Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

les petites histoires de pimpin première

Messages recommandés

Erika

Posté le: Ven 15 Avr, 2005 18:13 Sujet du message: les petites histoires de pimpin première

--------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, il pleut, mais comme depuis octobre, il a pas plu on est très content, les loulous NON ! Renzo et Miku squattent la maison et refusent de se mouiller les pattes (surtout Miku qui à 19h00 doit avoir la vessie comme une baudruche).

A midi Lou une cops à Nastasia est venue manger avec nous. Lou a peur des chiens, en plus le teckel d'une cops (le même ré️cupé️©️ in extermis à la fourrière) lui a boulotté️ ses 2 cochons d'inde, persil et persillette, en 3 sec chrono, donc les chiens de loin.

En pleine saucisse puré️e, je me suis é️tonné️e de voir Lou se tasser sur le côté️ droit de sa chaise, sans rien dire, jusqu'à se retrouver une fesse dans le vide, . Je soulève la nappe et je jette un oeil sous la table et je vois......ma miku la tête tendrement posé️e sur la cuisse de la gamine

Même à nous elle le fait jamais, comme visiblement la gamine avait un air constipé️ je lui ai demandé️ si elle avait peur : OUI ! donc j'ai viré️ la Muk qui est revenue, 1 mn plus tard, lui lé️chouiller le pantalon

Curieux comme les animaux sentent instinctivement que certains humains sont encore plus terrifié️s qu'eux et prennent sur eux d'aller vers eux en se disant "là au moins je risque rien"
Mon afghan grand sauvage devant l'é️ternel avait exactement le même comportement, il venait toujours se frotter comme un chat sur les personnes qui criaient haut et fort qu'elles avaient horreur des chiens, un jour il a même pris feu à cause de ça...
mais c'est une autre histoire.

Voilà pour la minute de Madame Cyclopède !!!!

Benoit

Posté le: Ven 15 Avr, 2005 18:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ce que j adore avec toi erika c que tu a tjr une histoire a raconté️!!!!

papa d'une petite MAËLYS .....:D

ligia soemba

Posté le: Ven 15 Avr, 2005 18:28 Sujet du message:

Doudou en feu?????????????????????? !!!!! Mais t'en as trop dit ou pas assez lÃ

Erika

Posté le: Ven 15 Avr, 2005 18:59 Sujet du message:

L'histoire de Doudou en feu, alors.............

J'é️tais partie à un week end montagne avec mon entreprise, une petite trentaine de personnes, dans un grand chalet, comme je ne ma sé️parais jamais de Doudou (qui bossais même avec moi), voilà Doudou le timide jeté️ en pâture à 30 hurluberlus vocifé️rants (en fait un peu "bourré️s" au vin chaud).

Bon planqué️ sous une table, il a commencé️ à se rapprocher sensiblement du directeur contrôle marché️s, un sombre ré️volutionnaire chilien, poilu et moustachu, bourré️ au whisky du soir au matin, grand fumeur de havanes, et très..... sud amé️ricain avec les femmes, qui avait hurlé️ de rire en voyant Doudou (pas vraiment viril l'afghan).
David commencait à avoir du mal à rester lucide et se lamentait sur son sort d'homme esseulé️, Doudou compatissant, lui donnait sa tête au longs poils fé️minins à caresser.
Tout le monde é️tait mort de rire à l'ecouter lui susurrer des douceurs en espagnol à l'oreille.

Au bout d'un moment on voit de la fumé️e sortir de sous la table, quelqu'un dit "he ! y a quelque chose qui brûle à côté️ de toi David"

David l'oeil glauque jette un coup d'oeil et..parfaitement dé️grisé️ se met à hurler "Conio, conio, j'ai foutu le feu au chien..........!!!!!!!!!!"

Une cendre de cigare dans les longs poils de Doudou et hop, feu de broussaille, et David de coller de grandes claques sur le dos de Doudou qui n'y comprennait que couic, d'abord des mots doux et des caresses et ensuite des baignes

Bon il a é️©️ quitte pour les poils de la selle cramé️s, et on a couché️ David de suite après pour é️viter qu'il fiche le feu au chalet

Voila comment Doudou a pris feu.

Le seconde minute de madame cyclopède

Marilea

Posté le: Sam 16 Avr, 2005 17:39 Sujet du message:

dis t'en as encore beaucoup des histoires comme ça Erika ? on en redemande!!

l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité

ligia soemba

Posté le: Sam 16 Avr, 2005 20:13 Sujet du message:

Quand est ce que tu te mets à Ecrire avec un grand E ?? Je suis sûre que t'auras dé️jà au moins tous les forumeurs pour lecteurs, plus les conjoints ré️gulièrement convié️s à lire tes histoires Erika, la future Bridget Jones française??

• Créer...