Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille011

Tikaani 1 an

Messages recommandés

Ooooooh la fourrure !!!!!!!! oooh
Il est considéré à poils "demi-longs" (si ça existe chez les huskies ? pouffe2 )
Il a encore un peu ses "lunettes", mais avec en plus des "étoiles" au coin des yeux.... aime:roule_yeux

Il est magnifique j'adore son masque sur le visage, cette couleur et ce poil splendide !!! bravobravo

roooooooooohhhhhhhh la la cette fourrure !!!! comment qu'il est beauuuuuuuuuuuuu aimeaimecoeurscoeursamouramour

Ha oui c'est impressionant cette longueur de poils on dirait un chien persan sourire dents c'est encore plus flagrant à 3 mois, on dirait qu'il a des brindilles qui dépassent du corps clin oeil1

Merci pour le loup.
Tikaani à le poil du dessus assez long et cet effet "brindilles" vient du fait qu'il a un sous-poils très dense qui soulève le poil du dessus.C'est moins flagrant sur les photos à 1 an car il vient de faire une grosse mue et je l'ai bien dépoilé ( j'ai de quoi me faire une écharpe avec son sous-poils de bébé clin oeil1 ).

Punaise... va pas avoir froid cet hiver, mm s'il est rigoureux...!!! super
Maintenant, il n'a plus cet effet "brindilles", ou presue pas !! clin oeil1

Ses yeux sont ambrés, c'est ça ???

Mais il y a une chose qui m'interpelle et que je viens juste de remarquer, ce sont ses pattes arrière....
J'ai pris l'habitude de regarder les pattes arrière des huskies car je vois toujours une grosse différence de longueur de jarret avec un akita, qui l'a très court...
Et là, on dirait que Tikaani ne l'a pas très long...
Non?? c'est une "illusion d'optique" sur photo ???? hummm

Il a bien les yeux couleur ambre.
Tikaani est un show-dog et par rapport aux huskies de Christine il est beaucoup plus court sur pattes.

• Créer...