!_________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 22 Mar, 2006 0:42 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------0h32...... Bientôt on va se coucher "ensemble" MPaule..!!!!!! Quant à Anne-So, elle va pas tarder à se lever, elle... Pffffffffffffffff.... qulle vie..!!!!!! Bon, j'y vais tiens..!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Mer 22 Mar, 2006 8:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Les japonais ils aiment bien les particules... ^^ Une grande partie de leur grammaire s'articule autour de celles ci.... Le GO signifie que le nom qui prÃcède est le prÃnom du chien... (et que donc ce qui suit est l'affixe...) Ca ne se traduit pas vraiment... c'est une indication... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites