Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Montluçon 18 - 03 -06 (NE)

Messages recommandés

Elenwe
Moderateur

Posté le: Sam 18 Mar, 2006 21:54 Sujet du message: Montluçon 18 - 03 -06 (NE)

--------------------------------------------------------------------------------

Personnes n'a des nouvelles de cette NE?

Dernière édition par Elenwe le Dim 19 Mar, 2006 11:46; édité 1 fois

chantal
Moderateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 0:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quoi la question ??

NE nationale d'é️levage, je suppose ou bien tu es perdue et tu demandes ton chemin Nord-Est 180303
bref

bon j'y retourne

Chris
Administrateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 0:33 Sujet du message:

Ben Orane demande si qlq'un a des nouvelles de Montluçon, car c'é️tait aujourd'hui la NE..!!!!!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Elenwe
Moderateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 0:36 Sujet du message:

Desolé️e je suis pas encore rentré️e dans l'armeé️e!

chantal
Moderateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 0:40 Sujet du message:

C'est ça wouaie et on est en 2003
cool j'ai plein de temps devant moi et comme haku est même pas né️ je lui apprendrai le rappel et je rattraperai un autre truc que j'ai râté️ et qui me tient trop à cÅ“ur
merci orane pour cette cure de jouvence 18.03.03 ! je t'en fiche

ligia soemba

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 8:24 Sujet du message:

Euh je me rends compte que je sais meme pas qui a gagné️

Il y avait peu de mâles mais beaucoup de femelles (ring plein en classe ouverte), les ré️ultats seront donné️s par ceux qui savent je suppose En ce qui nous concerne, Kimiko a é️©️ classé️ 2ème très bon en classe intermé️diaire et elle a é️©️ confirmé️e plus tard l'après midi après une pré️sentation disons.............exemplaire... le pré️sident du club est un monsieur très indulgent qui connait les parents de Kimiko et qui après avoir vé️rifié️ que ma chienne n'est pas tout le temps comme ça nous a donné️ le bout de papier.........bref si vous faites confirmer vos chiens n'oubliez pas contrairement à moi de leur apprendre à ne pas avoir peur de la toise...

A part ça, on a vu plein de copain, Jean jacques, sans ses vé️roles, Marie Paule et Tamaé️ et son papa venus en visiteurs, Anne Lo et le beau Ryu (lé️ rentré️ en douce , on pouvait dans ce cadre là hors expo: ), Sonia mais sans ses 4 monstres (terre neuve et kita), Nathalie (qu'a toujours un truc pour attacher les numé️ros avec elle ) qui au passage se baladait tout le temps soit avec un gros mâles roux, soit avec des petits bout de cul roux aussi, plein de bé️tises et je crois que j'ai oublié️ personne...
Il n'y avait pas trop de monde alors du coup on respirait dans le hall, c'é️tait agré️able, on est aprtis vers 16h car crevé️s. J'ai aussi vu des Kaï et papouillé️. En fait je pensais ça plus grand, c'est un peu plus grand qu'un hokkaido, c'est tout mais beaucoup plus joli à mes yeux en tout cas. La femelle s'est plus laissé️e papouillé️ que le mâle, ils é️taient intimidé️s par le contexte mais très mignons, un joli petit chien en tout cas je vais modifier mes photos mais je pré️viens elles sont nulles, entre l'appareil et la photographe, pfff, je vais piquer celles de So si elle est d'accord elles seront mieux j'suis sure

ligia soemba

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 8:40 Sujet du message:

Et v'la les p'tits Kaï

j'avais pré️venu que les photos sont pas terribles, mais on voit leur robe, en fait on voit presque plus les bringures sur photo qu'à l'oeil, elles sont très discrètes. J'aime ces petites têtes avec un museau moins long que les hokkaidos. Coté️ caractère, le male et la femelle ont des scènes de mé️nage de temps en temps, ils s'entendent bien avec les autres chiens et sont très ré️servé️s avec les é️trangers (mais ils ont transité️ par 4 pays avant d'arriver en France). Ils sont plus obeissants que les shibas et moins dominants apparemment aussi.
-------------------------

calim

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 9:35 Sujet du message:

super pour kimiko!!!!!!!
Et les photos des kitas alors??????LOL

Tiens je me demandais justement ce que devenait jean jacques et Eric aussi si qq'un à des nouvelles.....

ligia soemba

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 9:40 Sujet du message:

ben Eric aussi y é️tais, j'lavais oublié️ ça avait l'air d'aller, un peu naze parceque tout le monde s'é️tait levé️ très tôt mais il dé️pareillait pas avec Akane Gumo, un vrai bé️©️ moche adorable? LA PREUVE

--------------------------

Elenwe
Moderateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 11:31 Sujet du message:

J'ai une excuse j'avais trop bu pour une fete

Merci Katia!

Guillie

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 14:17 Sujet du message:

Oui super Katia, merci pour les photos, So en a mis pleins sur mon forum...
Vous avez du vous ré️galer, que du bonheur...
Bravo à Kimiko en tous les cas

Elenwe
Moderateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 14:33 Sujet du message:

Par contre je dois devenir grave blonde ... Mais Akane gumo ... Voit pas a qui il est!

chantal
Moderateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 14:48 Sujet du message:

"elle" je crois que c'est une femelle de Jocelyne Brassac,
une sœur d'Akio-Maru de Richard

Chris
Administrateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 15:31 Sujet du message:

... et qui ressemble drôlement à Umaï je trouve....

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Elenwe
Moderateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 15:36 Sujet du message:

Ah Oui dans ce cas la je vois tout de suite mieux qui est Eric!

Richard
Moderateur

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 17:28 Sujet du message:

chantal a écrit:
"elle" je crois que c'est une femelle de Jocelyne Brassac,
une sœur d'Akio-Maru de Richard

exact, soeur de porté️e

Les hommes discutent, la nature agit

Azatsuyu

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 20:10 Sujet du message:

©️ oui, pour moi, c'est la 1ere rencontre avec Katia son homme et ses loups.... que du bonheur, j'ai pu caliné️ soemba, et voir les petites mimiques de kimiko.

Nous y sommes allé️s "en douce" comme dit Katia, car on à pas participer à l'expo mais on avait quand même notre gros avec nous...juste en tant que visiteur...

En revanche je suis un peu dé️çu de ne pas avoir pu faire la connaissance de Marie- Paule et Tamaé️.... on s'est peut être croisé️e sans le savoir.....

Pour les kai, c'est les 1er en france, mais aussi d'europe et donc se sera la 1ere porté️e europé️enne....si il veulent bien.... c'est vrai qu'ils ont une bonne bouille, mais au premiers abord, ils sont hyper mé️fiant et se dé️tende petit à petit....

J'ai aussi fait la rencontre d'un homme qui avait un Taï Ridgeback (rouge)et avait eu des kitas pendant 20 ans et qui à dans l'idé️e d'importé️ une nouvelle race dans l'exagone et l'europe : le Banké️o, c'est une sorte de spitz, il m'a montré️ des photos sur son ordi et en fait, c'est environ de 50cm ( peut être un peu plus), ça ressemble un peu au chien finoi de laponie (morpho et texture de poils)et ça à les robes pie comme certain kita amé️ricain ou unies.... c'est une affaire à suivre.... en tous cas ce sont de jolis chiens...

Apré️s nous sommes allé️ faire un tour dans Monluçon pour dé️couvrir les monument et l'architecture de la ville et on s'est retrouvé️ en plein carnaval , avec la mousse à raser qui fusait de tous les coté️ et des oeuf qui arrivé️ de toute part... c'é️tait plutôt mouvementé️, dans la ville on à croisé️ un mec qui promenait son Irish Wolfhound ( froment) un chien superbe, je pense qu'il dé️passé️ le 1m au garrot , il é️tait impré️ssionant mais de loin,je n'ai pas su si c'é️tait un mâle ou un femelle !!!

En tous cas je me dis que c'est toute sa vie qu'il faut amé️nager pour adopter un titi dans ce genre... ( voiture, maison, place de la nouriture, vacances et surtout les promenades...) Si l'on nous interpelle constament avec nos kita, les proprio d'Irish doivent avoir les même soucis , et quand je vois que pour dormir dans un hotel, à la vue de Ryü c'est dé️ja limite ( les gros chien ça leur pose problé️me même si la plupart sont beaucoup plus sage que les petit...) alors à la vue d'un Irish le gas doit prendre peur...

En tous cas cette journé️e é️tait super sympa....

Katia, si tu passe sur Limoges, n'é️site pas à me faire un signe... si ça te dis, je suis partante pour une nouvlle rencontre

ligia soemba

Posté le: Dim 19 Mar, 2006 20:18 Sujet du message:

Ha ben je veux oui et puis on pourrait prendre un week end où il fera beau et inviter Benoit aussi, pour les chiens on fera des tours, à chacun son tour, entre le jardin, la maison, la cour et le mobil home on peut faire tourner sans problème (sauf quand y pleut ces pôvres loups sous la pluie et on a un procès )

Chris
Administrateur

Posté le: Mar 21 Mar, 2006 19:28 Sujet du message:

Alors ki ki peut donner les ré️sultats..??????
Ou alors ousk'on peut les avoir..?????????

pouf

Posté le: Mar 21 Mar, 2006 20:22 Sujet du message:

CACS Mâle: Tokushima go shun you kensha mâle de Vé️ronique Valy, en classe intermé️diaire.

RCACS male samoa des tresors de nirveau proprio je sais plus classe ouverte

meilleur male kasuga à P zeller classe champion

CACS femelle : Mina no Hana Go Okayam Nishiota de P. Suard

Rcacs femelle Koukihime de J.Brassac

Meilleur tête et meilleur de race
Goshi Go Yahata Kensha, un jeune mâle, importé️ de Japon, Prop: Silvia Exposito

Dernière édition par pouf le Mar 21 Mar, 2006 22:16; édité 1 fois

Chris
Administrateur

Posté le: Mar 21 Mar, 2006 20:52 Sujet du message:

Merci Nathalie......

Nasko

Posté le: Mar 21 Mar, 2006 22:09 Sujet du message:

En lisant les noms des chiens aux expos, j'ai remarqué️ que beaucoup comportent dans leur nom le mot "go" ca veut dire quelquechose de spé️cial en japonais?

Chris
Administrateur

Posté le: Mar 21 Mar, 2006 22:16 Sujet du message:

J'ai dé️jà vu passer cette question il y a longtemps...............
Mais me souviens plus...........

M-Paule

Posté le: Mer 22 Mar, 2006 0:29 Sujet du message:

Azatsuyu a écrit:

Nous y sommes allé️s "en douce" comme dit Katia, car on à pas participer à l'expo mais on avait quand même notre gros avec nous...juste en tant que visiteur...

En revanche je suis un peu dé️çu de ne pas avoir pu faire la connaissance de Marie- Paule et Tamaé️.... on s'est peut être croisé️e sans le savoir.....

oh alors là c'est vraiment ballot Anne-Laure!J'ai rencontré️ Kata en arrivant sur le parking,et suis resté️e près du ring...Tamae é️tait là aussi,en touriste...et en cage (mais avec son lit,ses gamelles et ses jouets!)n'empêche qu'elle m'a tout de même fait la tête après l'expo jusqu'à notre retour dimanche soir! Nous aussi on a visité️ Montluçon,mais c'é️tait le vendredi après midi,le quartier mé️dié️val est très chouette.....quand je pense qu'on s'est peut-être croisé️es j'ai gardé️ le souvenir d'une jeune femme qui a pris son kita à bras le corps(un ptit mâle) pour lui faire de gros bisous,sa joie et ses calins pour son chien c'é️tait du bonheur pour les yeux!j'oubliais:j'ai revu Nathalie aussi!ça m'a rappelé️ Akitaland de juillet 2004

l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité

M-Paule

Posté le: Mer 22 Mar, 2006 0:32 Sujet du message:

j'oubliais ,c'est promis demain je vous met des photos ....non pas de l'expo mais des photos de mon "akita-rural"!!!!

l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité

Chris
Administrateur

Posté le: Mer 22 Mar, 2006 0:42 Sujet du message:

0h32......
Bientôt on va se coucher "ensemble" MPaule..!!!!!!
Quant à Anne-So, elle va pas tarder à se lever, elle... Pffffffffffffffff.... qulle vie..!!!!!!
Bon, j'y vais tiens..!!!!

Sarako
Moderateur

Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido)
Posté le: Mer 22 Mar, 2006 8:57 Sujet du message:

Les japonais ils aiment bien les particules... ^^ Une grande partie de leur grammaire s'articule autour de celles ci....

Le GO signifie que le nom qui pré️cède est le pré️nom du chien... (et que donc ce qui suit est l'affixe...)

Ca ne se traduit pas vraiment... c'est une indication...

• Créer...