Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOSAYAM

Tamaé

Messages recommandés

@lix a écrit:
Et moi je me souviens de Tamaë qui avait sorti son boa en peluche de son panier, dans l'espoir d'inviter Mogito à jouer avec elle... Et ce gros nigaud l'avait laissée en plan pour aller voir Pralinette! Tu m'étonnes qu'après en balade, elle le snobait Tamaë... Et quand la fois suivante, c'est Mog qui avait ramené le boa à Tamaë, elle lui avait fait le même coup...
souvenirs de ce jour là c'était en mars 2009

pendant la balade

An-So a écrit:
Je lis ces posts, je voudrais écrire mais les mots ne viennent pas. Je me souviens de la fois où je suis venue passer la journée avec toi.
On était en train de déjeuner quand on a entendu Tamae aboyer parce que Poggs voulait lui prendre un de ses os. Et quand on retourné dans la pièce quelque temps après, on a vu Tamae, l'air catastrophé, regardant Poggs qui avait étalé et éparpillé ( en représailles, surement grd rire ) tous ses jouets aux 4 coins du tapis.....
C'est l'image que je veux garder de Tamae, avec celle où elle mulotait au Grand Bornand, dans la neige...
je ne me souviens pas de la date ,je ne sais plus si on avait fait des photos,tu avais fait ton tour de" France Akitalien" par contre cette photo là en souvenir de la journée au Grand Bornand ,ça me donne envie de revoir Poggs

Marie-Paule, je viens à l'instant de retrouver ces photos dans les archives que j'ai récupérées de Poulain...

Je lis ce post 10 jours plus tard, c'est vrai que je ne suis pas très assidue, quelle tristesse pour la jolie Tamaé, et ça ne fait que me rappeler combien il faut que je profite de mon Renzo adeniteux et epileptique, 10 ans ça commence à faire, et je le vois vieillir un eu trop rapidement.

Des photos de Tamaé la gourmande (les gâteaux au chocolat miam !!) à la maison avec Nastasia, 2005, ça fait un bail, ma fille est une grande ado aujourd'hui.

• Créer...