Eliza1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 .Moi c'est prince, je suis un magnifique akita inu de 10 ans.Si vous êtes amateur de gros nounours super gentil je suis peut être le chien qu'il vous faut? Mâle né le 17 janvier 2000 (Abandonné le 25/03/10)- Akita inu-Refuge ADSA22, rue du Stade25750 ARCEYTél/Fax : 03-81-93-50-92jjamn@orange.frOuvert tous les jours de 11h à 16h30http://refuge.adsa.free.fr/proteges5.html#prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je vous suis pas avec votre 25..... Ce chien, il se POURRAIT que son maître soit venu sur le fofo de Salomé il y a environ 1 an.... Si c'est ça, au vu des écrits du mec, c'est à désespérer de tous les humains...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui je me souviens d'un gars dont le Kitounours s'appelait Prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 mars 2010 z'ont p't'êt' raison..... Chris a écrit: Je vous suis pas avec votre 25..... : Je viens de comprendre....Mon écran n'est pas large (c'est un 4/3) et le 25 du titre se retrouve à être au début de la ligne suivante... Si bien que j'avais l'impression que ça faisait partie des messages Et c'est en le voyant dans le mien aussi que j'ai compris... enfin.... Y en a qui me traitent de blonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le beau prince à été adopté par un jeune couple en appartement éyant un enfant et un chat, apparement ça ce passe bien!Ils devraient bientôt déménager dans une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est une excellente nouvelle, il méritait bien de trouver une famille pour finir sa vie, il a une super bonne bouille en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites