Chris-forumakita 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Ven 15 Avr, 2005 18:13 Sujet du message: les petites histoires de pimpin première --------------------------------------------------------------------------------Aujourd'hui, il pleut, mais comme depuis octobre, il a pas plu on est très content, les loulous NON ! Renzo et Miku squattent la maison et refusent de se mouiller les pattes (surtout Miku qui à 19h00 doit avoir la vessie comme une baudruche). A midi Lou une cops à Nastasia est venue manger avec nous. Lou a peur des chiens, en plus le teckel d'une cops (le même rÃcupÃrà in extermis à la fourrière) lui a boulottà ses 2 cochons d'inde, persil et persillette, en 3 sec chrono, donc les chiens de loin. En pleine saucisse purÃe, je me suis ÃtonnÃe de voir Lou se tasser sur le côtà droit de sa chaise, sans rien dire, jusqu'à se retrouver une fesse dans le vide, . Je soulève la nappe et je jette un oeil sous la table et je vois......ma miku la tête tendrement posÃe sur la cuisse de la gamine Même à nous elle le fait jamais, comme visiblement la gamine avait un air constipà je lui ai demandà si elle avait peur : OUI ! donc j'ai virà la Muk qui est revenue, 1 mn plus tard, lui lÃchouiller le pantalon Curieux comme les animaux sentent instinctivement que certains humains sont encore plus terrifiÃs qu'eux et prennent sur eux d'aller vers eux en se disant "là au moins je risque rien" Mon afghan grand sauvage devant l'Ãternel avait exactement le même comportement, il venait toujours se frotter comme un chat sur les personnes qui criaient haut et fort qu'elles avaient horreur des chiens, un jour il a même pris feu à cause de ça... mais c'est une autre histoire. Voilà pour la minute de Madame Cyclopède !!!! _________________Revenir en haut de page BenoitInscrit le: 19 Aoû 2004Messages: 961Localisation: agris Tadja et Willy (chow) Posté le: Ven 15 Avr, 2005 18:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ce que j adore avec toi erika c que tu a tjr une histoire a racontÃ!!!! _________________papa d'une petite MAËLYS .....:D Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 15 Avr, 2005 18:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Doudou en feu?????????????????????? !!!!! Mais t'en as trop dit ou pas assez là _________________ Katia Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Ven 15 Avr, 2005 18:59 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------L'histoire de Doudou en feu, alors............. J'Ãtais partie à un week end montagne avec mon entreprise, une petite trentaine de personnes, dans un grand chalet, comme je ne ma sÃparais jamais de Doudou (qui bossais même avec moi), voilà Doudou le timide jetà en pâture à 30 hurluberlus vocifÃrants (en fait un peu "bourrÃs" au vin chaud). Bon planquà sous une table, il a commencà à se rapprocher sensiblement du directeur contrôle marchÃs, un sombre rÃvolutionnaire chilien, poilu et moustachu, bourrà au whisky du soir au matin, grand fumeur de havanes, et très..... sud amÃricain avec les femmes, qui avait hurlà de rire en voyant Doudou (pas vraiment viril l'afghan). David commencait à avoir du mal à rester lucide et se lamentait sur son sort d'homme esseulÃ, Doudou compatissant, lui donnait sa tête au longs poils fÃminins à caresser. Tout le monde Ãtait mort de rire à l'ecouter lui susurrer des douceurs en espagnol à l'oreille. Au bout d'un moment on voit de la fumÃe sortir de sous la table, quelqu'un dit "he ! y a quelque chose qui brûle à côtà de toi David" David l'oeil glauque jette un coup d'oeil et..parfaitement dÃgrisà se met à hurler "Conio, conio, j'ai foutu le feu au chien..........!!!!!!!!!!" Une cendre de cigare dans les longs poils de Doudou et hop, feu de broussaille, et David de coller de grandes claques sur le dos de Doudou qui n'y comprennait que couic, d'abord des mots doux et des caresses et ensuite des baignes Bon il a Ãtà quitte pour les poils de la selle cramÃs, et on a couchà David de suite après pour Ãviter qu'il fiche le feu au chalet Voila comment Doudou a pris feu. Le seconde minute de madame cyclopède _________________Revenir en haut de page MarileaInscrit le: 18 Jan 2003Messages: 1402 Posté le: Sam 16 Avr, 2005 17:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- dis t'en as encore beaucoup des histoires comme ça Erika ? on en redemande!! _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 16 Avr, 2005 20:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Quand est ce que tu te mets à Ecrire avec un grand E ?? Je suis sûre que t'auras dÃjà au moins tous les forumeurs pour lecteurs, plus les conjoints rÃgulièrement conviÃs à lire tes histoires Erika, la future Bridget Jones française?? _________________ Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites