Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djule33

Grave ou pas ?

Messages recommandés

Voilà mon problème ou plutôt celui de Tokime....

Depuis hier j'ai remarqué qu'elle se léchait souvent la vulve et je viens juste de me rendre compte qu'elle perdait une sorte de liquide blanc.

Et en plus je la trouve moins en forme que d'habitude. Comme elle a 8 ans j'ai peur qu'elle fasse une sorte d'infection de l'utérus ou du vagin et qu'elle meurt. noyade2

Est-ce quelqu'un a déjà eu affaire à ça. J'ai besoin d'être rassurée avant d'aller chez le véto en espérant en trouver un ce WE..... leve yeux

Merci d'avance

Je ne peux pas t'aider je n'y connais rien en chienne, en chien non plus d'ailleurs
est ce que le liquide blanc a une odeur définie ?

Déjà, tu prends sa température !
Et si elle a plus de 39°, tu files chez le véto !
Car ça peut être pas grand' chose, comme ça peut être plus important....

Hum, liquide blanc qui sort de la vulve, ce n'est pas normal, file chez le véto, ce peut-etre le début d'une métrite ( si elle n'est pas stérilisée ). N'attends pas, à 8 ans, un chien résiste moins facilement aux maladies et infections.... Tous les vétos travaillent au moins le samedi matin, alors, tu fais le forcing pour avoir un rendez-vous.
Et tu nous tiens au courant clin oeil1

Bonjour,

je dirais même que c'est du pus en examinant de plus près.... Moi aussi je pense à la même chose. leve yeux

On a rendez-vous ce matin à 11h15 chez le veto.

je vous tiens au courant

bouh j'ai le moral dans les chaussettes et en plus le temps en rajoute une couche : pluie et tempête de vent bouh

C'est bête à dire mais Tokime c'est tout pour moi....

bonne journée quand même lol!

Si c'est du pus, je dirais métrite à 99%. Alors, le véto, c'est indispensable pour la soigner.
Ne t'inquiète pas, si c'est pris au début de l'infection, cela se soigne très bien. sourire dents