Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

Mes balades du dimanche.....

Messages recommandés

Samedi on a passés l'après midi avec Baiky et mes deux loups puisqu'Amano voyait la "rebouteuse".
Dimanche je suis allée chercher Caid pour une petite ballade....
Un vrai Trésor ce chien.... ça va me faire un coup quand il va partir..... et à la famille d'accueil aussi..... rien que d'en parler tout le monde a la voix chevrotante.....

Notre petite ballade dimanche sur les bords de la Sèvre, 4 heures de marche.... on a voulu profiter du soleil et faire marcher un peu Amano... mais j'en pouvais plus..... :



Petite rencontre incongue, des vaches écossaises je crois....


ce qui n'a pas laissé nos loulous de marbre... franchement Tomurau et Amano si on les avais laissés faire.... ils y seraient allés avec plaisir....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi trés jolies photos !!!!! l'est costaud le Tomurau non ????? mazettes, quelle belle brochettes de kitounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme vous l'avez vu... Anjie a voulu me manger un adoptant...
Ce jeune homme n'est autre que l'adoptant de Daisuky avec qui nous sommes allés faire une petite ballade il y a quelques jours.... (au passage la louloute va super bien et celà se passe à merveille).

Ma chipie, qui n'aime pas les hommes et supporte de plus en plus mal la gent masculine a adoré Florian tout de suite.... moi je me dis qu'il doit être drôlement bien ce petit gars rire

Comme vous le voyez, avec Anjie c'est délicatesse, finesse et douceur..... un truc à mi chemin entre le percheron et le kangourou mordeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
moi je me dis qu'il doit être drôlement bien ce petit gars rire


Il est pas à adopter? pouffe2

Marrante la louloute rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, leçon à retenir, qu'il faut dire aux gens que tu côtoies : une perrsonne accroupie (à hauteur du chien) qui tendra la main paume vers le haut, aura la confiance et l'intérêt d'un chien/akita...
Mais une personne, même si c'est la même, qui sera debout (domine) et qui approchera main paume vers le bas en direction des oreilles du chien, fera que le dit-chien se détournera ou pire bouffera !!!
Essaie avec Saku qui n'a pas un passé de refuge, et qui est très équimlibrée, tu auras la même réaction !
Ca fait partie de l'akita insoumis......... rire
Là, le mec, il avait tout faux, à partir du moment où il s'est levé euuuuuuh !
D'ailleurs, en regardant bien, on voit un très court instant le changement chez Angie qui lève le nez vers lui en se tendant immédiatement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, chris, là, Angie est plutôt jouasse... elle était pas mal à l'aise ? à moins que je me trompe.... Emmanuelle ?
Au passage, l'titi aussi a été adoptée par la belle, elle lui a fait des bisoussssss:aime: lors de sa dernière visite au magasin un dimanche matin. Et Nono qui se collait... champion du monde des pots de colle l'ourson blanc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs jouent tout le temps comme ça: kimiko ne me mordille quasi jamais par contre elle fait ça tout le temps avec Thierry et parfois fort, Tom idem un peu mais comme je crie après Thierry, il arrête de l'habituer à ça grd rire les chiens font très bien la différence, les mecs je peux jouer bourrin et mordre, les filles souvent elles aiment pas ça... +1
Angie l'aime bien celui là souritsouritsouritsouritsouritsourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le suis mal exprimée, car Angie ne veut pas mordre réellement clin oeil1 mais son attitude est moins joueuse d'un seul coup, son port de tête change et elle recule... pas vraiment mal à l'aise, mais plus aussi proche de mec, qu'elle regarde partir ensuite ! Regarde la position des oreilles à ce moment-là (dernières images)
Si elle voulait juste dire "ben il s'en va, il veut plus jouer ?" ce ne serait pas cette tête-là ! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoreeeeequand ma fille fait ca !!! mais parfois elle mort un peu fort, alors on recadre... mais elle me fait beaucoup rire !!!

heu, par contre, je dirais que si je me souviens bien Sabrine disait que quand on se met a la hauteur du chien en s'accroupissant et qu'on le regarde il prend sa pour un défie car on plonge son regard dans le sien...

moi en général je l'accroupie mais je reste quand meme un chouillat plus haute, et je présente ma main en dessous du museau ou juste au nez pour lui faire sentir mon odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nao ce que dit Chris ça marche en tous cas en général elle aime tout le monde mais certaines personnes debouts qui approchent la main sur la tête elle recule alors je demande à la personne si elle veut vraiment carresser de s'accroupir et de faire sentir la main et ça marche.

Mais en général elle est plus à aller faire la fête à tout le monde même si ce côté change un peu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...