Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

Daisuky, akita femelle 18 mois (adoptée)

Messages recommandés

Et voici Daysuki.... la petite renarde....

Un tout petit modèle... mais alors quelle énergie, quel tempérament....
Une très jolie frimousse, bien maquillée, un joli sourire.....
Une vraie beauté....

Daysuki part lundi dans sa famille d'accueil.... c'est un essai car si celà se passe bien... elle y restera.

Super si elle peut rester dans sa famille d'acceuil +1 elle a l'air vraiment mignonne, je la verrai bien à coté de Saku pour voir la différence de taille sourire dents

vilaine fille moqueuse, c'est pas bien ca !!!!

elle aussi a une super chance pinaise !!!!!! contente pour elle !

Voilà ma petite louloute a été stérilisée hier matin et je l'ai amenée dans sa famille d'accueil hier soir.....
Reste plus qu'à croiser les doigts pour elle.....
La famille est gentille, des gens adorables vraiment amoureux des animaux.
Ils connaissent peu les akitas mais la femme est issue d'une famille de mushers savoyards.....
Ils sont un petit Lhassa Apso et des chats.
Les deux petites filles de la famille étaient ravies de l'arrivée de Daïsuky.

J'espère qu'ils vont la garder, elle serait bien là bas.... ballades au bord de la mer chaque jour et une jolie maison avec un beau jardin.

Voilà, Daïsuky est de retour à l'association....
Les adoptants avaient "oubliés" de me dire qu'ils avaient une portée de chaton bien cachée quand je suis venue....
Daïsuky a un peu brusque avec les chatons.....

J'ai donc été contrainte de revenir la chercher samedi matin....

Donc ma gentille Daï est de nouveau à l'adoption....

Elle est si intolerante avec les chatons? Il n'y a pas moyen de mettre les chatons en sécurité ailleurs? C'est quand meme dommage ...

Je sais que la critique est facile, surtout que je ne suis même pas capable d'aider réellement... mais perso, je trouve ce genre "d'excuse" lamentable......... colere2
OK suis dehorsclin oeil1

Surtout que j'ai des chats à la maison et que ça se passe bien.....
Mais bon, la prochaine fois que je place un chien comme çà je ferai plus confiance du tout et je demanderai à visiter la maison... il faut que je suis plus "inquisitrice".....

Pour être franche, autant l'épouse me plaisait mais le mari m'a laissé une impression étrange..... j'étais pas à l'aise avec lui.....

J'ai même dit à ma fille en rentrant que j'étais pas super contente de moi sur ce placement.... je sentais pas quelque chose... je savais pas quoi......

Maintenant je sais......
Mais bon, ça m'apprendra..... une bonne leçon pour moi....

En attendant Daisuky est en FA près de Nantes et elle attend un bon adoptant...
Elle est superbe, un peu petite, avec une jolie frimousse.
Et puis, maintenant on le sait... pas de chat pour Daisuky.....

Mouais.....
Je suis désolée pour le petit chat, mais si elle avait voulu être agressive, elle aurait fait un malheur dans la portée.... euuuuuuh
Enfin bon.... va faire comprendre ça à certaines personnes ! Et qu'il faut faire les présentations entre animaux, etc....

D'autant plus que la miss débarque dans un lieu qu'elle ne connait pas ....
Quand j'ai eu des portées de chatons, je faisais en sorte que Reïko et la meute de gremlins tant qu'ils étaient encore petit (surtout que la mère était pas des plus commode ...), ne trainent pas tous ensemble! Pour une raison simple : SECURITE!
J'avais une hantise que ma liloute l'est prenne pour des miams miams! Bref chacun avait son domaine, mais je fesais aussi en sorte qu'il y ai des rencontres, afin que chacun apprennent à se connaitre!
Et quand bien meme j'aurai eu un nouveau chien à ce moment la, j'aurai fait en sorte qu'un tel accident n'arrive pas ...

Tout ça c'est bien dommage car elle est vraiment magnifique !

Et moi aussi je suis bien d'accord : quand un akita veut vraiment faire mal il le peut....

Quand ma première chatte est arrivée à la maison, elle avait tout juste 2 mois. Tokime jouait avec elle de manière un peu brutale mais il n'y a jamais eu aucun problème et maintenant encore ça continue.

Je croise les doigts pour qu'une gentille famille se présente.... Elle est trop belle ! sourire dents

Daisuky a été adoptée samedi...
Suite aux mésaventures félines.... j'ai eu un coup de fils super sympa pour elle....
Un jeune homme habitant la banlieu nantaise a craqué pour elle....

J'ai organisé une rencontre en fin de semaine dernière, une petite ballade....
Ils se sont plus de suite.....

Après un petit délai de réflexion.... il a dit oui.....
Daisuky a donc rejoint son nouveau maître samedi midi à mon retour de Bordeaux....

Il est adorable, plein d'attentions... je crois qu'ils vont être bien tous les deux.... ils faisaient un couple maître-chien assez assorti.

Voilà, je suis super contente pour ma poupette aux petits yeux coquins.....

Si tu continues comme ça, la région nantaise va être bourrée d'akita !!!!
A tous les gens qui vont me dire qu'il n'y en a pas en Indre et Loire, je vais leur dire :"Allez vers Nantes ! Là vous en verrez à chque coin de rue !!!" rire

• Créer...