Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vmanue

respiration rapide

Messages recommandés

Coucou tlm,

Coumat est bisare aujourd'hui il se colle dans mes pattes se cache et marche la queue basse comme s'il avait peur de qq chose mais y a rien et il respire super vite.
Il m'a déjà fait ça y a deux semaines je l'ai emmené chez le véto et il a rien trouvé, alors je sais pas quoi faire la il est la tête sous le bureau cllé à mes jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros coup de stress? et si tu essayes de lui changer les idées en lui proposant quelquechose de bon à manger ca ne change pas son attitude? Ca, c'est le test que je fais si je vois que ca ne va pas chez Kuma, si elle n'est pas intéressée par un bon gateau, un morceau de jambon ou de fromage c'est que ca ne va pas. Il n'y a pas quelquechose qui aurait pu l'effrayer? tu peux le sortir et le faire jouer dehors pour voir s'il se calme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gâteau, il en veux pas je l'ai sorti croyant qu'il avait envie d'aller faire ses besoins dehors ca allait bien mais une fois rentré pareil.
Bon là il a manger ses croquettes, mais il est tjrs bisare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui oui, ma fille a eu fait ca.... et j'ai mis longtemps a comprendre... bon la ca fait longtemps qu'elle me l'a pas fait, mais chez mon ami a la cambrousse, elle a fait pareil et elle est meme allée se planquer au fond du jardin dans une cabane ou meme une mouche n'avait pas de place !

en fait, elle entend des bruits que moi je n'entends pas... ceux du genre pétard la transforme en vrai plaque vibrante.. queue entre les jambes, langue dehors et que je respire vite vite...

mais les 3/4 du temps, je finis par trouver une espece de mouche ou un truc qui s'en approche, et je peux vous assurer qu'elle flippe grave...des qu'elle entend bizzz bizzz elle se met a trembler, queue basse, oreilles basses, respiration rapide, et meme parfois bave aux levres....
elle a du se faire piquer par un tang ou je sais pas comme on l'ecrit et depuis elle flippe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est bisare, je l'ai sorti une bonne heure il était tout pimpant, et dès qu'on est entré dans l'appart rebelotte, il se fourre dans mes jupes comme s'il y avait qq1 dans la pièce qui lui faisait peur et la il mange tranquillou, peut être j'ai des fantômes chez moi qui lui causent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un TAON Célia!

Mogito m'a déjà fait ça aussi, ça devait venir de bruits/sons que je ne pouvais entendre, mais qui stressaient Gwoloup à mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ont un ouïe bien plus fine que la nôtre....
5 fois je crois...
Oui, je me souviens que tu en avais parlé Célia ! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinou idem, sa pire phobie les bzzzzz, elle devient completement out, j'ai plus de resau avec elle, elle baisse le cul et tend a se barrer de trouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lix a écrit:
Un TAON Célia!

grd riregrd rire Oh, Célia, un instant, j'ai cru que tu allais écrire : piquée par un "tan...k" !

Pas d'avis sur ce qui peut faire flipper Coumat ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi non plus aujourd'hui ca va nickel, il est sur son balcon et il fait des wouwou à tous les chiens, faudrait que je trouve ce qu'il lui a fait peur mais sur un balcon, je vois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être, j'y réfléchi, hier y a eut un feu d'articifice mais dans l'aprem y en a pas, je pense pas que ce soit ça.
Et la il a l'air d'être malheureux comme s'il lui manquais qq chose.
Hier il a pas voulut courir dans le jardin, il n'a mm pas répondu au appels de jeux de sa copine Louna, il a l'air triste, ça m'angoisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le stress en pointillés comme ça, j'y crois de moins en moins....
Par contre, une douleur qui le prend lors de certains mouvemments, pourquoi pas..???
Aller voir un véto ??? bof, là non plus je ne sens pas cette direction....
Un ostéo plutôt............. non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant lorsqu'on le balade pas de soucis il est très bien, même s'il traine dès qu'on arrive près de la maison. Mon chéri pense qu'il commence à avoir trop chaud, c'est vrai que les température sont montées mais quand même pas à ce point quoi qu'il fait très chaud dans l'appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

j'ai emmené Coumat une nouvelle fois chez le véto il traine quand on le balade, il halète grave, il se cachait encore sous le bureau et il tremblait des pattes arrières.

Et la véto me dit que c'est de l'anxiété, il m'a donné ANAFRANIL dans une semaine je dois lui téléphoner, si ça va pas mieux on fera prise de sang, radio etc...

Bouh qu'est qu'il a mon loulou, il a même plus envie de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu remarques cette attitude tous les jours, n'importe quand ou c'est par épisodes et dans des endroits particuliers? si tu le changes totalement d'environnement il est comment? tu n'as pas l'occasion de l'emmener chez des amis ou parents ou au resto pour vérifier ses réactions? parceque s'il le fait tout le temps ce serait étonnant que ce soit du stress. Il mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manue, à ta place, je ne me contenterais pas d'un seul avis.... reflechit
La chaleur, le stress, tout ça a bon dos.... mais ça ne me parait pas très logique..... euuuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le retour du ski c'est tous les jours, il a l'air malheureux, triste, effrayé aussi.
Ou il s'isole totalement ou il vient chercher le contact, chez mes beaux parents il s'isole, chez moi ça dépend, par contre quand c'est l'heure de la balade la queue remue et il est content et dès qu'on se rapproche de la maison, je dois le tirer pour rentrer.
Il mange super bien même plus que d'habitude, pas de diarrhée, pas de vomissement.
Je vois ce que ça donne encore cette semaine si ca va pas j'irais voir un autre véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de passer une demi journée chez une amie. Tu le balades et tu le ramènes chez ton amie et là, tu vois s'il traine pour rentrer chez elle.
Tu le fais deux ou trois fois chez une amie différente. Et là, tu verras bien si c'est au retour de la promenade qu'il déclenche ces symptômes de mal être....quel que soit l'endroit où il rentre, ou bien si ce n'est qu'en vue de ton appartement.
Cela va t'aider à affiner ton diagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer, mais hier ca avait l'air d'aller mieux il a fait la fête à manger son nosnoss, à jouer avec son maître, alors peut être est il morose d'être rentrer du ski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'était bien ça car aujourd'hui je suis chez mes beaux parents et il coure comme un fou avec sa copine louna, il aboie après les voisins et mange plein d'herbe pour vomir.
Ah c'est Akita quel soucis ils peuvent nous faire vivre, ils nous tueront tous d'angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était provisoire, jeudi on s'est fait une grosse balade avec sa soeur tout allait bien, puis au retour il commençait à trainer, mais sans plus, arrivé chez choobi, il s'est mis à bloquer au dessus de la baignoire (là où je lui avait donné à boire avant de partir pour se promener), mais quand je dis bloqué c'est il bouge plus la queue en bas, respiration rapide, la tête en bas, il répond pas quand on l'appelle, on dirait qu'il est sourd.
Ensuite, je suis allée le chercher, il s'est collé à moi se soutenant sur ma jambe, comme s'il tenait plus debout, mais il tient sauf qu'il tremble un peu de la cuisse.
Vendredi, il m'a fait le coup du "je me met dans un petit coin, la tête toujours levée même quand je suis couché", la respiration toujours super rapide.
Et pareil aujourd'hui, je vais l'emmener chez un autre véto mardi il a quelque chose qui va pas mais on voit pas quoi, j'ai beau le tripoter dans tous les sens pour avoir un petit couinement rien, pas de diarrhée, ni de vomissement, je sais plus comment réagir.
J'ai l'impression que c'est pas mon coumat, pleure2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est castré Coumat? Peut être qu'il y a des femelles en chaleurs aux alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'odeur du printemps canin, est une piste.
En ce moment qui fleure la femelle chaude, Haku est dans sa période pile électrique-éclairage alternatif-
Je me couche, je me lève, je te cooooolle, je me couche je me lève, je m'assoie il me fait ça dix fois en cinq minutes, et ça durant des heures. Quand je m'assoie pour bouquiner ou regarder la tv, il s'assoie en face de moi et respire comme s'il avait courru un quatre cent mètres après il va dans un coin et va se coucher avec un gros soupir, même le chat n'arrive pas à la faire jouer.
Lors de la balade on sort vitevitevite de la maison, et on part droit vers où ça sent bon (moi je sens rien) si je ne pars pas dans la bonne direction c'est quasiment grêve sur la chaussée, càd le kita blanc bloqué des quatre fers, assis voire couché, ou c'est marche lente avec vieux chien de vingt ans, queue en bas oreille en berne. En ce moment, si je reste autour de chez moi, je fait de longue balade d'une heure, où j'arrive difficilement à faire plus d'un kilomètre (çaaaaaa m'énerve !). Il ne veut pas rentrer, le début de la balade c'est lui qui est devant en bout de laisse, le retour c'est moi devant et lui qui me retient ! Ca amuse mes voisins de me voir etre tenue en laisse par mon Georges.
Le mieux c'est quand je ne suis pas là, il fait le loup... là mes voisins rigolent moins.
Ce qui est pénible c'est que le printemps ne se déclenche pas au même moment chez ces demoiselles louloute. Là j'en suis à ma deuxième session, apès la louloute papillon c'est la setter du fond de la rue !! Elle m'énerve ces donzelles, je deviens jalouse :roule_yeux

Contrairement à tous les chiens du voisinnage qui cavalent, Haku ne s'échappe pas pour aller compter fleurette (il pourrait le faire sans problème), il m'attend pour que je l'amène promener là où il faut... c'est pour ça qu'il louloute quand je ne suis pas là (je suis son binome de balade, il m'appelle), c'est pour cela qu'il me fait le chien malheureux quand je m'assoie, son regard semble dire "au lieu de poser tes fesses sur ce siège fait moi sortir".

Coumat a peut-être ce même genre de conversation interne... son instinct lui dit d'aller ailleur, sa raison lui dit de rester avec toi. (tremblement)

ok ok je vais me coucher, je suis dans l'anthropomorphisme au taqué là foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Chantal a raison;neva me faisait çà quand elle était en chaleur..elle voulait toujours sortir et ne plus rentrer...
Qu'est-ce que j'ai pu en faire,des tours de quartier... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coumat est castré enfin je sais pas trop si c'est pas une vasectomie qu'il a eut, est ce qu'il aurait quand même des hormones en ébullition, mais je pense que vous avez raison, c'est peut être ça je vais attendre quelque jours pour voir ce qu'il en ait.
Mais c'est bisare car il ne fait le pauvre malheureux que l'après midi pas le matin ni le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a encore ses testicules ou pas? Vasectomie tu les voit, castration il y en a plus!

Pour son comportement ca me fait penser a Kiki, mais lui c'est 100% crise d'angoisse... Tout pareil, on a l'impression qu'il a déconnecté son cerveau, plus moyen d'avoir la moindre interaction avec lui, il nous voit plus/nous entend plus, il tremble, halète beaucoup, prend des poses tendues ou va s'isoler dans des coins sombres.

Apres chez nous c'est des angoisses tres profondes, pas de betes peur genre peur de qqch de precis, c'est des trucs beaucoup plus tordus et anciens...

Et clairement a part la patience j'ai rien trouvé pour l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vrai dire avec tout ses poils, on voit pas grand chose mais je trouve pas de boules.
Je vais appeler le véto de l'élevage des Zeller, je pense que lui pourra peut être plus m'aider au moins il connait les akitas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi je pars du principe que si un chien, male ou femelle, ne doit pas reproduire il faut l'opérer... ca évite bien des problemes pour ces vieux jours !

par exemple, le chien de mes beaux parents n'aura jamais de portées car les schnauzers ne courent pas les rues et qu'ils ne sont pas intéressé de toute facon pour avoir un bébinoux donc.... mais ils se refusent a le faire opérer !!!! pourquoi ?????? simple matchisme de la part de mon père j'en suis sure !

l'ancien chien avait déclenché un cancer des testicules... il avait fallu l'opérer en urgence... et depuis il n'etait franchement pas en forme !

je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas, mais ca c'est mon opinion ! d'autant que les chiens ne sont pas plus heureux bien au contraire, puisqu'en période de chaleur ils en souffrent !

donc dans le cas de Coumat, je pense que c'est surtout dans sa petite tete si belle et si parfaite, (bah quoi, moi ce chien me prend aux tripes, je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
ce WE encore, ma fille m'a fait le meme genre de cinéma, ca a duré pendant au moins une heure, jusqu'a que j'entende le fameux bizzzzzzzzz, une énorme mouche !!!!!! donc en fait quand elle me fait ce genre de crise, je ne la calcule pas, car plus je m'occupe d'elle et plus elle s'enfonce dans son délire !!!!! mais dans mon cas, je suis sure que c'est pas une maladie, que c'est soit un pétard, soit une mouche ou un truc dans le genre.... il faudrait vraiment réussir a savoir d'ou sa vient.... mais malheureusement je sais pas comment tu pourrais faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est possible mais là ça commence vraiment à m'énerver car je sais plus quoi faire.
Aujourd'hui il accoure tout bas dans la pièce, la queue en bas, les oreilles en arrière, mais j'ai pas entendu de bruit et comme par hasard je prend la laisse et là monsieur va très bien.
Puis dès qu'on se rapproche de la fin de balade, il commence à trainer, à s'arrêter même, pour s'allonger en plein milieu du trottoir comme s'il était vraiment crevé.
Comédie ou réalité ? Je sais plus quoi penser en tout cas je ne reconnais pas mon chien.
Il mange bien , boit bien, les gâteaux c'est quand j'ai envie une fois sur deux, alors que d'habitude il les prend volontiers, il nous fait quasi plus la fête quand on rentre, il respire vite et je trouve que sa cage thoracique bat fort, il a son nez qui coule, et des absences.
Les kamino ken ne m'ont pas encore répondu pour leur véto mais je crois sincèrement que je vais faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas la possibilité de l'emmener voir un autre véto ailleurs? un autre avis pourrait éclairer son comportement. Parceque je trouve que ca dure longtemps sans qu'il ne se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris rendez vous samedi matin avec un véto connaisseur de la race, j'ai pas pu avoir avant ça me saoule mais bon on va faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence à durer son histoire au gros poilu.... reflechit1
Samedi, c'est loin... mais c'est pas loin non plus..... reflechit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange il boit...
Il a quel âge ton Coumat ? Deux ans ?
Il est donc juste vraiment bien adulte... Il est aussi peut-être tout simplement entrain de montrer son vrai caractère d'akita : je veux faire ce que je veux... ou du moins j'essaye un max de voir si je peux

J'ai fait des photos de Haku à la balade hier au soir, je ne l'ai pas amené où il voulait aller...il me l'a bien fait comprendre, cinq cent mètres à 0,5 km/h, c'est long voire inquiétant, puis un lapin est sorti du sous bois, et là j'ai faillit valser secouer que je fus pas la vigueur retrouvée de mon Georges...
Dès que je rentre chez moi je te montre ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais également un autre avis, mais sincèrement je ne pense pas que se soit grave.

Ma fille a décrété qu'elle avait le droit de nous abandonner mais pas l'inverse !

j'explique, quand mon beau pere ou mon pere viennent la prendre, elle part sans meme un regard, que dalle, GARCE, mais si nous on la laisse quelque part, alors la ca va plus, queue et oreilles basses..... traine la patte.... une horreur

ces derniers mois, elle a décidé qu'elle ne voulait plus venir au magasin avec nous les aprem, tout comme elle ne veut plus rester chez mes beaux parents le WE et aller a la campagne !!!

pourquoi ??????????????

je vous raconte pas la galère quand je la force a venir comme cet aprem....

ca fait des mois qu'elle s'isole dans la chambre, elle veut qu'on lui foute la paix... bon c'est vrai que Pepsi est franchement chiante et collante, mais bon, elle est mignonne tout plein ! donc je suis obligée d'aller la chercher dans la chambre, la trainer par le collier, et une fois devant la porte, je meugle comme une baleine car elle ne veut pas descendre les marches !!!! MON DIOU que c'est désespérant, c'est usant !!!! meme arthus a plus la patate qu'elle !!!!!!

m'enfin, tout ca pour dire que si Coumat est comme ma grosse LARVE, moi ca me plait bien, et JE LE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX puisque toi tu l'aimes po comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia a écrit:
je prendrais également un autre avis, mais sincèrement je ne pense pas que se soit grave.

Ma fille a décrété qu'elle avait le droit de nous abandonner mais pas l'inverse !

j'explique, quand mon beau pere ou mon pere viennent la prendre, elle part sans meme un regard, que dalle, GARCE, mais si nous on la laisse quelque part, alors la ca va plus, queue et oreilles basses..... traine la patte.... une horreur

ces derniers mois, elle a décidé qu'elle ne voulait plus venir au magasin avec nous les aprem, tout comme elle ne veut plus rester chez mes beaux parents le WE et aller a la campagne !!!

pourquoi ??????????????

je vous raconte pas la galère quand je la force a venir comme cet aprem....

ca fait des mois qu'elle s'isole dans la chambre, elle veut qu'on lui foute la paix... bon c'est vrai que Pepsi est franchement chiante et collante, mais bon, elle est mignonne tout plein ! donc je suis obligée d'aller la chercher dans la chambre, la trainer par le collier, et une fois devant la porte, je meugle comme une baleine car elle ne veut pas descendre les marches !!!! MON DIOU que c'est désespérant, c'est usant !!!! meme arthus a plus la patate qu'elle !!!!!!

m'enfin, tout ca pour dire que si Coumat est comme ma grosse LARVE, moi ca me plait bien, et JE LE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX puisque toi tu l'aimes po comme ca !

neva était comme çà aussi...quand elle ne voulait pas,c'était difficile de la faire changer d'avis;..c'est propre aux akitas,je pense! ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien les photos d'Haku, car Coumat c'est un peu pareil sauf qu'il s'appuie carrément sur les murs, halète et son nez coule, par contre si y a un chien hop la je suis à l'affut !!!

Et NON Célia je le garde mon chien, je l'aime trop, j'ai juste dit que c'était très chiant de le voir comme ça, je serais plus rassurée samedi.

Et si c'est tout ça et ben ça promet. leve yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Haku position vieux chien accablé, cinq cent mètres avec un chien comme ça c'est la déprime assurée,
une patte après l'autre mais uniquement si l'appui est bien assuré,
s'agit pas de se casser la gueule, c'est que je suis haut sur pattes moi madame !


le même Haku, après 20 minutes de marche qui énerve,
vient de se rappeler que l'on va passer devant son pas copain le pointer Ringo,
et là le kita se met en position de chasse :
gueule bien fermé, foulée souple et ferme tête un peu baisser pour rallonger le cou vers l'objectif et fixage rayon laser de ce pauvre Ringo.
Juste après j'ai droit au démarrage, position kita qui gonfle comme un chat, avec saut de colère et un gros grooaouh dissuasif
(Ringo gueule déjà depuis qu'il nous a vu...), mais là je me cramponne alors pas de photo du réveillé



Haku a aussi la goutte au nez le matin (tu me fais observer mon Georges sous toute les coutures...).
Dès que je me lève, il va se coucher tout seul jusqu'à midi, la seule chose qui le fait sortir de cette solitude c'est si on lui propose une balade.
Au début (durant 5minutes) il essaye de rester avec moi, mais si par malheur je me fais un KF, il se barre, si je fais la vaisselle, il se barre, si je passe l'aspirateur, il se barre... bref faut pas faire de bruit par contre si tu fais la grasse mat jusqu'à onze heure l'est ravie, et vient te voir au lit à onze en tordant du croupion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmanue a écrit:


Et NON Célia je le garde mon chien, je l'aime trop, j'ai juste dit que c'était très chiant de le voir comme ça, je serais plus rassurée samedi.



bon, ben on pourra pas dire que j'ai pas tout essayé hein !!!!!! on peut pas dire que je m'accroche pas comme une folle, ou que je suis pas tenace hein !
je ne sais plus quoi faire pour avoir un Coumat moi aussi !!!! je suis désespérée !!!

non soyons sérieux.... quand ils ont pas envie, ben ils ont pas envie !!! ils sont super chiant avec leur manie mais c'est ca aussi le charme des kitounours non ????

moi je craque, je ne lui résiste pas, elle le sait et elle en joue !

mon homme voudrait qu'on ferme la porte de la chambre pour ne plus etre embété la nuit par les chats... mais je veux pas, non, non et non, je veux sentir ma fille au pied du lit et l'entendre ronfler.... sinon je dors mal, c'est con mais c'est comme ca... et je t'assure qu'elle y reste couché jusqu'a que je gueule comme un veau que c'est l'heure du départ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà c'est du Coumat tout craché Haku, les mêmes positions, quand il marche deux tension et à l'affut au moindre chien, ça me rassure un peu tout ça mais bon le rdv est pris je vais y aller quand mm.

Tu l'auras un jour ton poilu Célia désespère pas, et moi aussi j'ai besoin de mon câlin de coumat du soir, pour m'endormir et surtout entendre son gros souffle d'exaspération quand il se couche à côté du lit :p .

On vient d'aller faire une balade au canal avec sa petite soeur Daily et tout allait bien, il s'est jeté dans l'eau, courrai après sa soeur et se sont fait un jeu à la spécial akita (je te grogne, je me roule par terre, etc...), et là il est dans un coin dans le jardin de mes beaux parents à pioncer. clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ici le mois de mai je devrais repartir pour 3 semaines d'hospitalisation c'est pour ça que j'aimerais qu'il aille bien, sinon je vais m'inquiéter et c'est pas très bon :(, je vous tiens au courant j'ai rdv dans 2 heures

Ca y est on est rentré du véto, après un examen clinique rien en vu, par contre j'ai quand mm demandé une prise sang et les globules blancs sont hauts (donc son système se défend contre qq chose) et une légère anémie (petite baisse des globule rouges) donc on lui donne du fer.

On continue les anti anxiété, on lui donne qq chose pour le nez qui coule, qui est peut être dû à une allergie au pollen et on refait une prise de sang dans 3 semaine pour voir où ça en ai.

Voilà les news enfin ça me rassure de me dire que c'est pas moi qui me tourne des films sur la santé de mon chien, y a bien qq chose, mais déjà rien au niveau des organes c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés heureuse de lire ces nouvelles !

je sais que j'aurais mon poilu un jour et je pris tous les jours pour ca !!! en attendant je me fais plaisir en voyant ton bisounours, alors hésite pas a mettre plein de photos hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...