Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Dim 01 Juil, 2007 19:39 Sujet du message: Un petit mot du Nationale d'Elevage 2007 --------------------------------------------------------------------------------Donc ce fut une "expo" (sans public) bien sympa où souvent, les éleveurs et les privés se sont assez bien mélangé, ce qui, vous en conviendrez est assez rare. Bon il n'y a pas forcément assez de place pour être tous ensemble mais c'est pas mal. Les chiens étaient nettement plus beaux que lors du Championat de France. Certains éleveurs reconnus s'étant déplacés cette fois si. Bon, il faisait chaud, très chaud, beaucoup trop chaud. Les expos en été, il faut arreter. Bon maintenant place aux deux trois photos de ma fille, nouvelle Championne de Fance (1ère excellent, CACS). Joce présentait Umai. Elle se présente mieux entre les mains de quelqu'un d'autre. Il parait que je suis trop cool sur le ring. :clinoeil: Pendant ce temps moi je faisais du charme à la juge. Maintenant il ne faut voir aucun lien entre la place de ma fille et mes manoeuvres froduleuses :grdrire:-------------------------MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Dim 01 Juil, 2007 21:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Félicitaion Marc et surtout Umaï _________________Revenir en haut de page ElizaInscrit le: 24 Sep 2006Messages: 1069Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Dim 01 Juil, 2007 21:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Elle est vraiment superbe! Je voudrais la même en mâle _________________Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Dim 01 Juil, 2007 21:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Demande à Chantal de poster une photo d'Haku. Tu n'auras pas beaucoup de différences. Très couillon tous les deux._________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 02 Juil, 2007 4:59 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Kouki la mère d'Umaï et Haku le frérot de la championne 2007 --------------------------ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Lun 02 Juil, 2007 8:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Umaï a quand meme la belle tete de papa! Non vraiment Haku, Umaï et Uchiwaka sont splendides (gros faible pour Uchiwaka)!!!!! Jamais vue les autres membres de la fraterie! Mais une chose est sur c'est de la belle ossature avec une fourrure bien dense! J'adore (arf dommage que y'en a pas eu un en bringé!)_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 02 Juil, 2007 10:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ayé..!!???? Umaï a réussi..!!??, Elle le méritait bien....! Bravo la belle.... Tu as d'autres résultats de cette NE, Marc..??_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 02 Juil, 2007 10:34 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------oh que oui Umai et Haku sont trés beaux, trés beau poil, trés belle ossature, trés belle tete.... bref super type mais franchement avec maman Kouki et papa Gumo c'est pas du jeu, c'etait trop facile !!! pour reprendre mon mari, le plus beau mariage a ses yeux serait Kouki et Kasu, et j'aurais franchement aimé voir le résultat. Umai a été celle qui a attiré le plus mon regard quand elle etait bébé, elle avait déjà bien les yeux de maman, et j'en ai parlé avec Joce, je lui avais dit que j'avais eu un gros faible pour la Umai ! FELICITATION A TA PRINCESSE !!!!! TOUJOURS AUSSI BELLE_________________ Célia Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Lun 02 Juil, 2007 16:43 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------On en a parlé sur le post de mantes la jolie... Ma Nikinounette à fait aussi 1ère Exc, CACS et Meilleur de race en Hokkaido (seule... oui ok c'est facile... ) Mais je suis contente de ma fille ! _________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Mar 03 Juil, 2007 11:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------BRAVO Umai , j'aime bien sa tête et elle a effectivement une belle fourrure._________________Revenir en haut de page cl44100Inscrit le: 29 Oct 2006Messages: 87Localisation: nantes Posté le: Mar 03 Juil, 2007 21:17 Sujet du message: felicitation -------------------------------------------------------------------------------- félicitation marc c'est vrai qu'elle était manifique ta fifille ce jour là superbe. . _________________avatar: Didi et Loïc sur le forum de sakura Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Mer 04 Juil, 2007 8:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bravo bravo Marc et surtout à ta fifille qui est splendide_________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 04 Juil, 2007 9:01 Sujet du message: Re: felicitation --------------------------------------------------------------------------------cl44100 a écrit: félicitation marc c'est vrais quel etais manifique ta fifille ce jours la etais superbe. . Ce qui sous-entend que d'hab, elle laisse à désirer en fait...!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mer 04 Juil, 2007 9:54 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------On peu pas etre jolie 24h/24 _________________Revenir en haut de page cl44100Inscrit le: 29 Oct 2006Messages: 87Localisation: nantes Posté le: Mer 04 Juil, 2007 12:08 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------lol non mais moi je l'ai vu que 2fois sa chienne et à chaque fois je l'ai trouvé super jolie. c'est pour ça que je dis ça . _________________Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Mer 04 Juil, 2007 17:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Haku doit être le frère japonais de mon Georges-Nappalak .... peut-être en moins lubrique _________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page FabiInscrit le: 22 Mai 2007Messages: 396Localisation: belgique Ylia : 02/06 et Jim Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 6:49 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------felicitation. tres jolie ta fille _________________Fafa,ylia et jim Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Dim 08 Juil, 2007 11:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Elenwe a écrit: On peu pas etre jolie 24h/24 Tu as tout à fait raison. On se couche avec une charmante demoiselle et puis... Au petit matin... On a quelqu'un d'autre à nos cotés... HAAAAAAAAA _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page ElizaInscrit le: 24 Sep 2006Messages: 1069Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Dim 08 Juil, 2007 11:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites