Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Signaux d'apaisement

Messages recommandés

Chris

Posté le: Mar 11 Déc, 2007 1:48
--------------------------------------------------------------------------------
Très instuctif, te ça vaut tous les écrits du monde
http://www.lisaleicht.ch/_sites/_tippsundtiere/Beschwichtigungssignale_f.pdf

Anne-So

Posté le: Mar 11 Déc, 2007 3:20
--------------------------------------------------------------------------------
Oui, très intéressant.
J'ai remarqué une chose : chaque fois que Poggs monte en voiture, il... BAILLE. Je suppose que c'est pour libérer son stress....

Fred

Posté le: Mar 11 Déc, 2007 7:06
Mon BBS qui détestait la voiture à un point inimaginable (ha oui, An-So à coté Poggs c'est un amour hein ) baillait tout le temps du trajet (en plus de faire le bordel )

Chris

Posté le: Dim 13 Jan, 2008 17:03
Saku, quand elle me voit énervée quand je pars (chuis pô en avance, et c'est pas ma 2 de tension qui va arranger les choses en marchant au ralenti) arrive donc tout dou-ce-ment, et s'étire consciencieusement à mes pieds, alors que j'attends qu'elle daigne enfiler son harnais !!
Bon, je sais : la voiture est en marche, et Saku n'aime pas le pot d'échappement Elle n'éternue pas, mais ça souffle quand même

• Créer...