Mireille011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 1 an aujourd'hui pour le rouquin.A 3 mois1A 1 an.23 mois31 an43 mois51an63mois71 an83mois91 an1011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ooooooh la fourrure !!!!!!!! Il est considéré à poils "demi-longs" (si ça existe chez les huskies ? ) Il a encore un peu ses "lunettes", mais avec en plus des "étoiles" au coin des yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est magnifique j'adore son masque sur le visage, cette couleur et ce poil splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 roooooooooohhhhhhhh la la cette fourrure !!!! comment qu'il est beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ha oui c'est impressionant cette longueur de poils on dirait un chien persan c'est encore plus flagrant à 3 mois, on dirait qu'il a des brindilles qui dépassent du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore le photo 8 et la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour le loup.Tikaani à le poil du dessus assez long et cet effet "brindilles" vient du fait qu'il a un sous-poils très dense qui soulève le poil du dessus.C'est moins flagrant sur les photos à 1 an car il vient de faire une grosse mue et je l'ai bien dépoilé ( j'ai de quoi me faire une écharpe avec son sous-poils de bébé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On n'a plus droit à des photos du gros loup à lunettes ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mais si suffit de demander mais les lunettes ont presque disparu. Tikaani 17 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Punaise... va pas avoir froid cet hiver, mm s'il est rigoureux...!!! Maintenant, il n'a plus cet effet "brindilles", ou presue pas !! Ses yeux sont ambrés, c'est ça ???Mais il y a une chose qui m'interpelle et que je viens juste de remarquer, ce sont ses pattes arrière....J'ai pris l'habitude de regarder les pattes arrière des huskies car je vois toujours une grosse différence de longueur de jarret avec un akita, qui l'a très court... Et là, on dirait que Tikaani ne l'a pas très long... Non?? c'est une "illusion d'optique" sur photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il a bien les yeux couleur ambre.Tikaani est un show-dog et par rapport aux huskies de Christine il est beaucoup plus court sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 En tous cas, je le trouve vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites