Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Tomurau aussi va y aller...

Messages recommandés

petitchat
Invité

Posté le: Dim 23 Mar, 2003 14:08 Sujet du message: Tomurau aussi va y aller...

--------------------------------------------------------------------------------

Pfff... ma maitresse va prendre, demain, un rdv avec un éducateur et un dresseur canin professionnel pour des cours individuels à domicile et collectifs... .

Du fait que je n'arrête pas de vouloir dire bonjours à tous le monde et dès qu'un chien passe à côté de moi, je tire comme un dingue sur ma laisse pour aller le voir ... pourtant quand il y a personne et ni de chiens, je suis sâge comme une image et je reste bien au pied de ma maitresse ou de mon maitre autrement j'obéit très bien à part ça...

Bon, je ne vais pas tainer... , je vous dirais demain quand je vais commencer... :mini100:

Ho, je dois filer maintenant.... avant que ma maitresse arrive...

slurp, slurp...

Chris
Administrateur

Posté le: Dim 23 Mar, 2003 14:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que dans ce cas précis, les cours collectifs seront plus adaptés , car Tomurau apprendra à se contôler en compagnie de personnes et de chiens différents...
Et puis l'âge fera le reste.... il va vite "snober" les autres chiens, et ne plus voir les gens... :rik: :fier:
Je vois Saku : jusqu'à un an environ, elle allait voir tout le monde :dalma: , et maintenant, les gens sont complètement transparents pour elle..
Quant aux chiens, j'espère que tu n'auras pas à regertter ce temps ou il allait les voir gentiment pour jouer....!!!!!!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Fabie

Posté le: Dim 23 Mar, 2003 15:02 Sujet du message:

Mais alors, j'suis le seul de la bande à pas aller chez un "éducateur" ???!!! :shock: :multi:
Parce que moi j'suis un ange
Je fais tout à la maison ma maitresse m'a tout appris, je réponds même au
C'est moi qui amène les mômes à l'école :ensemble:
Je donne à manger au
Et en aucun cas je n'oserai faire ça
Je suis un Téri parfait que j'vous dis !

Chris
Administrateur

Posté le: Dim 23 Mar, 2003 16:16 Sujet du message:

Ben.... faudrait pas qu'il grandisse alors.......
Moi aussi, j'ai eu une Saku parfaite jusqu'à environ 6-7 mois... :3b33:
Je n'aurais jamais eu l'idée de l'emmener à un club d'éducation... jamais de la vie.......
Pis elle a grandi, la saleté, pis moi, j'l'ai pô vu v'nir, le coup de l'ado....... :mini04:
Alors, j'ai dérouillé......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage Fabie...!!!!!!!!!!! :hump:

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

petitchat
Invité

Posté le: Dim 23 Mar, 2003 16:32 Sujet du message:

Moi, c'est pareil, sauf qu'il veux toujours dire bonjour, à tout le monde et il veux toujour jouer avec les autres, sinon on a réussi a le faire obéir..., tu verra tu y passeras quant il sera dans sa fase d'aldolescent... :multi:

Fabie

Posté le: Dim 23 Mar, 2003 16:34 Sujet du message:

Ouais !!! Sauf que le précédent message a été écrit par Téri !!!!!!
Et il y dit que des mensonges ! C'est une sale bête qui n'écoute rien oui plutôt !!!!!
Aussi pervers que Sabrine qu'il est....
Bref, effectivement, y a du boulot, mais vais rester zennnnnnnn

petitchat
Invité

Posté le: Dim 23 Mar, 2003 17:53 Sujet du message:

Tien, Tomurau a fait sa première victime cette après-midi, vous savez quoi??.............. c'est une souris... il l'a tué du premier coup... . Il l'a attrapé sans que l'on puisse lui dire "non", c'était trop tard. Je l'ai jamais vu aussi vif que ça... :mini6:

C'est sur que ce n'est pas un chevreuille mais enfin...

Elenwe
Moderateur

Posté le: Dim 23 Mar, 2003 18:54 Sujet du message: dis moi ...

La ou tu vas aller c l'adresse que je t donne???
Moi la mienne n'a pas de cours ... elle a vacances 24h/24, non bien sure elle bosse quand meme. Aujourd'hui j'ai pas pu aller avec Reïko la ou va Tasco le rott de ma copine ... personne voulait la prendre ... ma copine m'a dit de venir mais pour quoi faire, rien?? NON NON! Ma mere a dit ok, mais trop tard ... grrr!

Chris
Administrateur

Posté le: Dim 23 Mar, 2003 19:03 Sujet du message:

Moi, je ne compte plus les mulots (souris des champs, quoi...) , attrapés par ma grande bique... Et c'est vrai qu'au point de vue vivacité, on fait pas mieux...
Surtout quand on voit à quelle allure elle vit en dehors de ces moments-là : c'est p'tite vitesse et grand doucement ... Faut pas bousculer, hein...!!!! Doc Gynéco en chien, le côté shouté en moins...!!!!!!!!!!
Mais dans certaines circonstances, c'est Schumacher dans ses grands jours... et là, ça fait tout drôle...!!!
Quand je dis qu'un akita est bourré de paradoxes, capable du meilleur comme du pire........................

petitchat
Invité

Posté le: Lun 24 Mar, 2003 14:58 Sujet du message:

Ca y est, j'ai rdv demain avec mon éducateur à 13h15 au terrain pour une évaluation , Il connaît bien les Akitas, il les nommes chien/chat parce qu'il ne faut surtout pas les brusquer...

Je vais pouvoir m'amuser et le rouler, ça va être marrant... :multi:

Il marche au forfait...

Elenwe
Moderateur

Posté le: Lun 24 Mar, 2003 19:58 Sujet du message:

Reïko aussi va surement y aller, mais Grattos!!!

Je vais l'emmener voir l'eleveuse du rott de ma copine fait aussi qlqs cours, bon grattos non mais je donnes ce que je veux ! ...
On verra bien d'ici 2 semaines!

petitchat
Invité

Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:19 Sujet du message:

Ca y est, j'ai vue l'éducateur...

Il a dit que je n'avais pas grand choses à apprendre... par contre, j'ai eu envie de lever la patte, il n'a pas voulut malger ses 85 kgs (env.), je l'ai emmené où j'ai voulut . Du coup il a dit "ça c'est un mâle, un dure, un vrai..." mais il a oublier de dire un "tatoué" comme mon maitre...

Et oui les filles, vous avez devant vous un vrai mec..., alors, je vous intéresse les poupées?..., j'ai un petit bois derrière chez moi...

Revenons à nos moutons..., slurp!, donc un cour à la maison, 4 cours individuels et 6 cours collectif... :mini100:

Il me dit que je suis en plaine crise d'ados et que je me cherche... mais mes maitres ont déjà faient le plus dure... :boxe:

Il a dit que je serais très costaud quand je serais grand (adulte) :multi: :mini29: :mini29: :mini29:

petitchat
Invité

Posté le: Mar 25 Mar, 2003 17:21 Sujet du message:

hoops!..., 1 cour à la maison, 4 cours en individuel et 5 cours en collectif..., voilà c'est rectifier...

Elenwe
Moderateur

Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:41 Sujet du message:

C vraiment genial, si il cerne correctement Toto et les akitas, faut pas qu'il le casse c tout!

Moi j'ai ausi hate de commencer les cours, du moin voir. A ce qu'il parait il lache les chiens au debut alors avec Reïko ...

Tiens nous au courant

tb10

Posté le: Mer 26 Mar, 2003 1:28 Sujet du message:

[quote:5c8d768c95="petitchat"]Ca y est, j'ai vue l'éducateur...

Il a dit que je n'avais pas grand choses à apprendre... par contre, j'ai eu envie de lever la patte, il n'a pas voulut malger ses 85 kgs (env.), je l'ai emmené où j'ai voulut . Du coup il a dit "ça c'est un mâle, un dure, un vrai..." mais il a oublier de dire un "tatoué" comme mon maitre...

Et oui les filles, vous avez devant vous un vrai mec..., alors, je vous intéresse les poupées?..., j'ai un petit bois derrière chez moi...

Revenons à nos moutons..., slurp!, donc un cour à la maison, 4 cours individuels et 6 cours collectif... :mini100:

Il me dit que je suis en plaine crise d'ados et que je me cherche... mais mes maitres ont déjà faient le plus dure... :boxe:

Il a dit que je serais très costaud quand je serais grand (adulte) :multi: :mini29: :mini29: :mini29:

Ce que tu décris ressemble pas mal à la première scéance de Tohru la semaine dernière (à part que moi il n' a pas dit qu' il n' y avait pas grand chose à apprendre ) .
Aujourd' hui, j' y suis retourné(voir post 2ème leçon) et Tohru qui avait apparemment reconnu les lieux, n' a pas protesté pour y retourner au contraire il avait l' air assez joyeux .
A part ça et par simple curiosité, pourrais tu me dire l' age de Tomurau,son poids et sa taille ?
A bientôt et bon courage pour l' apprentissage !!
--------------------------

petitchat
Invité

Posté le: Mer 26 Mar, 2003 8:16 Sujet du message:

Tomurau fait 67/68 cms, pour 33 kgs et il va avoir 14 mois la semaine prochaine et il a dit qu'il devrait faire 40 kgs quand il sera adulte. l'éducateur est en train de former un neveu de la dame de la petite louvetière...

Chris
Administrateur

Posté le: Mer 26 Mar, 2003 10:40 Sujet du message:

Un neveu de la petite Louvetière..??
Tu as son nom..????

petitchat
Invité

Posté le: Mer 26 Mar, 2003 14:04 Sujet du message:

Il ne me l'a pas dit mais je lui demanderais mercredi prochain...

tb10

Posté le: Mer 26 Mar, 2003 19:00 Sujet du message:

Merci Petitchat pour les "caractéristiques" de Tomurau, c' est d' autant plus intéressant que ça me permet de situer Tohru . Car si je connais évidemment le standard il n' est pas toujours évident de "juger" la croissance de son chien .
A ce sujet, je suis allé cet après-midi au cabinet vétérinaire pour acheter un vermifuge et j' en ai donc profiter pour le faire peser .
Et là étonnement Tohru a perdu 2 kgs depuis le 31 janvier . Ca s' explique évidemment par cette p... d' occlusion qui l' avait bien secouée mais je ne pensais tout de même pas qu' il aurait perdu 2 kgs sur 2 mois d' intervalle .
Bref, alors qu' il aura 9 mois vendredi, il mesure 57 cm pour 25 kgs .
Trouvez vous que c' est un bon développement ?

petitchat
Invité

Posté le: Mer 26 Mar, 2003 19:31 Sujet du message:

Il me semble que Tomurau fesait 62/63 cm pour 30kg à 9 mois d'après ce qui est marqué sur mes papiers... quand je l'ai eut à 7 mois, il fesait 28 kg pour 59/60 cm...

Tu sais chaque chien est différents donc on ne peu pas comparer comme ça...

Du moment que ton chien est en pleine forme c'est le principal...

• Créer...