Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 12:28 Sujet du message: j'ai craqué --------------------------------------------------------------------------------Voilà, je suis passée chez Joce et j'ai craqué devant un de ses petits museaux nouveaux nés. Comme la maman humaine de mon Georges est très persuasive il n'a pas fallu qu'elle insiste longtemps (cinq ans par téléphone cinq minutes de visu). Hop hop l'affaire était dans le sac. Haku a enfin de la compagnie pour jouer, quoique Kchou soit encore bb, mais tout se passe pour le mieux._________________Revenir en haut de page laliaAdministrateurInscrit le: 06 Juil 2004Messages: 1189Localisation: GORGES Keïro Posté le: Lun 19 Mai, 2008 13:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont où les photos ??.... _________________KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 13:24 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_________________Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 19 Mai, 2008 13:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue à Kchou !_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 13:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Mais tu l'as ou tu vas l'avoir ??? De quelle couleur ??? C'est une de la portée de fin février ??? C'est quelle frimousse ???_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 14:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------je l'ai petit museau tout noir, mais pas bringé pour éviter que Célia reparte polluer son canal Faut que je fasse des photos... pfff ça j'ai ma boite à savon d'apn première génération qui consomme plus de piles qu'il ne crache de pixell, mais ça va arriver_________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 14:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------dit moi tout alors une fille d'Akane ?????? Aiko ? Daiki ????? ou Gaya ???????,_________________ Célia Revenir en haut de page ungalikInscrit le: 18 Mai 2008Messages: 116Localisation: indre et loire --- Tao et Satsuki Posté le: Lun 19 Mai, 2008 15:20 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oui passe des photos,mais en parlant de ca , ci qqn connait une tite femelle qui cherche un compagnon et un maitre je serais intéressé._________________Dorian Revenir en haut de page GaïaInscrit le: 13 Jan 2006Messages: 1159Localisation: Nancy Posté le: Lun 19 Mai, 2008 15:47 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ungalik a écrit: Oui passe des photos,mais en parlant de ca , ci qqn connait une tite femelle qui cherche un compagnon et un maitre je serais intéressé. Les males suffit de se baisser et de ramasser, les femelles ils y en a un peu moin... Il y a pas mal de croisées, et Tenji une "vraie" qui cherche! Tenji ca serai super parce que ca craint du boudin son histoire! _________________Code de réduction par MP (-10%)... Revenir en haut de page ungalikInscrit le: 18 Mai 2008Messages: 116Localisation: indre et loire --- Tao et Satsuki Posté le: Lun 19 Mai, 2008 15:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Perso un croisé ne m'interesse pas .j'aime lakita et oui malheuresement ily en n'a peut ,normal elles sont beaucoup plus flexible que le mal.mais je ne suis pas obtu (j'espere du moins) A choisir une tite kita rousse et blanche comme ma tafiole. tenji ?_________________Dorian Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 16:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------"Beaucoup plus flexibles que le mâle"..... Tu vas en faire rigoler pas mal je crois !!!!! Une chienne sera moins "bourrin" qu'un mâle ! Mais elle est tout aussi tenace, même si elle ne prend pas de front : c'est une roublarde finie qui arrivera à ses fins par des moyens détournés ! Il faut rivaliser d'intelligence avec une chienne akita (eh oui, je parle bien d'un chien !) et se montrer plus rusée qu'elle ! Mais ne compte pas sur sa "flexibilité", ce n'est qu'une apparence très trompeuse !! Chantal, tu vas avoir à bosser avec ta tiote... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ungalikInscrit le: 18 Mai 2008Messages: 116Localisation: indre et loire --- Tao et Satsuki Posté le: Lun 19 Mai, 2008 16:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------moui moui ca reste une femelle je deconne et je m'explique .Quel que soit la race une femelle et toujours plus flexible qu'un male ,mais , ceci n'enleve pas lecaractere de la dite femelle ._________________Dorian Revenir en haut de page GaïaInscrit le: 13 Jan 2006Messages: 1159Localisation: Nancy Posté le: Lun 19 Mai, 2008 16:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Comme Chris je suis pas sure... Kinou est clairement moin flexible que Akira, moin douce, plus rentre dedant, plus teritoriale, plus snobe, enfin plus tout quoi! Sinon tenji est rousse oui! Et chantal j'ai vu ton post des que tu l'a mis et j'ai pas osé répondre de peur que ce soit une blague _________________Code de réduction par MP (-10%)... Revenir en haut de page ungalikInscrit le: 18 Mai 2008Messages: 116Localisation: indre et loire --- Tao et Satsuki Posté le: Lun 19 Mai, 2008 16:55 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Gaïa a écrit: Comme Chris je suis pas sure... Kinou est clairement moin flexible que Akira, moin douce, plus rentre dedant, plus teritoriale, plus snobe, enfin plus tout quoi! Sinon tenji est rousse oui! Et chantal j'ai vu ton post des que tu l'a mis et j'ai pas osé répondre de peur que ce soit une blague Il est ou ce post ? svp_________________Dorian Revenir en haut de page hatsuharuInscrit le: 30 Mar 2008Messages: 87Localisation: Seine et Marne --- Hatsu : 01/08 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 17:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- moi je t'envie chantal..... moi aussi j'aimerai bien une p'tite femelle pour que mon Hatsu puisse avoir une compagne de jeu.... Mais cela ne sera pas pour tout de suite .... Encore un an à attendre, le temps qu'il ai pris un peu d'age.... Puis comme ça, il pourra lui apprendre les bonnes manières.... Il faut toujours un homme pour apprendre les bonnes manières à une femme.......... N'EST-CE PAS??????????????? mais elles sont ou ces photos??????????????_________________ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Lun 19 Mai, 2008 18:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------félicitations moman, sont ou les photos !!!!_________________ Katia Revenir en haut de page laliaAdministrateurInscrit le: 06 Juil 2004Messages: 1189Localisation: GORGES Keïro Posté le: Lun 19 Mai, 2008 18:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ben alors les photooooooooos...!_________________KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 20:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et Joce elle en a pas des photos?!! Hein Hein! C'est une fille de Tami nan? _________________Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 19 Mai, 2008 20:37 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Moi j'ai vu sa soeur ... _________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 22:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chantal n'étant d'aucune efficacité, je suis obligé de mettre moi même ces photos... Ca fait du bruit Ca se cache partoutmais alors partoutC'est petit à cet âge, pfff presque sans intérêt aucun, j'ai voulu lui préter ma fraise rouge,l'a eu peur le nouveaul'est mignon mon copain, c'est un mâle de 350gr à son arrivée, j'arrête pas de le débarbouiller, l'a un peu peur de moi, mais dès que j'arrête de le chercher, il vient me voirC'est Kchou de la grange of shinsen-en :blnc: Georges pour vous servir (c'est raté pour moi l'ouverture sur une vie sexuellement épanouie, pfffff, fait n'importe quoi cette chantal ! )------------------------ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 23:05 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------chantal a écrit: l'est mignon mon copain, c'est un mâle de 350gr à son arrivée, j'arrête pas de le débarbouiller, l'a un peu peur de moi, mais dès que j'arrête de le chercher, il vient me voir Euuuuuh, j'ai bien lu ?????? C'est quoi ce binz ? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 19 Mai, 2008 23:10 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu le vois sur les photos Chris ..._________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 19 Mai, 2008 23:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...!!!!!! J'avais pô vu la dernière photo, j'avais bloqué totalement sur les qlqs mots que j'ai relevés...!!! je comprends mieux , tout s'imbrique maintenant...!!! Andouille va..!!!!!!! Chantal t'es qu'une emmerdeuse..!!!! Tu dois être contente de ton coup hein..!!? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Mar 20 Mai, 2008 0:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bien joué Chantal!!!! _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 20 Mai, 2008 0:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'étais tellement branchée akita que j'ai foncé droit dedans, avec de belles oeillères..... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 20 Mai, 2008 7:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tu nous as bien eus ! haku tolère ce mini pin's???? (roh j'ai honte de mes tueurs )_________________ Katia Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mar 20 Mai, 2008 9:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------oui Haku ne dit rien, il n'aime pas trop que l'arbalète lui galope entre les pattes, mais il ne lui court pas après. L'a essayé de jouer avec la patte, mais le Kchou est parti valdinguer pourtant je garanti que Haku avait fait le plus doucement possible... _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 20 Mai, 2008 14:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------j'y crois pas comment elle m'a euuuuuuuuuuuuu je suis dégoutée !!!!!!!!!!! non mais t'es touchée hein, t'as l'araignée qui te monte au plafond ou quoi !!!!!!!!!!!!!!! et dire que je cherchais désespérement un kitou moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il est mimi ton chatton hein, bon l'est pas bringé, mais mimi quand meme !!! _________________ Célia Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Mar 20 Mai, 2008 16:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------on s'est toutes faites avoir Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Mar 20 Mai, 2008 16:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Gaïa a écrit: Comme Chris je suis pas sure... Kinou est clairement moin flexible que Akira, moin douce, plus rentre dedant, plus teritoriale, plus snobe, enfin plus tout quoi! Sinon tenji est rousse oui! Et chantal j'ai vu ton post des que tu l'a mis et j'ai pas osé répondre de peur que ce soit une blague remet les choses dans leur contexte, Akira c'est un cas social il le sait pas que c'est un Akita -----------------------------FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mar 20 Mai, 2008 20:44 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ha, mais j'avais loupé ce post et finalement vu que j'arrive à la fin y a moins de suspense je connais le dénouement alors comme ça tu as osé offrir un apericube au réglisse à ton Haku, ou alors ils vont jouer au domino tous les deux, voire aux dames, mais vue que ce sont deux messieurs ca le fera pas Il est mignon comme tout en tous cas ce petit, tuu vas bien te forcer à nous faire d'autres photos, parceque là on voit pas grand chose quand même, sinon on t'envoye An-So qui nous fera de belles photos du Kchou (t'as fait dans l'originalité pour le nom d'ailleurs:lololol: )_________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 20 Mai, 2008 22:13 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fred a écrit: (t'as fait dans l'originalité pour le nom d'ailleurs:lololol: ) Ah oui, je voulais te demander Chantal : ça veut dire qlq chose dans ton patois local..???? (j'vais me faire incendier, j'le sens..... )_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mer 21 Mai, 2008 8:55 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Euuuuh non pas en patois mais tu sais quand même ce qu'est un cachou, hein Chris ? Au cas z'ou : Cachou Lajaunie... la petite boite jaune avec des petits bouts de réglisse NOIRE d'ou mon Kchou. Georges est blanc donc il s'apelle ; Haku-UN = Nuage blanc le chat est noir donc Kchou. Et oui Fred c'est facile mais bon sur le coup, au vu de ces 350gr je ne pouvais pas l'appeler Bagghera (pour Chris : Bagghera est la panthère noire dans le livre de la jungle )_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Elle me prend vraiment pour une demeurée hein..... Mais j'ai des lettres moi Madâââââme.... je connais le livre de la Jungle, de Sartre... Pfffffffffffffffffffffff...................... Et les cachou aussi d'ailleurs, mais j'aimais pô trop..... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------oh punaise comme elles sont graves !!! je suis explosée de rire derriere mon ecran !!! déjà que je passe pour une originale dans mon coin, mais la vont me prendre pour une extra terrestre les clients !_________________ Célia Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est pas pour dire mais bon, les cachous c'est pas une référence quand c'est un vilain mossieur en imperméable qui attend les petites filles à la sortie des écoles en leur offrant des cachous (ben oui référénces littéraire cocoricocoboy, on a pas les mêmes valeurs hein ) Donc Chantal elles sont ou les photos du réglisse? t'exagères quand même _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mar 03 Juin, 2008 8:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ayé france télécom a remis le téléphone et l'adsl chez moi (les orages ont fait fondre les fils entre le voisin et chez moi, mais ici ça fait pas de boue...alors je ne me plaind pas) c'est quoi ça ?Chantal aide moi j'ai un truc noir sur ma queue !"Petit fait comme moi :On se couche t'es pas dans le bon sens mais c'est pas graveLà on s'assoit et on mate la nature : les oiseaux qui batifollent comme des dingues en piafant comme des sourds et les humains qui jardinent en bas OK ?oui oui on peut aussi se coucher dans le bon sens pour mater la nature"La cohab se passe très bien, le soir ils jouentje veille à ce qu'ils ne s'existent pas trop quand même pour ne pas arriver au no-controle.Haku a adopté le chat, il le prévient en grognant quand il est trop près de sa gamelle. Quand ils jouent, Haku lui met de grands coups de museau(c'est relatif hein pour "grand" et le chat répond avec de grandes beignes sur le museau de Haku mais toutes griffes dedans. Haku fait style de le courser et le petit de se carapatter à toute berzingue, mais c'est le petit qui revient toujours chercher le gros. Le tout biensûr enfermé entre quatre murs, c'est plus marrant et y'a moins à courirBref ça bouge, heureusement qu'il dort beaucoup le noir sinon on serait épuisé Haku et moi.----------------------NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Mar 03 Juin, 2008 8:42 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oh c'est super qu'ils s'entendent ! Ils sont trop mignons les black and white !_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 03 Juin, 2008 11:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------A tous ceux qui penseraient avoir un AA un jour ou l'autre : c'est pratiquement impossible d'avoir cette entente entre chat et AA !!! A mon avis, c'est la chose qui les différencie le plus d'avec nos kitous Il faut avouer que c'est adorable de voir un gros georges et un tout p'tit Raminagrobis black ensemble comme ça.............. Tu arrives quand même à bosser Chantal ??? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mar 03 Juin, 2008 12:10 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- le ti minou a trouvé un super jouet pour chat avec la queue d'Haku c'est mieux que les jouets qu'on trouve dans le commerce finalement c'est marrant que le petit comprenne qu'il ne faille pas aller trop prêt de la gamelle de haku lorsqu'il mange, comme quoi la communication inter espèces ca fonctionne quand je pense que lorsque Moogli va manger les croquettes de Kuma, cette nulle, elle se couche derrière en le regardant manger ses croquettes en laissant jaillir parfois un soupir parfois un gémissement de povrette, voire même elle peut manger avec Moogli entre ses pattes qui mange aussi dans la même gamelle _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Mar 03 Juin, 2008 12:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu as bien fait de le prendre en noir, comme ça pas de danger de le perdre quand il dort sur Georges ! Parce que blanc sur blanc, ça ne le fait pas !_________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Mar 03 Juin, 2008 12:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: A tous ceux qui penseraient avoir un AA un jour ou l'autre : c'est pratiquement impossible d'avoir cette entente entre chat et AA !!! A mon avis, c'est la chose qui les différencie le plus d'avec nos kitous Il faut avouer que c'est adorable de voir un gros georges et un tout p'tit Raminagrobis black ensemble comme ça.............. Tu arrives quand même à bosser Chantal ??? c'est quoi comme bonbon le Raminagrobis ? _________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 03 Juin, 2008 12:34 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu connais pas "le chat, le belette et le petit lapin" de môssieur de la Fontaine ??? Ou Grippeminaud si tu préfères _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 03 Juin, 2008 13:56 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------c'est croooooooo mignon ces photos et blanc et noir effectivement ca jette un max !!! ca doit pas etre triste chez toi !!!! si tu peux faire une chtit vidéo hein !!! ca sera super !!!!_________________ Célia chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 09 Juin, 2008 10:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Pas de vidéo, mais quelques photos de l'entente cordiale entre le blanc et le noir. Le noir est un morpion qui n'arrête pas de provoquer Georges, qui est d'une patience d'ange COUCOU HAKU, tu dors ?Ah ben non, je savais bien que tu avais envie de jouer toi z'ossiOula ! on se calme T'es pas un peu grand pour venir te coucher dans ma chambre ?Tu vois là c'est mieux.Par contre ze crois que tu m'écrases sur ce coup là ! :silly: -------------------------ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 09 Juin, 2008 10:44 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Le black crée de l'occupation au white ils sont adorables tous les deux...! Mais dis, tu n'as pas peur que le petiot passe par dessus le balcon ??? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 09 Juin, 2008 10:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: Mais dis, tu n'as pas peur que le petiot passe par dessus le balcon ??? Enfin j'enspère qu'il n'est ni idiot ni qu'il n'a pas des tendances suicidaires. Il est déjà tombé une fois par erreur, il ne devrait pas recommencer._________________Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------il grandit pas beaucoup cette moitié de domino, t'es sure que tu lui donnes à manger Chantal Les chatons ca n'a pas la notion de la hauteur et du danger et c'est trés joueur, alors il faut prendre des précautions pour lui pour lui éviter de tomber. Si c'est pas trés haut chez toi ca va, j'ai une amie dont le chaton a basculé du 5ème ben le pauvre il a bien dégusté. Faut pas croire les chats même si ca retombe sur ses pattes ca peut se faire trés mal. le mien s'est viandé du premier et il est tombé sur une banche d'arbre, maintenant il a une fragilité sur le coté droit du flanc et c'était pas trés haut. En tous cas c'est mignon de les voir ensemble les deux la, il doit être content Haku Et le minou il te monte pas aux murs et aux rideaux _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page thor.59Inscrit le: 22 Sep 2007Messages: 149Localisation: Nancy/Valenciennes 54/59 ---- Cayenn Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:44 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------trop beau les 2! excellent la photo du chat sous la queue! _________________Pascal la biere!!! la biere!!! qu'est ce qu'elle a fait de moi la biere! la biere laa biere c'est comme si c'etait mon frere! " Les Garçons Bouchés Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:56 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- il faisait 350gr le 2mai et maintenant il pèse 1kg200, c'est pas assez... ? pourtant qu'est ce qu'il mange et chie (un vrai canard) qui pourrait penser qu'une petite chose comme ça puisse faire des trucs qui pue autant... Pour le balcon je vais voir._________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 09 Juin, 2008 14:05 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ah ben oui hein, ca pue et ca fait beaucoup de bétises !!! je suis d'ailleurs tombée sur quelques photos de ma cuisine apres le passage de Tchac Tchac !!! aie la rage revient a chaque fois,c 'est rigolo hein !!!!! la photo sous la queue est magnifique !!!!! punaise c'est dans ton jardin qu'il y a les légumes ???? trés beau jardin d'ailleurs, bien vert et tout, c'est joli par chez toi !_________________ Célia Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 09 Juin, 2008 14:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------avec la pluie le jardin ne peut-etre que VERT !! et pour le moment si Haku a une patience d'ange, Kchu est à la veille de faire sa première bétise... sont cool et zen mes bêtes_________________Revenir en haut de page gwadaInscrit le: 14 Oct 2006Messages: 612Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Sam 21 Juin, 2008 11:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ils sont trop mignons tous les deux, les photos et les commentaires sont supers, je suis morte de rire _________________Véro & Cie Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 23 Juin, 2008 19:11 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bon, voilà je suis désolée Kchu a fini à la .... bon d'accord c'est la poubelle de mon bureau mais quand même _________________Revenir en haut de page NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 23 Juin, 2008 19:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------T'as pris la photo en faisant la sièste sur ton bureau là non ? _________________Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Lun 23 Juin, 2008 20:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'espère quand même pour Kchu qu'il n'y a pas un vieux cewing gum dans son nouveau dortoir _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 23 Juin, 2008 22:55 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est vrai qu'un chat, tu le retrouves en train de faire sa sieste n'impoorte où...! J'ai plein de photos de Flèche qui comme ça est dans des endroits assez insolites....! _________________TINE chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mar 16 Sep, 2008 21:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Le truc noir grandi, j'ai pas encore fait squizzé le petit matétiel mais ça ne serait tarder le bestiau étant très voyageur. Par contre il est beaucoup plus vif au rappel que le grand truc blanc. (ce doit être un chat de berger ) Alors là vous pouvez penser qu'il est hyper attentif et observe une arraignée (pour faire plaisir à Chris) qui traine par-terreBen non il dort la tête en bas pour faire tomber toute la fatigue cérébraleLà on pourrait penser qu'il va cochoner ma tableBen non il s'assoitça s'assoit en réfléchissant un chatEt là le type bosse, ben oui ça joue avec son chien (ok j'ai pas de photo du jouaje j'y arrive pas...) mais j'ai des photos du boulotIl me fait la maintenance de l'imprimante, c'est très utile un chat, voui voui-----------------------NanouInscrit le: 11 Avr 2007Messages: 1911Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Mar 16 Sep, 2008 23:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu pourrais pt'etre enfin te mettre à l'agility non ???? _________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mer 17 Sep, 2008 3:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu pourrais les mettre en plus grand, tes photos, c'est frustrant surtout quand çà rame à s'afficher ! C'est fou ce que Kchu me fait penser à mon Mobutu : même corps longiligne, mêmes yeux jaunes. Mobutu avait une langue rouge et non rose, alors, quand tu arrivais dans une pièce non éclairée, tu avais l'impression qu'un démon t'y attendait Bah oui, il faut lui zigouiller les bouboules avant qu'il ne prenne trop l'habitude de cavaler. Tous mes chats mâles m'ont plaquée vers les 1 an... l'appel de la forêt a été plus fort _________________Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mer 17 Sep, 2008 8:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------il a un mignon collier qui lui va bien au teint à ce petit noiraud, je suis sure que haku voudrait aussi un collier rouge pour les bouboules, s'il sort faut que tu tardes pas à lui en faire un pendentif parcequ'un chat non castré étend son territoire de plus en plus et une fois castré il retournera sur le teritoire qu'il s'était fait avant la castration ce qui multiplie les dangers. Alors que si tu le castre avant qu'il ait vraiment eu le temps de trop vadrouiller il n'ira pas étendre son territoire et aura moins de risque pour sa santé _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Par contre, il faudra faire attention à so alimentation, car un chat castré risque fort d'avoir des problèmes urinaires dans qlqs années ! Tu vois avec ton véto qui t'en parlera certainement Moi qui ai un gros failble pour les animaux NOIRS, j'adore......................... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Anne-So a écrit: Tu pourrais les mettre en plus grand, tes photos, c'est frustrant surtout quand çà rame à s'afficher ! si tu cliques sur la photo elle devient immense j'ai mis en petit pour ceuze qui n'ont pas de gros débit _________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------chantal a écrit: si tu cliques sur la photo elle devient immense j'ai mis en petit pour ceuze qui n'ont pas de gros débit n'exagérons rien, tu es bien du Sud, toi !! _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------punaise, tu lui passes quelle marque de cirage ???? il brille grave le bougre, il est superbe vi faut lui faire enlever les roubignoles hein, parce qu'en plus l'odeur du pipi de chat qui marque le teritoire c'est pas terrible et en plus des odeur actuelle de Kuku et de temps a autre les tiennes, (vi vi Chantalou fait aussi dans son jardin), je vous dis pas, on doit sentir votre présence a des kilometres... pratique pour ceux qui vous cherche.... suivez l'odeur j'en peux plus a rire seule derriere mon ecran !!!! Kchu est magnifique !!! domage qu'il n'y ai pas d'autres photos avec ton grand vblanc_________________ Célia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chantal, t'as pas compris !!!! Anne-So traque THE photo pour faire une créa....... Donc tes photos lui paraissent petites pour en faire une.............. _________________TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites