Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue sur le forum avec le Colley et le Levrier Afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, Je suis éléveur-amateur (mais enregistré et reconnue par la S.C.C) de deux splendides races que sont : Les Colleys et les Lévriers Afghans Le site "Chalet de l'Ours Bleu" (mon affixe) est divisé en 5 sections : Site Colleys - Site Lévriers Afghans - Site Lassie - Site Coco,Nuage, Nougatine et Waza et un site "Bonus" http://pagesperso-orange.fr/chaletoursbleu/ C'est avec plaisire, que je répondrais à vos nombreuses questions Bien Amicalement Rimsky80[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Jolis lévriers afghans, j'adore. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites