Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 mars 2010 On voit souvent cette annotation devant le nom de certains chiens, sur les pédigrées....Kesako ??? Et comment s'obtient cette recommandation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mais tu en poses de ces questions, Chris !! Recommandé, çà correspond à une cotation sur une grille, en principe propre à chaque race, ce n'est pas facile à décrire, il y a pas mal de critères qui interviennent...Rectifiez si je me plante, les pros de l'élevage et des concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Me semble que le "recommandé" ne s'optient qu'en National d'Elevage...(le papa à Jimmy à cette annotation sur le pédigrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je sais que ce n'est pas un titre ronflant de beauté et de champion d'expo, mais ça correspond à un titre honorifique supérieur en élevage....Bon, je sais pô si j'ai employé les bons termes, mais je ne demande que ça, qu'on donne des explications ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La N.E est la pour la cotation d'un chien en tant que reproducteur uniquement... ce n'est pas les mêmes critères de jugement qu'une expo... pour les huskies en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites