Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mescal13 Posté le: Mer 11 Oct, 2006 23:11 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mer 11 Oct, 2006 23:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Rien qu'un peu voyons _________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 6:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------à peine pour le calendrier et faudrait qu'on essaye de faire une série tous avec nos snobinards _________________ Katia RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 8:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et puis, il y a ceux qui voudraient bien mais qui n’y arrivent pas ! ----------------------------Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 8:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- on a de la classe ....... ou on n'en a pas !!! _________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 9:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------trop fort les photos Anko, il vaut le détour celui là mais comment vous faites pour faire des photos pareil? il est greffé sur vous votre appareil ou quoi? moi dès qu'il y a une photo chouette à faire je la loupe, le temps que j'aille chercher l'appareil y a plus personne devant l'objectif _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 9:42 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Meï Ly est la reine des snobinardes voyons, sur chaque photo elle fait sa mijorée, rappellez vous il y a encore pas longtemps avec Yaken, cette tete de mule ne frétillait pas un poil devant les bisous de kénou !!!!!!! par contre, elle croise rarement les patounes !!!! vraiment extra la photo de ton gros Christine j'adore la 2eme photo, georginette ??? est géniale_________________ Célia Revenir en haut de page SabyInscrit le: 21 Avr 2005Messages: 304Localisation: essonne Quincy (shiba) Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 10:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Super beau Anko et la tete qu'il tire super beau J'adore quand il font cette pose, mon lab aussi le fait._________________J'adore les chiens japonais Revenir en haut de page Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 10:50 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Célia a écrit: Meï Ly est la reine des snobinardes voyons, sur chaque photo elle fait sa mijorée, rappellez vous il y a encore pas longtemps avec Yaken, cette tete de mule ne frétillait pas un poil devant les bisous de kénou !!!!!!! par contre, elle croise rarement les patounes !!!! vraiment extra la photo de ton gros Christine j'adore la 2eme photo, georginette ??? est géniale C'est une des Georginette ecossaise .... bah oui, elle a pris le style british ! Manquerait plus qu'elle le petit doigt quand elle boit le thé !_________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page JOSAYAMInscrit le: 18 Avr 2006Messages: 705Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 11:24 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- t'inquiète fred, je suis comme toi... pas douée pour la photo... si Ayamé pose... le temps que j'attrape l'appareil.. et hop elle est partie ou se lève dès que j'appuie sur le bouton ! En tout cas félicitation pour toutes ces photos elles sont superbes _________________Josette et Ayamé Revenir en haut de page ElizaInscrit le: 24 Sep 2006Messages: 1069Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 15:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Vous avez dit "snob"!! Je crois que j'en ai un aussi à la maison Elles sont superbe vos photos! _________________Revenir en haut de page Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 15:34 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Eliza a écrit: Vous avez dit "snob"!! Je crois que j'en ai un aussi à la maison Elles sont superbe vos photos! et il a l'air dédaigneux qui va avec !! _________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page mescal13Inscrit le: 25 Juil 2005Messages: 786Localisation: Marseille Anko Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 17:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben anko n'est pas si facile que sa a prendre en photo surtout quand il croise les pâtes il ne le fait jamais d'habitude, j'ai même l'impression qu'il n'aime pas que je le prenne en photo mais effectivement l'appareil n'est jamais loin de moi mais je vois que l'akita n'a pas le monopole du snobisme n'est ce pas christine (la 2ème est géniale ) et on a du lourd du côté de éliza sans doute le vainqueur et t' inquiète pas richard akiomaru s'y mettra aussi (c'est dans les gènes ) au fait il se fait de plus en plus beau le fiston Revenir en haut de page hennyInscrit le: 11 Mai 2005Messages: 360Localisation: entre Nancy et metz :p Laure, Aïkyô Né le 16/08/2005 et Bastet le chat Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 17:38 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Elles sont super toutes ces photos, et celle d'Anko m'a bien fait rire _________________Blog d'Aïkyô Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes. [Proverbe arménien] ------------------------ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 20:34 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------depuis que j'ai mon dogo canario, je me rend compte que l'Akita est un chien raffiné et avec de la classe. Le dogo lui quant il se déplace tu l'entend, tu le sens et tu le sais. Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 20:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- j'imagine _________________ Katia Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 20:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------je te jure c'est un cata ce chien, il ronfle, péte, rote et respire comme un porcelet. aucune finesse, aucun raffinement. Asia fait princesse a coté de lui. Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 20:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- NE RIEN DIRE, NE RIEN PENSER, NE PAS BALANCER ................ sur les chéris des cop's _________________ Katia Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 13 Oct, 2006 10:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------et t'aurais pas une photo par hazard de ce charmant jeune homme si bien éducqué ???? je suis morte de rire, je l'imagine trés bien !!! c'est vrai qu'a coté des kitous ca peut effectivement faire une énorme différence !!! _________________ Célia Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Sam 14 Oct, 2006 7:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------maintenant que ses oreilles sont cicatrisées, je vais pouvoir faire de belles photos Revenir en haut de page ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Sam 14 Oct, 2006 17:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Comme Akiomaru le mien n'est pas toujours à 100% nickel, quelquefois, il se répand.... Et pourquoi j'aurai un torticolis ? _________________mescal13Inscrit le: 25 Juil 2005Messages: 786Localisation: Marseille Anko Posté le: Sam 14 Oct, 2006 19:44 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------MDR!!! j'ai le même a la maison mais ça c'est la face cachée chut!!!lol Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 15 Oct, 2006 7:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- pour le calendrier !! à la page canicule, tout fond !! comprenez rien ils ont côté à la Dali ces chiens c'est tout, c'est du surréalisme qu'ils nous font _________________ Katia Revenir en haut de page laliaAdministrateurInscrit le: 06 Juil 2004Messages: 1189Localisation: GORGES Keïro Posté le: Dim 15 Oct, 2006 12:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ouille ouille... il me fait mal à être couché comme ça ton loup !!! Faut lui amener un petit coussin pour sa tête ! non mais !! mère indigne ! _________________KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page ninieInscrit le: 22 Juin 2004Messages: 2142 Posté le: Dim 15 Oct, 2006 15:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est clair que des fois ils prennent des positions, je me demande comment il font Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 15 Oct, 2006 15:11 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------et bein dites dont! J'en ai une belle aussi a la maison! Vais essayé de la prendre des que j'ai le temps!_________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 16 Oct, 2006 11:34 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Meï Ly aime souvent dormir sur le dos, mais parfois elle a les pates avant et la tete a droite et les pates arrieres a gauche, faut voir ca, elle est contorsionniste ma fille et j'ai mal rien qu'en la regardant, géniale la photo de Akio _________________ Célia Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 16 Oct, 2006 14:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Célia a écrit: Meï Ly aime souvent dormir sur le dos, mais parfois elle a les pates avant et la tete a droite et les pates arrieres a gauche, faut voir ca, elle est contorsionniste ma fille et j'ai mal rien qu'en la regardant, géniale la photo de Akio Un p'ti effort, Célia, rajoute un "t" _________________CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 16 Oct, 2006 15:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ouais pinaise je fais une fixette sur la bouffe, j'adore les pates (a manger) et mon homme veut que l'on fasse un régime, because prise de poids ces derniers temps et je ne rentre plus dans rien, alors PATTES de chien ne vaut pas PATES AU BEURRE !!! _________________ Célia Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Lun 16 Oct, 2006 17:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Rah j'adore les pates!!!!!!!!! _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 18 Oct, 2006 0:29 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------On se croirait à "l'école des fans" avec Jacques Martin...!!!!! _________________TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites