Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia18

Les 13 ans d'Arthus

Messages recommandés

alors voila, comme je le disais la semaine derniere, mon lardounet a fété dignement ses 13 ans, donc je vous joins une avalanche de photo de toute sa petite famille, y compris la glue blonde et rousse prénommée Pepsi

Le Duo de Choc :
















Arthus

Vous pouvez constater qu'il aime toujours autant la propreté !!! (c'est une cata), il aime toujours autant sentir bon, manger toujours les bonnes choses laissées sur le sol, bref, ce chien est une poubelle sur patte !!!



























Avec Popa et Maman (excusez la tronche a moman, elle est trés fatiguée en ce moment ! faut qu'elle vous fasse un post d'ailleurs pour vous poser des questions, mais attention a ce que vous direz... elle est comme qui dirait un peu a cran !)











Avec ma soeur, a chaque fois c'est pareil, dès qu'on rentre dans le hall de l'immeuble c'est le jeu et le fou rire garanti !!! mais chais pas pourquoi moman rit pas tout le temps... elle nous dit que 1 ou 2 h du mat ca l'fait pas pour jouer.... m'en fou moi !!! je joue quand je veux, j'ai pas de montre hein !!!!







Attila

Tilac Tcha, toujours aussi peureux, ca en devient complètement catastrophique !







OHHHHHHHHHHHH Mon Popa, l'est super viril comme chat hein !



Mei

Quand on mange !!! on la vilaine mal élevée !


Hummmmmmmm un bon cadavre de goellan, il y a que ca de vrai !











Avec Babou Chouchou, toujours l'araignée au plafond, mais tellement attachant !




Pepsi :

Petit portrait de ma douceur
[u]






Ca fait une sacré famille tout ca hein !!!!!
je vous dis pas les jeux de poursuite entre les catounets, ils adorent se faire peur
Pepsi est collée de longue a ce pauvre arthus qui en a parfoit plus que mare d'elle !!!!
et Mei, toujours fidèle a elle meme, une véritable larve qui a ses heures fait la vie a Lardounet, qui nié total en redemande !

bref, animation assurée, venez nombreux nous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces photos Célia, longue vie au lardounet, tu sais parfois je me surprends à appeller Tom "gros lardon" rirerire ils se ressemblent, même câlins sur pôpa sur le canapé, ça commence à me rendre furieuse d'ailleurs parcequ'après nous avoir complètement remasterisé le canapé (accoudoirs) je compte en racheter un un jour et là hors de question d'avoir le monstre qui fait son calinou à pôpa dessus!!!! P'tain t'imagines la scène quand même plus de 50 kg sur lui comme Arthus sur le dos à chouiner ses calins grr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il me semble que la dernière fois j'ai vu une photo comme ca de ti tom, je te dis pas le fou rire que j'ai pris !!!! quand je pense que je croule sous 30 kg de lardon, j'imagine bien un chien comme ti tom !!!!

je ris tellement que je m'en décrocherais la machoire

nous ici c'est pareil, mon beau canapé en cuir d'angle a rendu l'ame a cause de thuthus mais aussi des chats !!! leur plus grand plaisir, se faire les griffes dessus dès qu'on a le dos tourné.. jamais devant nous hein, toujours la nuit ou quand on est pas la !!! quand a lardounet, il doit croire qu'il y a un trésor ou un nonos dessous car il gratte comme une brute épaisse...

Résultat, le canap est déchiré de partout, je vous raconte pas la misère et surtout la colère... le canapé n'a meme pas 5 ans !!!!!

j'ai regardé partout pour le changer, mais je crois que tant qu'il y aura de tels monstres a la maison, je pourrais pas, sinon il y aura une tuerie générale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben elles sont excellentes ces photos super t'as rien compris à la longévité et au tonus du Lardon, Célia, c'est parcequ'il adore ce qui pue et les bains déguelasses que ca entretient sa santé, d'ailleurs sa soeurette elle va faier pareil sourire dents En plus, il n'a pas l'air d'avoir d'arthrose le lardon, parceque pour se vautrer sur le dos comme ca dans le canapé, il a encore de l'elasticité (moa, j'arrive pas à faire pareil pourtant j'ai pas le même âge lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'apres les 1er mois ou il pleurait pour se lever quand on avait fait une bonne balade, maintenant, monsieur a la peche, (ouai si on veut, car il est pas tout jeune); mais niveau musculature ca va, il a repris et n'a pas de probleme d'arthrose ou quoi que se soit !!!! mais il monte difficilement sur le canapé, et j'avoue que bien souvent je l'aide !!!!!

mais vous avez vu cette tete d'anchois???? comment résister ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la petite famille! Thutus ne fait pas son âge et moi qui ne suis pas une fan de chat j'avoue que ta petite puce rousse me fait craquer aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dressage de mari commence à porter ses fruits, hier soir "non Tom tu peux pas monter la dame elle a dit plus de canapé, allez DECENDS, oui c'est biiiiien mon gros nours" rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben elle est nombreuse ta famille tu m'étonnes que ton chéri veux plus d'animaux pour le moment, le mien il veux mm pas un chat pour tenir compagnie à coumat "on a déjà le gros c'est assez", voilà sa phrase favorite.

En tout cas il a la patate le tutus du haut de ses 13 ans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait du monde tout ça !!! rire
Mais je suis épatée par Thutus qui a une de ces pêches !!! langue1

J'ai oublié de dire que ta Pepsi me donnerait vraiment envie d'avoir de nouveau un chat.... même si c'est NON !!!!!! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooh qu'ils sont beaux tes Lardons Célia, je les aime tous! J'ai vraiment vraiment hâte de te revoir et de devenir Sudiste, d'autant que là je suis bloquée à la maison, j'me suis faite estropier par un cheval hier, il m'a écrasé la cheville c'te bourrique, malgré les chaussures de sécurité... Bilan, rien de cassé, je m'en sors pas mal, mais je risque de traîner la patte un bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos où Thus se roule dans la vase. Cela me rappelle quand on était allé faire un tour du côté de la gare desaffectée, il se roulait sur le bitume et les gravillons et je me demandais s'il n'allait pas s'arracher la peau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia a écrit:
Mon dressage de mari commence à porter ses fruits, hier soir "non Tom tu peux pas monter la dame elle a dit plus de canapé, allez DECENDS, oui c'est biiiiien mon gros nours" rire


c'est ca !!! crois y ma grande, ton mari est trés certainement comme le mien .. c'est a dire, un jour il fait le gros dur, et c'est "non tu descends..." mais le lendemain tu les retrouve tous les deux vautrés sur le canapé !!!! si si, tous les WE j'y ai droit... "tu comprends, il voulait venir faire calinou, puis il bouge pas, regarde comme il est trognon !!!!"

il m'a écrasé la cheville c'te bourrique, malgré les chaussures de sécurité... Bilan, rien de cassé, je m'en sors pas mal, mais je risque de traîner la patte un bon moment...


ben alors ma n'alix !!! fait attention ou tu mets tes pieds !!!
nan je rigole, ca m'est arrivée assez souvent, pas sur la cheville hein, simplement me faire piétiner comme si je n'existais pas, surtout quand tu poses le pied apres l'avoir curé, tu sais , du genre, "pardon madame je t'avais pas vu", et que tu essayes de lever la patte pour récupérer tes orteils mais que le bourriquet il appui de toute ses forces en tournant la tete, "genre eux qui me touche ????

si je ne vivais pas en appart mais en maison, croyez moi, on serait plus nombreux !!!!

je ne voulais plus de chat, ils m'ont tué mes canapés, j'ai des poils partout sur les meubles, les vétements, j'arrive jamais a étre bien propre avec tous ses poils !!! mais quand j'ai vu que Cookie allait nous quitté, j'ai pris Pepsi pour pas qu'Attila se retrouve tout seul, et elle est tellement douce, gentille, caline, et toutes les qualités de la terre, que je ne regrette absolument pas d l'avoir prise et j'avoue qu'elle m'a réconcilié avec les chats...

hier apres midi j'ai passé l'aprem entiere !!! jusqu'a 19 h 30, pour nettoyer mes aquariums et passer l'aspi... mais malgré tout ce boulot, c'est un tel bonheur de les avoir avec nous (meme les poissons), que je crois que je me lasserais jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là en l'occurrence, j'ai voulu lui mettre un coup de râpe sur les postérieurs à cet abruti, sa corne avait éclaté à certains endroits mais comme il était complètement flippé de la vie, il a brutalement pris appui sur moi pour trépigner comme un cinglé, comme si j'lui avais arraché un membre... Bilan bah il a atterri avec son sabot sur ma cheville, en me renversant au passage. Malgré la chaussure de sécurité, j'ai quand même encaissé ses 400Kg sans me briser un os, mais les ligaments et autres muscles ont pris cher... J'aurais dû de suite aller aux urgences, et pas finir ma journée de travail... Régime strapping et béquille jusqu'à lundi, consultation en traumato et tout le toutim. Mais comme j'ai la cheville qui a doublé de volume avec un hématome gros comme un pamplemousse, bah les toubibs m'ont dit "Avec vos antécédents sur cette cheville, attendez vous à avoir une boîterie permanente, ça n'altèrera pas votre travail rassurez-vous..." Su-per!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment l'air d'avoir la patate Arthus.... 13 ans... il ne les fait pas....
J'adore les photos du jeu avec sa copine.... ils sont mignons tous les deux......
Bon anniv Arthus... le même âge que ma fille, 13 ans le 14 avril....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, tous ceux du mois d'avril, humain ou pas SONT LES MEILLEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS rire

Ma fille par moment est assez ignoble, qu'il soit fatigué ou pas elle s'en balance, et heureusement que ce chien est un amour, il finit toujours par lui céder et lui faire plaisir !!!

je me demande bien, qui pourra apres lui la supporter ! :petitange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...