Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

comportement bizarre

Messages recommandés

pouf

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:31 Sujet du message: comportement bizarre

--------------------------------------------------------------------------------

la chienne du voisin est en chaleur et fifty ce vieux fou ne s'est plus ou mettre ses hormones, il nous fait un cirque pas possible, il pleure, marche non stop, embete teenka, bref il pete un cable. Et voila que teenka a décidé qu'il resterait couché, elle pose délicatement une patte sur son dos pour le faire tomber (pas besoin de faire un gros effort) et elle l'immobilise totalement en se couchant sur lui puis elle lui leche les oreilles comme pour lui dire du calme je suis la et ça le temps qu'il retrouve une respiration normale. Cela fait 2 heures qu'elle l'empeche de bougé.
je me pose la question fait elle ça pour l'empéché d'avoir une crise cardiaque ou parce qu'il la gonfle?

ligia soemba

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

aucune idée par contre fait gaffe que ça ne déclenche pas de bagarre avec solo.

pouf

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 19:47 Sujet du message:

solo s'en contre fiche de toute cette histoire il dort du sommeil du juste après 3 heures en forêt avec teenka, il regarde fifty avec l'air de dire "vieux fou".

Invité

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 20:03 Sujet du message:

peut être qu'elle veut le préserver! Téquilla a tendance à se coucher aussi près de Waka pour le calmer quand il fait l'andouille. Je pense qu'elle cherche à l'apaiser!
Si ça la gonflait, à mon humble avis, Tenka engueulerait Fifty...

ligia soemba

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 20:13 Sujet du message:

tiens ça me fait penser, comment tu fais quand la miss est en chaleur, tu as des chenils ?

pouf

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:34 Sujet du message:

la premiere fois que teenka a été en chaleur, elle est parti chez son eleveur et j'ai pris une de ses jeune chienne pour lui apprendre la vie citadine, mais comme teenka n'a pas bien supporté d'être séparé de nous, la derniere fois elle est resté chez nous. Nous avons acheté une grande cage (on y rentre deux st bernard) bien fermé avec deux cadenas car solo avait trouvé comment ouvrir, pour quand nous sommes absent et on alterne avec le balcon. Solo n'a pas cherché à se battre avec fifty, le seul probleme se sont les pleurs de ces messieurs devant la tour d'ivoire de la belle .

ligia soemba

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:37 Sujet du message:

quelle organisation !!! vous vivez en appart????
2 kitas, 1 collet, 3 bambins et tout ça en appart???? le 1er qui nous dit qu'il abandonne son chien parcequ'il va vivre en appart on lui en colle 1

Invité

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:42 Sujet du message:

depuis le temps que je dis que l'appart c'est pas plus compliqué!

pouf

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:42 Sujet du message:

oui on vit en appart mais il fait 102m2 et la foret se trouve a 5mn à pied, ça aide énormément. J'ai toujours pensé que l'on peut faire vivre un chien en appart si on s'en occupe beaucoup, et un chien preferera toujours un appart à une maison plutot qu'à la spa.

Invité

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:44 Sujet du message:

rien à rajouter!

ligia soemba

Posté le: Dim 16 Mai, 2004 21:51 Sujet du message:

[quote:8b4ae08460="pouf"]oui on vit en appart mais il fait 102m2 et la foret se trouve a 5mn à pied, ça aide énormément. J'ai toujours pensé que l'on peut faire vivre un chien en appart si on s'en occupe beaucoup, et un chien preferera toujours un appart à une maison plutot qu'à la spa.

Surtout que nos kitas à conditions d'être habitués et entrainés très jeunes font d'excellents chiens canapé-moquette-tapis-je vais 3 minutes dehors et je re-dors

• Créer...