Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia18

Tamaé - Marie Paule

Messages recommandés

j'ai décidé de faire un petit post ici, et de mettre quelques photos de notre rencontre..... En hommage a ma petite Tamaé...
je ne me rappelle plus si elle avait une affixe et sa date de naissance, donc si vous pouviez compléter avec vos infos et vos photos....
Tamaé laisse un grand vide derrière elle et toutes mes pensées vont vers Marie PAule....





















































Bonne Route Tamaé vers le paradis des Kitous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet hommage est très émouvant Célia. J'ajouterais quelques photos demain, celles de notre rencontre à Grenoble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sympa de mettre toutes nos photos de nos rencontres avec Tamaé, ca fera un bon souvenir a Marie Paule, en espérant que ca l'aide un peu...

je vais lui faire un CD avec les photos que j'ai en haute résolution, meme si a l'époque je trouve que mes photos n'etaient pas géniales,c'etait un petit numérique.
Si tu veux Alix,tu peux m'en envoyer que tu as faite aussien HR et je les mettrais avec.

Ca fait vraiment mal au coeur pour cette princesse, elle avait quelques mois d'ecard avec ma fille d'amour.... et elle etait tellement gentille....

elle est au paradis des kitounours, elle a rejoins de nombres kitous parti eux aussi trop tot.... peut importe leur age,c'est toujours trop tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ce post seulement auujourd'hui...merci à vous ,merci beaucoup.Le vide laissé par Tamae estt terrible .On s'est tellement battue toutes les deux contre l'adénite,la voir partir si brutalement ,se faire avoir par une salet"é qui n'a jamais été dépistée je trouve ça tellemnt injuste.Sur le coup j'ai pu jeter des choses mais d'autres non et je n'arrive pas à accepter qu'elle ne sera plus jamais là,en même temps j'ai besoin de voir ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, notre Marie-Paule n'a plus accès au forum... Son compte est désactivé... En tous cas, je l'ai eue au téléphone cet après-midi, un de mes meilleurs amis est parti s'installer à 2km de chez elle... So, elle m'a demandé si tu pouvais me transmettre une adresse mail, qu'elle te contacte ultérieurement... Elle aimerait beaucoup avoir de tes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lix a écrit:
Visiblement, notre Marie-Paule n'a plus accès au forum... Son compte est désactivé...

Vu que Marie-Paule n'est plus venue, même en visite pour lire, son compte est AUTOMATIQUEMENT désactivé par le forum au bout de .... (je ne sais même pas combien de temps en fait...)
C'est sûr que les mails et le téléphone existent pour les contacts !! Y a pas que le forum.................. euuuuuuh
De toute façon, pour mettre les choses au clair, M-Paule a tiré un trait sur le forum, même avant qu'il y ait des problèmes avec le vieux !!
Elle est revenue à la mort de Tamae, et ensuite, plus de son plus d'image....
Alors le forum a fini par la bloquer et voilà !
Fin d'une histoire.............. leve yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'as au tel une nouvelle fois, dis lui que je lui passe le bonjour, et qu'elle n'hesite pas à m'apeller pour faire une balade dans le coin. Vue que je redescend sur Grenoble dimanche soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...