emmanuelle09 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voici donc Osaka (bon en fait c'est Euréka... mais on trouve ça trop moche....).... bien arrivée hier grace à une chaine de solidarité sur les forums....OSAKA est très probablement la fille de UCIAK.... (il y a des points communs).OSAKA est totalement prostrée, peu manipulable pour l'instant, fuit le contact avec l'humain et même le regard....Le transport a été peu aisé.... et peu rassurant pour tout le monde.La poupette a fait 3 pas dehors ce matin, mais tout est nouveau pour elle, la maison, la laisse, la rue.....Les choses vont venir petit à petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Des jolies photos prises hier soir de la louloute qui se sent déjà plus à l'aise....La première sortie s'est faite à plat ventre... mais ça va déjà mieux....Un peu de patience, beaucoup d'amour et la louloute va très bien s'adapter, j'en suis certaine.... Elle est belle et intelligente, gentille, douce.... elle sera super dans quelques semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Toto va encore avoir du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mais Toto est ravi...... comme c'est un pur macho il est super heureux d'avoir une "femelle" devant qui crâner un peu...(la frime c'est son activité de prédilection...).Et puis il est tellement sûr de lui, gentil, patient.... il est parfait comme pygmalion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas dimanche dernier mais celui d'avant, toto est venu me faire des bisous pendant que ces maitres fesaient quelques courses... et s'il avait pu, il serait venu à la caisse avec moi.Bon y a quelques clientes qui n'étaient pas très rassurées mais c'est un amour ce Toto.Et miss Osaka va forcement se sentir en sécurité avec ce gros nours à ses côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Osaka a été vue en urgence par le véto hier soir... difficulté à l'émission des selles....En fait elle a une colite... (si quelqu'un peut me tuyauter.... ????)Antibio et antispasmodiques pour 15 jours..... Sinon elle s'adapte bien, elle se déplace maintenant mieux dans la maison et est moins fuyante.....Patience, patience...... (bon elle est très très très gourmande... ça c'est un bon point pour nous.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Un petit mail reçu ce matin de Sophie, la famille d'accueil d'Osaka : Osaka est en pleine forme, elle a le moral, mange et dors bien ...Côté comportement beaucoup de progrès aussi, elle est de plus en plus confiante pendant les ballades, ne fait jamais la carpette, ne sursaute plus au moindre bruit et commence à maîtriser la marche au pied et le assis :)A la maison pareil, pas une bêtise depuis qu'elle est là. Elle dors à sa place dans la cuisine ; j'ai aussi commencé à travailler les "faux départs" par tranches de 5 à 20 minutes plusieurs fois par jour, résultat cet après midi j'ai pu m'absenter faire une course à la pharmacie (une vingtaine de minutes, avec l'oreille de mon voisin tendue au cas où), elle est restée tranquille à la maison. Elle commence à aimer les caresses à tel point qu'elle se tient le cou prêt à la gratouille quand elle sait qu'elle s'est bien comporté ... de mon côté je deviendrais limite gaga avec un chien pareil :D Donc de très bonnes nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Et ben! Je suppose que vous n'en attenduez pas tant aussi vite c'est vraiment génial ces progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben oui....mais j'ai une éducatrice super et des FA au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai des nouvelles de ma belle OSAKA qui séjourne actuellement à Paris.Elle se porte le mieux du monde et semble prendre chaque jour un peu d'assurance....Pour preuve, elle a même pris le RER sans aucune difficulté.Coté comportement celà s'améliore également.Elle reste seule 3 heures sans problème et on continue à augmenter les durées petit à petit (on avait commencé par 2 minutes, puis 5, puis 10.....).Elle est de moins en moins craintive et aime maintenant les enfants qu'elle semble rechercher car elle a compris qu'il étaient des distributeurs de caresses...... C'est chouette, je suis ravie pour elle et je suis ravie du travail fait par Sophie, sa famille d'accueil qui s'en occupe de manière merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super nouvelles tes chiens placés ont l'air de prendre tous un bon chemin, ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mazette, comment elle est trop trop belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Un superbe portrait de la louloute..... et un extrait du mail envoyé par Sophie cet après midi.... trop drôle.....On est à 5 minutes à pied du plus grand parc de la ville donc on profite un max de l'endroit, plein d'autres chiens, d'enfants et de petits oiseaux ... je sais pas pourquoi mais elle adore les joggers, et ça tombe bien, parce que moi aussi! Du coup en ce moment j'essaye de lui apprendre à distinguer les beaux des moches, mais c'est pas gagné.Si elle y arrive... j'adopte la chienne et je l'échange contre Anjie... parce que la mienne pour la drague.... c'est ZERO POINTE.... elle mordrait si un homme approche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle a vraiment une petite bouille trop trognone la miss. Si elle trouve la technique pour aprendre aux chienne a draguer faut la faire breveté hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 17 août 2010 Une petite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Une excellent nouvelle ce week end.... la timide Osaka a été adoptée....Un couple en région parisienne a craqué sur elle.... elle est donc, après une longue période de présentations (plusieurs visites des futurs adoptants) partie les rejoindre ce dimanche.....Bonne route la toute belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Génial! Bonne route la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Longue route à toi belle Osaka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ça c'est une nouvelle !!!! tu tiens au courant le refuge de l'étang bleu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bien sûr, Martine a été immédiatement au courant......Nous avons partagé ce moment de joie comme pour les adoptions de Uciak et Zelda.Normalement, je monte en RP en fin d'année et si Cheyenne n'a pas trouvé sa famille d'ici là, je repartirai avec elle.Celà fait plus d'un an maintenant qu'elle est en refuge.... il est temps qu'elle parte en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vu chez Salomé :OSAKA s'est échappée à Cachan en RP, aujourd'hui !!!!Publié le 30/10/2010 Sexe Femelle Race Akita croisé Inu et Américain Couleur Sable / Feu / Blanc / Noir Puce 250269602969634 Perdue le 14/02/2009 Perdue à 7 avenue du Président Wilson94230 Cachan - FR Elle s'est échappée au niveau de la Coulée Verte à Cachan, on l'a retrouvé 2 fois au même endroit mais elle s'est échappée, elle est craintive mais pas méchante. Elle porte un harnais et un collier avec médaille. Elle a la queue qui peut être relevée. Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous ! Contact Paulo DE SOUSA Téléphone 0674872497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Si on peut avoir du monde sur Cachan ce soir ou demain pour la chercher !!!!Elle joue au chat et à la souris, reste dans le même périmètres, mais impossible de l'attraper !!!!Fiona et Paulo apprécieraient un peu d'aide si on peut avoir du monde sur Cachan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah pis je sais ce que ça donne, un akita qui n'a pas envie d'être "attrapé" !!! En plus si elle est timide et un peu froussarde....Mais même avec le chien qu'elle connait bien, elle n'a pas approché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ayé, elle a été attrapée tôt ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouf.... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah ben j'avais meme pas vu que tu avais fait un post ici !!! moi j'ai vu ca sur face de bouc, et le jour ou je l'ai vu, j'ai aussi vu qu'il l'avait retrouvé !!!! mais bon, vaut mieux tard que jamais comme on dit hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai reçu quelques jolies photos d'Osaka.....Le marsupilami des neiges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ahhhhhhh j'adore, surtout la 2eme photo !!! je suis pliée !! on dirait ma fille quand elle pète le cable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Houba-Houba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 OUah! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites