Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine des huskies

Il y a 10 ans ...

Messages recommandés

Et tu en as gardé oombien sur la portée ?? Tous ??? clin oeil1

Dis donc ! Ca fait longtemps que tu ne nous as pas parlé des aventures de Baboon !!!!! rire

je fonds total !!!! comment qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxx !!!!

Ca te rajeunit pas tout ca hein !!!! mais quel bonheur d'y repenser !!!

ils sont tousssssssssss trés beauxxxxxxxxxxxxx

Chris a écrit:
Et tu en as gardé oombien sur la portée ?? Tous ??? clin oeil1

Dis donc ! Ca fait longtemps que tu ne nous as pas parlé des aventures de Baboon !!!!! rire

J'avais gardé Ilanaq, Saïan (le blanc) et Slava étaient partis en Suisse chez un copain , Mitailak est sur Besançon chez un autre copain (d'ailleurs je le revois tres régulièrement) . A trois ans, Saïan et Slava sont revenus chez moi car leur maitre a eu de gros problèmes familiaux, qui ont eu des conséquences sur son travail et donc sur sa situation financière . J'ai donc demandé à ce qu'ils reviennent à la maison, afin de leur éviter une situation qui s'annonçait inquiétante . Donc depuis j'en ai 3 sur 4 sourit

C'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de narrer les aventures de Baboon Ze Clown . Actuellement elle est à Alcatraz (en fait c'est un chenil, car elle est en chaleurs, mais elle, elle dit que ça ressemble plus à Alcatraz qu'à un chenil trois étoiles !) Elle est donc TRES remontée car elle n'aime pas vraiment qu'on la prive de sa liberté (liberté qu'elle met à profit pour bousiller les jeunes noisetiers, pour creuser, pour faire de Titi son sex-toy préféré, ou pour tuer des bêtes (serpents, oiseaux, mulots, araignées, lezards .... liste non exhaustive) Elle va avoir 6 ans en aout, et ça non plus ça ne me rajeunit pas !!!!

C'est une belle brochette et le Juju il a une sacrée manière de s'installer sous les chaises rire

• Créer...