Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 De Tessalyna A Admin, Hier à 22:42 Merci beaucoup; je n'ai pas précisé dans mon enregistrement mais je suis future éleveuse de cocker anglais et de clumber Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Tessalyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci et bonjour à tous. Je m'appelle Karen je suis une tite nouvelle dans l'élevage (ça fait un an que je me suis lancée); pour l'instant je fais des expositions et j'aurais ma première portée à l'automne prochain si tout va bien. Ma demande d'affixe est en cours mais dès qu'elle sera acceptée je vous le donnerai, promis! J'ai trois enfants et j'attends mon quatrième pour Mai. Je suis ravie de vous rejoindre. Bonne journée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Coucou Karen, t'as pas mis longtemps dis donc ;) :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 :lol: aussitôt dit aussitôt fait :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et bienvenue Karen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Coucou ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 encore des clumbers ? super...bienvenue de la part de notre gros bonhomme Clumber alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci à toutes (Coucou Nicole :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites