Chris-forumakita 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Chris Posté le: Mar 11 Déc, 2007 1:48 --------------------------------------------------------------------------------Très instuctif, te ça vaut tous les écrits du monde http://www.lisaleicht.ch/_sites/_tippsundtiere/Beschwichtigungssignale_f.pdf______________ Anne-So Posté le: Mar 11 Déc, 2007 3:20 --------------------------------------------------------------------------------Oui, très intéressant. J'ai remarqué une chose : chaque fois que Poggs monte en voiture, il... BAILLE. Je suppose que c'est pour libérer son stress...._________________ Fred Posté le: Mar 11 Déc, 2007 7:06 --------------------------------------------------------------------------------Mon BBS qui détestait la voiture à un point inimaginable (ha oui, An-So à coté Poggs c'est un amour hein ) baillait tout le temps du trajet (en plus de faire le bordel )_________________ Chris Posté le: Dim 13 Jan, 2008 17:03 --------------------------------------------------------------------------------Saku, quand elle me voit énervée quand je pars (chuis pô en avance, et c'est pas ma 2 de tension qui va arranger les choses en marchant au ralenti) arrive donc tout dou-ce-ment, et s'étire consciencieusement à mes pieds, alors que j'attends qu'elle daigne enfiler son harnais !! Bon, je sais : la voiture est en marche, et Saku n'aime pas le pot d'échappement Elle n'éternue pas, mais ça souffle quand même _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites