Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Scène de ménage

Messages recommandés

Erika

Posté le: Ven 11 Fév, 2005 11:14 Sujet du message: Scène de mé️nage

--------------------------------------------------------------------------------

Hier à midi j'ai eu la bonne idé️e de faire une distribution de restes de poulet (os, petits bouts de viandes) aux loulous (je sais faut pas, mais chuis une mauvaise maitresse ).

Donc on respecte la hié️rarchie, Renzo en premier, avec les plus gros os et Miku un peu plus loin avec un petit tas (pas Miku le tas, les os !! )

Au bout de 3 mn, bruit de pugilat, je jette un coup d'oeil, sans m'affoler, sont assez grands pour ré️gler leurs diffé️rends, et j'ai pas à m'interposer dans leurs conflits.
Puis voyant que ça cessait pas, j'ai poussé️ une gueulante, Renzo est reparti illico vers son tas d'os et Miku est resté️e sur place hurlante de douleur, une patte en l'air.

J'ai rien dit à bourrin premier (je reste neutre) j'ai attrapé️ ma muki et je l'ai rentré️e couinante et beuglante à la maison.
Quelques bisous et un bout de poulet plus tard, tout allait bien.

En fait cette brute l'avait choppé️e au cou (heureusement que la Muk a du sang de chow et donc du poil - ma non c'est pas vrai !!) et ensuite lui a croqué️ la patte où là y a pas de poils donc Kaï Kaï pour la pauvrette.

5 mn après ils se regardaient tristement à travers la vitre, donc j'ai remis mon é️clopé️e boitillante dehors et Renzo s'est empressé️ de venir lui lé️cher les zones touché️es.

Tous les mêmes ces mecs violents, "ma pôv' Madeleine, chais pas ce qu'il ma pris, recommencerai plus craché️ juré️..."
Et la Miku qui joue les patricia Kaas "...et moi je crois tout c'qu'il dit..."

C'est top d'avoir un couple, au moins y a de l'animation à la maison, surtout avec bourrin Ier et miss chonchon rogneugneu

Et pi non non on peut pas dire tel maitre tel chien ! Michel m'a jamais attrapé️e au cou parce que je piquais une frite dans son assiette, ou alors juste pour faire un suçon

Elenwe
Moderateur

Posté le: Ven 11 Fév, 2005 12:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et bien dis donc c'est un vrai couple ca au moin ^_^

ninie

Posté le: Ven 11 Fév, 2005 13:46 Sujet du message:

remarque nous les humains, ont se tapent dessus pour moins que ça

Célia

Posté le: Ven 11 Fév, 2005 14:51 Sujet du message:

oaui ben j'aimerais bien voir ca moi !!!!! ca doit etre plutot comique

mais c'est vrai que c'est tous les memes ces mecs, ils jouent les gros bras et apres ils font carpettes et ils rampent !!!! pfiou ces des mecs quoi

ligia soemba

Posté le: Ven 11 Fév, 2005 18:40 Sujet du message:

On avait tenté️ une fois Enzie (BA) un os et Soemba un os, euh la scèn de mé️nage a tellement bien tourné️ qu'on a plus jamais renouvellé️ l'expé️rience

Marc

Posté le: Dim 13 Fév, 2005 23:51 Sujet du message:

Il faut bien faire la carpette si on veut pas dormir dans le panier du chien (expression pré️©️©️e de mon EX pour me faire comprendre qu'elle n'avait pas envie d'un petit calin)
Elle pré️©️rait les gros calins

• Créer...