Chris-forumakita 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 27 Nov, 2004 15:41 Sujet du message: Les kitas et les chevaux --------------------------------------------------------------------------------Je sais que parmi vous, plusieurs ont des chevaux... D'autres doivent bien en recontrer assez rÃgulièrement, et d'autres plus Ãpisodiquement............. Je voulais juste savoir quels Ãtaient l'attitude et le comportement de vos chiens dans ces cas-là ..! Saku, quand elle Ãtait jeune, se mÃfiait un peu... Ensuite, elle voulait les sentir sous la queue.... Maintenant, elle va faire ses besoins au milieu d'eux, et veut jouer avec, le cul en l'air en woufant à petits coups pour les inviter...! L'est pas nette c'te chienne...!!!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.Dernière édition par Chris le Sam 27 Nov, 2004 18:45; édité 1 fois Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Sam 27 Nov, 2004 15:45 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tëmà il fut mis en contacte avec mes chevaux, dÃs son 1 er jour a la maison. Il les adore, joue avec et s'Ãclate avec les poulains. Il s'amuse a se mettre devant eux cul en l'air et a sautiller sur place, jusqu'a ce que le cheval parte dans sa direction, alors la hop il se met a courrir. Les poulains ont compris ce type de jeux du chat et de la sourie. Des fois je me dit qu'ils vont se blesser mutuellement, mais non rien, ils s'Ãvitent juste au dernier moment. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 27 Nov, 2004 15:54 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Reïko s'en fou royalement .... En tout cas c'est pas eux qui vont la dÃranger! J'ai plus peur pour elle que pour les chevaux! Car un coup de sabot mal placà Deja vue sur une chienne de berger la pauvre a faillie perdre un oeil ... Elle est bien rentrÃe ds un champs de vache, faire ses besoins en plein milieu du troupeau! Ou bien sure y'avait un taureau! Non vraiment, elle s'en fou ... Ca ne la derange pas et ne va pas les chercher! Ah oui des qu'elle les voit, Mlle mange de l'herbe ... _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Sam 27 Nov, 2004 18:13 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------perso Meï Ly n'est pas trÃs nette ! Mes beaux parents on trois anes et Meï Ly s'amuse a leur aboyer dessus comme une tarà mais dès qu'ils s'approchent d'elle elle part comme un balle mais je crois que c'est qu'elle a peur ! la seule fois ou elle a vu un cheval, en fait elle ne l'avait pas vu dessuite et elle s'est approchà de moi car j'Ãtais en train de la caresser mais dès qu'il a bougà une oreille et qu'elle s'est appercu que le gros machin etait vivant elle a dÃtalà comme une folle !!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Sam 27 Nov, 2004 18:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ben moin, ils frÃquentent malheureusement très peu mes chevaux, parce que dans l'Ãcurie de proprio ou il sont y a des chiens et des chiennes, donc pas envie de me faire virer de la pension pour "egorgeage de chien" Mais le peu de relation que Renzo a eu avec eux quand il Ãtait bÃbÃ, pas top, d'abord les chevaux c'est un peu grand et ensuite y a.... les clôtures Ãlectriques, et ça, ça le fait pas. Miku s'en tamponne des chevaux, rien à fiche. Mais bon vu qu'Icône dÃteste les chiens qui lui aboient après (son jeu favori : les piÃtiner avec les antÃrieurs et il rate rarement son coup ), pas de regrets, Ali lui sort avec les chiens de la pension, dob et grand bouvier suisse, sans problème au contraire ça le rassure de les voir tracer devant lui, par contre il dÃteste quand on rappelle les chiens sèchement, il doit le prendre pour lui et monte aux arbres (il faut lui parler très doucement et très poliment à choupinet). D'ailleurs aujourd'hui en exterieur, mÃmère a failli se faire dÃcalquer, le choupinet en question est courbaturà (il a commencà le travail en basse Ãcole avec sa prof et on lui demande de moooonter son dos ! trèèèès trèèèès dur) et lors d'une transition trot pas un peu sèche de ma part (mais si peu!!!) Babam !! coup de cul vrillà m'sieurs dames mÃmère a fini accrochÃe aux oreilles en Ãquilibre instable sur un Ãtrier, heureusement choupinet n'a pas insistÃ. Chuis trop vieille pour bosser un chtarbà pareil mais l'est craquant mon Ali quand il me voit arriver et qu'il crie Mamiiiiiiiiie !! (enfin c'est ce que j'entends)et qu'il me bisouille l'oreille que bon , je m'accroche aux crins (qu'il a très longs fort heureusement) et vogue la galère _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Sam 27 Nov, 2004 18:43 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------tu aimes prendre des risques hein Erika!!!!! si jamais tu veux te reconvertir tu peux toujours songer a une carrière de cascadeuse !!!!! est ce que tu as une assurance pour ce genre de chose ????? est ce que tu as souscrit a une trÃs bonne assurance vie ? _________________ Célia Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Sam 27 Nov, 2004 20:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Non j'aime pas prendre des risques, j'aime plus prendre de risques plutot, je me fais trop mal (une rombière de 40 berges souffre plus qu'une gamine de 25 ). Mais j'aime mon Ali alors je persiste. Mais dès que je dois partir le travailler, je me dis "mais pourquoi t'as pas pris un bon ibÃrique de 7 / 8 ans, bien mis avec lequel tu te ferais plaisir, sans risques", si c'Ãtait à refaire !!!! Tu sais c'est comme le gars qui rêve toute sa vie d'avoir une Ferrarri et qui sur le tard parce qu'il a les sous se paie son rêve, et il se rend compte qu'à son âge il se serait fait beaucoup plus plaisir avec une BMW serie 7, mais bah ! faut aller au bout de ses rêves non ?? Faudra quand même que tu passes un jour voir les choupinous CÃlia ???_________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Sam 27 Nov, 2004 20:10 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ce sera avec un grand plaisir Erika !!!!! tu m'as tellement fait rire chez Joce que je suis impatiente de te revoir !!!!!! dès que j'arrive a avoir des jours !!!! ca fait loin mais en mai il y a pleins de jours fÃriÃs et je compte bien en abuser !!!!!!!!_________________ Célia Revenir en haut de page perrineInscrit le: 21 Sep 2003Messages: 886Localisation: yvelines Posté le: Sam 27 Nov, 2004 22:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- eh bien m'a p'tite meute doit se dire que ce sont des chiens gÃants puisqu'ils vont direct à l'arrière train des chevaux de la police montÃe mais bon ça reste encore un peu haut pour eux _________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 28 Nov, 2004 8:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Soemba hume en l'air et fait mine de s'approcher mais dÃs que le cheval bouge il recule, pas effrayà mais prudent. Kimiko aboie en tortillant du cul mais je ne les ai jamais laissà libres face à des chevaux ne connaissant pas ni les rÃactions du ch'val ni celle de Soemba. Par contre quand on avait Enzie on en voyait beaucoup de chevaux et je devais la tenir ferme parceque quand le cheval approchait une tête curieuse d'un air de dire, tiens salut copain le chien et bien ma loute faisant clac clac clac en essayant de se tailler une bavette _________________ Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites