Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 13:12 Sujet du message: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------Je me pose des questions sur les forums internet et les attentes que les autres z'humains que moi en ont, alors je vous le demande brave gens Pour vous un forum c'est quoi? A quoi ça vous sert? qu'en attendez vous? qu'est ce que vous aimez ici? qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but ) Enfin, bref, vos avis quoi Je fais pas que poser la question, je vais y rÃponde aussi mais là je vais bosser et j'en profitais tant que j'y pensais _________________ Katia Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 13:42 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------ligia soemba a écrit: Pour vous un forum c'est quoi? C' est la seule page que j' arrive à ouvrir avec Wanadoo A quoi ça vous sert? à apprendre à faire plein de fautes d' orthographe qu'en attendez vous? à me faire plein d' amis qui m' enverraient des pots de Nutella, mais pour le moment ça marche pas qu'est ce que vous aimez ici? TOI qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but )TOI _________________Revenir en haut de page Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 13:52 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------ligia soemba a écrit: Je me pose des questions sur les forums internet et les attentes que les autres z'humains que moi en ont, alors je vous le demande brave gens Pour vous un forum c'est quoi? Un Faux rhum ? C'est un rhum qui est pas vrai A quoi ça vous sert? A picoler qu'en attendez vous? un delirium tremens d'enfer qu'est ce que vous aimez ici? la tenancière du bar qui est sympa qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but ) Les tests d'alcoolÃmie à la sortie Enfin, bref, vos avis quoi Je fais pas que poser la question, je vais y rÃponde aussi mais là je vais bosser et j'en profitais tant que j'y pensais _________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 14:31 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------Pour vous un forum c'est quoi? Celui-ci ou les autres..???? parce que moi, je n'ai pas la même objectivitÃ.... A quoi ça vous sert? sur les autres, à apprendre des trucs et Ãventuellement en apprendre aux autres membres..! Ici, c'est comme si j'accueillais des gens chez moi, et il y a des sympathies qui se dessinent plus ou moins........ qu'en attendez vous?malgrà tout d'apprendre encore et toujours des trucs sur l'akita... je sais, c'est bÃbête... mais c'est quand même ça d'abord...... qu'est ce que vous aimez ici? Bien rigoler aussi, même si qlqfois ça part en live............ qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but )la dÃcoration, mais peux pô changer Enfin, bref, vos avis quoi Avis condensà : _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 15:00 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------Pour vous un forum c'est quoi? c'est un endroit ou l'on peut faire tout plein de rencontre et fonder un club de blonde A quoi ça vous sert? a dÃvelopper mon cotà blond profond et en etre fiere qu'en attendez vous? qu'on m'apprenne pleins de choses sur le kitas et fonder mon club "OUI BLONDE ET FIERE DE L'ETRE" qu'est ce que vous aimez ici? Pouvoir me dÃfouler de temps en temps, rire et surtout MOI qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but ) il y a ps beaucoup d'homme_________________ Célia Revenir en haut de page SnoopyInscrit le: 30 Mai 2005Messages: 836Localisation: ESSONNE (91800 BRUNOY) -- Aik Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 15:32 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------ligia soemba a écrit: Je me pose des questions sur les forums Pour vous un forum c'est quoi? Un endroit sympa pour trouver un tas d'infos rÃelles et pratiques vÃcu par des gens comme moi et aussi pour discuter d'une passion commune Citation: A quoi ça vous sert? Ben, comme dit ci-dessus, à trouver des infos, à poser des problèmes à des gens qui les ont dÃjà eu, à donner des infos ou conseils si je peux... Citation: qu'en attendez vous? Echanges d'idÃes, partages d'expÃrience, nouveaux points de vue... Citation: qu'est ce que vous aimez ici? Ben que dans l'ensemble ça se passe pas trop mal niveau respect des autres même quand les avis sont diffÃrents (c'est pas le cas partout, loin de là ...) Citation: qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but ) Ben souvent les posts dÃrappent un peu trop (je veux dire s'eloignent beaucoup du sujet d'origine...), mais c'est le cas dans beaucoup de forum... Le boulot de modÃrateur n'est pas si facile et les membres pas toujours très disciplinÃs non plus (moi le premier). Mais comme ici ça se fait dans la bonne humeur ça passe bien finalement..._________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 15:46 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------Pour vous un forum c'est quoi? un rassemblement d'individus animÃs par la même passion A quoi çà vous sert ? à me faire des amis virtuels que j'ai envie de connaitre alors que je suis une misanthrope qu'en attendez vous? me dilater la rate ( surtout pendant les heures de travail ! qu'est ce que vous aimez ici? deviner la fin d'un post : c'est mission impossible mais je ne dÃsespÃre pas, n'Ãtant pas blonde qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but ) bof, j'suis d'une nature assez tolÃrante : si j'aime pas et ensuite zen _________________Revenir en haut de page laliaAdministrateurInscrit le: 06 Juil 2004Messages: 1189Localisation: GORGES Keïro Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 17:11 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------Pour vous un forum c'est quoi? Mon livre de chevet, ma rÃcompense après une dure journÃe de travail et après la grande promenade de Keiro lâ€après midi. Câ€est un espace de discussion sans cesse ouvert et on ne dÃrange jamais personne avec nos questions, ou nos humeurs (le tÃlÃphone ?? jâ€ai toujours peur de dÃranger… suis timide, câ€est trop con je sais bien mais…..) A quoi ça vous sert? À oublier le travail... à me reposer de la grande promenade du morfale de banquette… tout en essayant d'emmagasiner encore plus de choses sur un sujet qui me passionne : mon chien et son Ãducation…. Et pourtant, jâ€en ai transgressà des règles du sacro-saint code canin…. Jâ€aurais peut-être pas du vu lâ€Ãtat de ma pov†banquette ! Et accÃssoirement, à me rendre compte qu'il n'y pas que moi qui me pose des questions existentielles de "consommatrice de forum".. et que je dois vraiment pas savoir quoi faire de mes après midi pour être assise derrière mon clavier, avec un gros ourson poilu couchà à mes pieds, à Ãcrire un roman pour comprendre ce que je trouve de si gÃnial ici... Quâ€en attendez vous ? ConnaÃtre lâ€expÃrience des autres, lire et mâ€amuser en vous lisant… Et un jour, se rencontrer, en chair, en os et en poils (de chiens Ãvidement !!) Quâ€est ce que vous aimez ici ? Savoir que même si on ne se connaÃt pas tous encore, il y a ici des gens sur qui on peut compter, et ça fait du bien…… On est un peu comme une grande famille... non ? ah! oui, et aussi les smilies ! sont plus beaux que chez Emilie ! :P Quâ€est ce que vous n'aimez pas ici ? [i]Oui… peut-être les posts qui dÃvient trop, quand on cherche des rÃponses à un sujet dÃjà traitÃ, ça complique un peu la mission. Enfin en même temps câ€est par ces dÃviations de post que vit le forum et je pense que câ€est aussi ce qui rapproche les gens... (Ãchanger de bonnes adresses pour se faire soigner... ou bien pour se faire dÃcolorer....... voir Ãpiler....) Enfin, bref, vos avis quoi : En conclusion : Sakura est presque devenu ma drogue !! Depuis que jâ€ai fais votre connaissance à tous, la tÃlà nâ€existe plus, jâ€ai plus le temps de la regarder… par contre jâ€Ãcoute Europe 1 toute la journÃe, faut bien se cultiver un peu aussi hors de la planète chien ! La radio est un peu mon 2ème forum, sur lequel je ne mâ€autorise cependant jamais à participer… Ici, on est bien Tintin ! Ne changez rien ! Même pas la dÃco ! _________________KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 18:50 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chercher à appliquer la regle des 3B avec plein de fifilles _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 20:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Cool y'a plein de rÃponses Je suis arrivÃe ici complètement par hasard en tapant les origines de Soemba sur internet histoire de trouver des infos sur ses ancêtres et dans google ça m'a marquà son pedigree exact qui est marquà sur la carte du forum, puisque une soeur de Soemba venait ici (euh........sa maitresse plutôt ) Quand je suis arrivÃe j'avais beaucoup de mal avec les sujets qui dÃviaient, pour une fois que je trouvais des infos d'autres personnes ça m'agaçait que ça ne reste pas dans la ligne et puis je m'y suis habituÃe et j'y ai bien contribuà et volontiers Avant les forums je ne connaissais pas, maintenant je ne vais pas dans tous avec la meme optique, ici c'est comme à la maison, j'y retrouve les copains, je parle de mes loups, ailleurs j'apprends peut être plus de choses tout en parlant des loups, encore ailleurs je regarde les autres Ãvoluer ou j'apprends des choses (j'suis allÃe sur un forum medecine, j'aurais jamais du lire les posts sur la gale chez l'homme ) Ce que j'aime ici c'est le soutien que l'on peut trouver, ce que j'y deteste c'est quand on n'arrive pas à soutenir quelqu'un ou qu'on s'engueule (parceque via un Ãcran je trouve beaucoup plus difficile de bien se faire comprendre qu'en face à face, ça complique quand on s'engueule). Je prÃfère communiquer par Ãcrit j'aime pas le tÃlÃphone comme AngÃlique J'aime rencontrer les membres du forum en chair en en nonos, c'est rigolo on a à la fois l'impression de bien se connaitre et à la fois l'impression de ne pas se connaitre du tout Y'a des fois je regrette qu'on se connaisse pas mieux parcequ'on parle de nos chiens mais y'a pas que ça alors j'vais y remÃdier en donnant des nouvelles de ma p'tite personne qui sont bonnes _________________ Katia Revenir en haut de page AzatsuyuInscrit le: 29 Nov 2005Messages: 559Localisation: Dans mon tit monde --------- Ryu et Butsuen Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 20:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je me pose des questions sur les forums internet et les attentes que les autres z'humains que moi en ont, alors je vous le demande brave gens Pour vous un forum c'est quoi? Un lieu d'Ãchange, mais je trouve que celui-là est particuliÃrement convivial et c'est pas pour faire la gentille....A quoi ça vous sert? A discuter avec des gens qui ont la même passion, peut importe que l'on se rencontre ou non, mais c'est parfois sympas de se parler en "non virtuel"... et aussi à s'informer sur tous plein de chose, se dÃtendre et se cultivà , trouver des bons plans et des astuces et aussi parfoisà rÃsoudre des soucis, ou parler de sujet "tabou" librement avec des gens que l'on ne connait pas dans notre intimitÃ, et qui donc ne nous jugerons pas directement, pas de rÃpercution dans la vie privÃ.. ( je parle pour les pb de maladie... ) On peut en attendre une critique, et des opinions qui peuvent nous aider à surmonter tel ou tel soucis....et pour cela je trouve ça vraiment sympa qu'en attendez vous? cela dÃpend du forum.... qu'est ce que vous aimez ici? La convivialitÃ, et l'Ãchange qu'il y à entre les membre du forum et un certain respect... car sur le net c'est souvent "l'orgie "difficile de controler les moins dociles.... qu'est ce que vous n'aimez pas ici? La même chose que dans tous les forums... Les propos tenus sont ils vraiment sincÃres ??? Dans une relation virtuelle, il est trÃs dur de dissocier le vrai du faux....alors que dans la rÃalità c'est moins dur..... ( en fait j'ai un 6eme sens....) De plus sur le net des liens amicaux se crÃs et lors d'une rencontre tous peut s'Ãvaporer en 1 minute car la personne ne correspond pas à ce que l'on à immaginer..... C physique, y'à un truc qui fait que ça ne colle pas ... ( que ce soit une rencontre amical ou "avec de la suite dans les idÃe" c'est du pareil au même...)_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 23:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Azatsuyu a écrit: De plus sur le net des liens amicaux se crÃs et lors d'une rencontre tous peut s'Ãvaporer en 1 minute car la personne ne correspond pas à ce que l'on à immaginer..... C physique, y'à un truc qui fait que ça ne colle pas ... Ouais.... ça m'est arrivÃ, et c'est vrai que ça fait tout drôle........................ Et la suite encore plus...... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 2:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------HÃ, Chris, toujours d'accord, pour qu'on se voit en Mars Tu n'as pas peur ? Je te jure que Poggs est hyper sympa, moi... attention ! _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 3:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Anne-So a écrit: HÃ, Chris, toujours d'accord, pour qu'on se voit en Mars Tu n'as pas peur ? Je te jure que Poggs est hyper sympa, moi... attention ! pffffffffff...! Même pas peur...!!!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 10:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------en ce qui me concerne, je sais que suis spÃcialement gentille, blonde, aimable et touticouinti, mais je n'ai jamais Ãtà dÃcu de mes rencontres bien au contraire..... et j'ai particulièrement dÃlirà a akitaland, c'etait gÃnial !!!!!!!! Et c'est vrai que je me rappelle que Katia avait dit que je n'etais pas du tout comme elle l'imaginer a travers mes paroles sur ce forum !!!! je n'ai jamais su si j'etais mieux en vrai ou sur le net C'est vrai qu'il est difficile de connaitre quelqu'un par le biais du net, on ne sait pas si vraiment les propos sont sincères ou pas.... rien ne vaut le vis a vis_________________ Célia ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 10:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'ai jamais ete decu non plus de mes rencontres, car tout le monde a ete super sympa!_________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 12:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est pas la sincÃrità qui est un problème, et je crois que par le net tu peux bien connaitre quelqu'un plus vite que quand tu le rencontres en direct. Ici ou sur d'autres forums (je suppose car je ne prend pas le tps d'aller ailleur) tu fais de super rencontresss et tu vas vers des gens vers qui peut-être, tu ne serais jamais aller. C'est là ou c'est enrichissant, parce qu'il n'y a pas l'appriori physique et vestimentaire, l'Ãcran gomme la timidità ou la pudeur, tu te laisses aller à des confidences que tu ne ferais peut-être pas si tu Ãtais en vis à vis... Après quand tu franchies le pas du direct, revient "ta" rÃalitÃ, celui qui prend le temps de lire ne sait pas forcÃment Ãcouter et est dÃçu de la façon diffÃrente qu'à l'autre de s'exprimer (n'est ce pas Chris ? ) , ou celui qui Ãcrit bien ne sait pas forcÃment parler, mais les gens ne sont pas fondamentalement diffÃrent. En plus dans la "vraie vie" il arrive que tu sois dÃçue par quelqu'un que tu pensais connaitre.... mais ça prend plus de temps. Et vous pensez vraiment vous que celui qui n'est pas sincère sur le net, l'est ailleur ?_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 12:47 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------En fait, c'Ãtait la façon de s'exprimer oui, mais plus la façon d'être... Toute la vÃracità de la personne que j'avais lue, et entendue au tÃlÃphone, pendant des mois et des mois s'est trouvÃe balayÃe en qlqs minutes par le personnage futile et superficiel que j'avais en face de moi.... Je n'ai jamais pensà que tout ce qui avait Ãtà dit et Ãcrit Ãtait du cinÃma...! jamais...!!! Mais après la dÃception immÃdiate, la colère a pris la place... C'est con, mais bon.............................. _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 13:08 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et qu'elle est la "vraie" image ? Celle qu'elle a montrà ce jour là , ou celle que tu sentais les autres fois ? Je ne crois pas que la carte n'aie que deux faces, cela serait trop simple._________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 14:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ouai peut etre mais moi du cotà face ou pile, ou meme en diaguonale je reste blonde trÃs chere !!!!! mouaaaaahaaaaa bon ok je sors_________________ Célia Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 14:38 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------CÃlia a écrit: ...je reste blonde trÃs chere !!!!! mouaaaaahaaaaa c'est ben vrrrrai ça madam !_________________Revenir en haut de page hennyInscrit le: 11 Mai 2005Messages: 360Localisation: entre Nancy et metz :p Laure, Aïkyô Né le 16/08/2005 et Bastet le chat Posté le: Ven 10 Fév, 2006 15:34 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------Bon, je sors un peu du dÃbat pour rÃpondre aux question et je vais tenter d'y rÃpondre en toute sincÃritÃligia soemba a écrit: Pour vous un forum c'est quoi? Un forum en gÃnÃral pour moi c'est un lieu d'Ãchange et de discution (assez banal me direz vous comme rÃponse mais bon ... ca reste la première chose qui me vient a l'esprit ;) ) A quoi ça vous sert? si on parle de ce forum spÃcialement il me sert deja a en apprendre plus sur les AKitas en gÃnÃral et a demander des conseils quand j'ai un leger soucis avec kyo, a mieux comprendre son comportement et a m'aider a en faire un kita Ãpanouit :) .. et aussi a admirer vos kidous Malheuresement je n'ai pas assez d'experience de mon cotà pour pouvoir faire profiter de mes conseils les autres membres du forum ;) (Sinon les autres forums sur lesquels je vais sont consacrÃs principalement aux jeux vidÃos donc ca n'a rien à voir avec ce qui ce dit ici ;) ) qu'en attendez vous? Si on reste toujours dans l'optique de parler de ce forum, comme je l'ai dit plus haut, j'espère pouvoir, grace aux divers conseils donnÃs, Ãlever Aïkyô de la meilleure facon possible qu'est ce que vous aimez ici? L'ambiance plutot dÃtendue en gÃnÃral qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but ) Ce n'est pas forcÃment spÃcifique a ce forum ci .. mais je dirais le fait qu'on se sente facilement Ãtranger face a tout ce monde qui se connait deja depuis un petit moment .. _________________Blog d'Aïkyô Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes. [Proverbe arménien] Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 16:34 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------[qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but ) Ce n'est pas forcÃment spÃcifique a ce forum ci .. mais je dirais le fait qu'on se sente facilement Ãtranger face a tout ce monde qui se connait deja depuis un petit moment .. Eh bien, je ne suis pas vraiment d'accord je trouve que j'ai Ãtà super bien accueillie sur ce forum ( d'ailleurs je ne n'arrive pas à concevoir qu'il puisse y en avoir d'autres ) Je lis tout, j'essaye de comprendre tout j'arrive à cerner à peu près les personnalitÃs de chacun par leurs Ãcrits. Je ne me sens pas "Ãtrangère", je rentre dans la discussion si je veux : c'est comme le mÃtro, la porte s'ouvre, tu prends la rame ou tu restes sur le quai, c'est toi qui choisis Et je ne remercierai jamais assez Chris de m'avoir trainÃe par les cheveux pour me faire entrer. _________________Revenir en haut de page hennyInscrit le: 11 Mai 2005Messages: 360Localisation: entre Nancy et metz :p Laure, Aïkyô Né le 16/08/2005 et Bastet le chat Posté le: Ven 10 Fév, 2006 16:37 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------Anne-So a écrit: [qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but ) Ce n'est pas forcÃment spÃcifique a ce forum ci .. mais je dirais le fait qu'on se sente facilement Ãtranger face a tout ce monde qui se connait deja depuis un petit moment .. Eh bien, je ne suis pas vraiment d'accord je trouve que j'ai Ãtà super bien accueillie sur ce forum ( d'ailleurs je ne n'arrive pas à concevoir qu'il puisse y en avoir d'autres ) Je lis tout, j'essaye de comprendre tout j'arrive à cerner à peu près les personnalitÃs de chacun par leurs Ãcrits. Je ne me sens pas "Ãtrangère", je rentre dans la discussion si je veux : c'est comme le mÃtro, la porte s'ouvre, tu prends la rame ou tu restes sur le quai, c'est toi qui choisis Et je ne remercierai jamais assez Chris de m'avoir trainÃe par les cheveux pour me faire entrer. Je ne dis pas que nous ne sommes pas bien acceuillis, au contraire, sinn je ne posterais pas ici et je ne viendrais plus sur ce forum Mais disons qu'on sent qu'il y a deja de tres fortes affinitÃs entre beaucoup de membres et que souvent on (du moins je) n'ose pas poster et entrer dans certaines discution :) mais apres c'est propre a chacun, ca dÃpend des personnalitÃs tout ca _________________Blog d'Aïkyô Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes. [Proverbe arménien] Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 16:39 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------henny a écrit: qu'est ce que vous n'aimez pas ici? (mais euh siouplait vous disputez pas, c'est pas le but ) Ce n'est pas forcÃment spÃcifique a ce forum ci .. mais je dirais le fait qu'on se sente facilement Ãtranger face a tout ce monde qui se connait deja depuis un petit moment .. [/quote] Oui, ça ça revient souvent comme "reproche"... Moi, on me le dit souvent qlq temps après que j'ai introduit les gens ici.... Mais que peut-on y faire...?????? Il y a des membres assez rÃcents comme FrÃdÃrique-Nasko, ou Amandine (qui est sous la neige, elle) ou encore plus rÃcemment Anne-So, qui se sont bien intÃgrÃs tout de suite, et d'autres qui paraissent rester un peu plus en retrait...! D'autres même, disparaissent................. C'est comme ça, je pense que personne ne peut faire grand'chose contre ça, dans la mesure où ce n'est volontaire ni d'une part ni d'une autre..... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 16:45 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------chantal a écrit: Et qu'elle est la "vraie" image ? Celle qu'elle a montrà ce jour là , ou celle que tu sentais les autres fois ? Je ne crois pas que la carte n'aie que deux faces, cela serait trop simple. Ce que je crois, c'est qu'on peut très bien partager les mêmes idÃes et les mêmes avis sur un sujet qui nous passionne (les kitas ) et être sur la même longueur d'ondes.... Mais en rÃalità ne pas avoir vraiment d'affinitÃs avec la personne elle-même... Ca se ressent, ça ne s'explique pas..! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Ven 10 Fév, 2006 17:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C' est pas gentil de parler de moi comme ça les filles _________________Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Ven 10 Fév, 2006 18:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fabie a écrit: C' est pas gentil de parler de moi comme ça les filles Boh... dis pas ça Fabie ! _________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 18:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fabie a écrit: C' est pas gentil de parler de moi comme ça les filles Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 18:50 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fabie a écrit: C' est pas gentil de parler de moi comme ça les filles heu je pense que Fabie rigole je pense !!!! * Fabie on t'aime tous !!!!!!!!!!!!!_________________ Célia chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 19:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Pour vous un forum c'est quoi? la même chose que chez les romains de Rome A quoi ça vous sert? à Ãviter de lire SUD-OUEST qu'en attendez vous? un bol d'air frais en attendant que mon georges fonctionne, l'est que doux, le mien, l'est pas frais et il fouane de la gueule qu'est ce que vous aimez ici? les posts qui partent sÃrieux et qui arrivent dans les pays ou la blonde est reine qu'est ce que vous n'aimez pas ici? l'akita-inu quand on lui met un grand A _________________Dernière édition par chantal le Ven 10 Fév, 2006 19:18; édité 1 fois Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 10 Fév, 2006 19:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fabie a écrit: C' est pas gentil de parler de moi comme ça les filles mais si elles avaient parlà de toi elles auraient dit bien pire Laure, je comprends ce que tu veux dire mais je crois qu'il faut oser avant tout participer à un moment de grand n'importe quoi par exemple et l'intÃgration se fait plus vite c'est vrai que pour bien retenir les nouveaux quand ils arrivent, il faut qu'ils postent sinon on arrive pas à se faire un profil "maitre/chien/ton/"personnalitÃ" etc et on a plus de mal je trouve et pis faut bombarder de photos _________________ Katia Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 19:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ca suffit là , hein ! je vais distribuer les chrysanthèmes, 'tention !!!! _________________Revenir en haut de page Christine againInscrit le: 28 Sep 2003Messages: 2294Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 10 Fév, 2006 19:47 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------chantal a écrit: Pour vous un forum c'est quoi? la même chose que chez les romains de Rome A quoi ça vous sert? à Ãviter de lire SUD-OUEST qu'en attendez vous? un bol d'air frais en attendant que mon georges fonctionne, l'est que doux, le mien, l'est pas frais et il fouane de la gueule qu'est ce que vous aimez ici? les posts qui partent sÃrieux et qui arrivent dans les pays ou la blonde est reine qu'est ce que vous n'aimez pas ici? l'akita-inu quand on lui met un grand A Tu veux des Tic Tac pour l'haleine de ton Georges ??_________________"J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 20:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------wouaie j'en veux ! et des GRANDS FORMATS si possible, parce que mon george une grande gueule, waouff_________________Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Ven 10 Fév, 2006 20:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Si il ne te convient plus je le prends moi ton George miss _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page SnoopyInscrit le: 30 Mai 2005Messages: 836Localisation: ESSONNE (91800 BRUNOY) -- Aik Posté le: Ven 10 Fév, 2006 21:00 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: Oui, ça ça revient souvent comme "reproche"... Moi, on me le dit souvent qlq temps après que j'ai introduit les gens ici.... Mais que peut-on y faire...?????? Il y a des membres assez rÃcents comme FrÃdÃrique-Nasko, ou Amandine (qui est sous la neige, elle) ou encore plus rÃcemment Anne-So, qui se sont bien intÃgrÃs tout de suite, et d'autres qui paraissent rester un peu plus en retrait...! D'autres même, disparaissent................. C'est comme ça, je pense que personne ne peut faire grand'chose contre ça, dans la mesure où ce n'est volontaire ni d'une part ni d'une autre..... Ben en fait je dirais qu'on vient tous ici en premier pour discuter de nos chiens, souvent chiots voire projets de chiot... Le forum de Sakura c'est une super source d'infos pour aider les dÃbutants en akita et en plus c'est l'occasion de voir des photos d'autres chiens, d'Ãchanger sur une même passion avec des gens le plus souvent bien sympathiques. Après, une fois les premiers mois passÃs, des centaines d'heures passÃes sur le forum, ben certains s'essoufflent (c'est mon cas, pas le temps de tout faire ), d'autres partent (seuls ou a plusieurs) sur d'autres forums, souvent plus "gÃnÃriques" qui ne parlent pas que d'akitas ou de chiens. Ceux qui restent sont, comme tu dis Chris, ceux qui trouvent des attaches avec certaines personnes, qui s'intègrent complètement au noyau du forum et qui ont le temps nÃcessaire à y consacrer... Moi je n'Ãtais pas trop forum avant Sakura, je ne le suis toujours pas trop, sauf pour discuter de sujet prÃcis quand je cherche des infos. En se moment je discute pas mal sur un forum de bagnole (on ne se moque pas, je suis pas un kÃkà avec le bandeau "J'aime le Customing" sur le parebrise, je suis juste un passionnà de voiture depuis tout petit) qui me prends autant de temps que Sakura au dÃbut... Mais bon même si je ne poste plus beaucoup je vous lis encore tous les jours, voire plusieurs fois par jour..._________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Sam 11 Fév, 2006 4:37 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote="ligia soembaLaure, je comprends ce que tu veux dire mais je crois qu'il faut oser avant tout participer à un moment de grand n'importe quoi par exemple et l'intÃgration se fait plus vite c'est vrai que pour bien retenir les nouveaux quand ils arrivent, il faut qu'ils postent sinon on arrive pas à se faire un profil "maitre/chien/ton/"personnalitÃ" etc et on a plus de mal je trouve et pis faut bombarder de photos [/quote] Voui, j'suis d'accord ! _________________Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Sam 11 Fév, 2006 5:02 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ligia soemba a écrit: Fabie a écrit: C' est pas gentil de parler de moi comme ça les filles mais si elles avaient parlà de toi elles auraient dit bien pire On sait jamais, des fois qu' elles fatiguent, ou qu' elles n' osent pas, par crainte d' une petite messe noire. _________________Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Sam 11 Fév, 2006 8:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Membre du forum depuis juin 2003, le forum mâ€a permis de mieux connaÃtre lâ€Akita et dâ€Ãchanger des informations. Jâ€ai Ãgalement fait des rencontres toujours sympathiques. Et jâ€espère quâ€il y en aura dâ€autres. Maintenant câ€est vrai que je nâ€ai pas trop le temps de rÃpondre, mais je visite quotidiennement le site._________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 11 Fév, 2006 9:07 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------[quote="Snoopy]forum de bagnole (on ne se moque pas, je suis pas un kÃkà avec le bandeau "J'aime le Customing" sur le parebrise, je suis juste un passionnà de voiture depuis tout petit) [/quote] on peut y trouver des infos interessantes quand on doit changer de chariotte ou je vais avoir le sentiment d'être très blonde? Faut que je change de voiture, j'ai des idÃes mais j'ai horreur de devoir faire ça, je sais pas choisir,ça coute une fortune,ça pollue et on est obligà d'en changer _________________ Katia Revenir en haut de page SnoopyInscrit le: 30 Mai 2005Messages: 836Localisation: ESSONNE (91800 BRUNOY) -- Aik Posté le: Sam 11 Fév, 2006 16:42 Sujet du message: Re: QUESTIONS "EXISTENTIELLES" --------------------------------------------------------------------------------ligia soemba a écrit: on peut y trouver des infos interessantes quand on doit changer de chariotte ou je vais avoir le sentiment d'être très blonde? Faut que je change de voiture, j'ai des idÃes mais j'ai horreur de devoir faire ça, je sais pas choisir,ça coute une fortune,ça pollue et on est obligà d'en changer Ben c'est exactement ce qui m'a ammenà sur ce forum, histoire de connaitre les diffÃrents petits problèmes frÃquents et savoir à quoi m'attendre. Comme quoi qu'on s'y connaisse ou pas, les forums c'est quand même super sympa et utile dans la vie de tout les jours en plus._________________Revenir en haut de page ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Sam 11 Fév, 2006 18:56 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote]"ligia soembaLaure, je comprends ce que tu veux dire mais je crois qu'il faut oser avant tout participer à un moment de grand n'importe quoi par exemple et l'intÃgration se fait plus vite c'est vrai que pour bien retenir les nouveaux quand ils arrivent, il faut qu'ils postent sinon on arrive pas à se faire un profil "maitre/chien/ton/"personnalitÃ" etc et on a plus de mal je trouve et pis faut bombarder de photos Voui, j'suis d'accord ![quote] Euh... Anne-So, c'est pas donnà à tout le monde de savoir prendre de magnifiques photos (même avec des moufles!!!!!) d'un ricain tout aussi magnifique. Mais quand on est comme moi, à mettre une plombe pour tÃlÃcharger (sur imageshack) des photos de chien tout mitÃ, eh ben on pleure... D'ailleurs, vous voulez pleurer et vous n'en redemanderez plus des photos..... Notez l'aspect gÃnÃral d'un adolescent en pleine mutation ! Ca fait peur hein ! Le dos de traviole, les oreilles mitÃes par je ne sais quoi, la fin de mue, le fouet, on dirait une queue de rat Mais il est super et je l'aime. Sinon, j'ai moi aussi l'impression de rentrer dans un "cercle familial", mais ça me dÃrange pas, des fois j'ai l'impression de parler en l'air sans Ãcho, mais je m'en fous, j'ai l'habitude : je travaille dans un bureau rempli de mecs très calmes, pas très bavards et moi, eh bien en vraie gonzesse qui se respecte, je tiens la tchatche, parfois toute seule, je leur adresse la parole mais comme ils ont pris l'habitude de se murer dans leur "monde" et ben carrÃment ils ne m'entendent même plus. M'en fout, je continue ma rÃflexion qui reste en l'air. Ca ne m'empêche pas de continuer et de les saoûler Je suis aussi la blonde de service, alors Le forum j'y suis le plus souvent en tant qu'observatrice, j'ai pas souvent le temps de m'Ãtendre, mais il me fait passer de bons moments. C'est un peu mon "square virtuel" : je m'explique : avant d'arriver sur OrlÃans j'ai vÃcu une douzaine d'annÃes à Nice, dans un quartier populaire. Avec mon chien, je descendais tous les soirs pour aller rencontrer les collègues du "Square", une vingtaine de personnes (propriÃtaires de chiens) de tout âge (de 15 à 90 ans) de tout horizon. On avait notre meute (bon pas tous les 20 en même temps, mais y'avait le noyau dur) et on parlait de tout, souvent de nos chiens, mais bien souvent de toute autre chose, de politique, de faits divers, de la ville, du temps, des gens, on s'engueulait, on se marrait le plus souvent et c'Ãtait bien. En ÃtÃ, c'Ãtait des heures à rester au frais. Et puis depuis que je suis sur OrlÃans, c'est une autre vie, je suis en agglomÃration, plus en centre ville, on rencontre moins de gens (tout le monde circule en voiture !) et puis le climat c'est pas le même pour rester des heures à papoter dehors ! Ca n'empêche pas des amitiÃs qui se sont crÃÃes et des amis qui ont Ãtà aussi mutÃs sur OrlÃans, mais c'est pas le quotidien. Donc voilà , vous êtes mon "Square Virtuel". Ne changez rien !_________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 11 Fév, 2006 19:43 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est pas parcequ'il ne va pas bien qu'on veut pas le voir ton loup !! Oui il fait de la concurrence à Kuma la gazelle j'espère que tout ces de problèmes disparaitront quand il sera "grand" ton "petit" (et après tu vas voir la concurrence qu'il va lui faire au ricain super gaulà )_________________ Katia Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Dim 12 Fév, 2006 7:27 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Petits conseils : - Si ton loulou a des mues impressionnantes, ne fais pas un zoom sur lui, attends la repousse du poil, c'est l'affaire de deux mois au plus - Quand tu le photographies, baisse toi pour être à sa hauteur, sinon tu l"'Ãcrases" - Parle-lui quand tu vas dÃclencher, çà lui donne un air attentif, interrogatif, enfin, çà lui donne une expression. - Si çà ne le branche pas, tu prononces le nom de quelqu'un qu'il aime bien, çà , c'est radical pour le "rÃveiller" - Tu peux aussi pousser des cris bizarres, çà aussi, çà donne des photos "interessantes " - Tu peux aussi agiter au dessus de ta tête un bout de bois ou une balle avec une main, et de l'autre, tu dÃclenches Et sache que sur 10 photos prises, je n'en garde qu'une ! Mais j'aurai toujours un avantage ... sur tous les kitas du forum Poggs est de couleur foncÃe et forcÃment, il parait plus massif ! Ceci dit, voici la preuve en image qu'il n'est pas aussi noir que çà ! ---------------------------ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 12 Fév, 2006 10:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Moi je le savais, même sans l'avoir vu, que le Poggs n'Ãtait pas aussi foncà qu'il en avait l'air...!!!!! J'ai eu assez à me battre avec ses bringures plus claires et plus foncÃes sur le dessin...................... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 10:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------pinaise, ben moi je le voyais tout noir, meme la photo en signature, il est encore plus beau en fait c'est ca ????? mais c'est possible ???? j'le veux _________________ Célia Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Lun 13 Fév, 2006 11:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je suis de l' avis qu' il faut mettre Anne So à la porte parce que nos chiens ont l' air minables à côtà du sien et j' supporte plus _________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 11:58 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fin Mars je vais voir Chris et Saku : Je vais en faire des stars de la pellicule faut juste savoir mettre en valeur le sujet _________________Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 11:59 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------J'veux pas être virÃe Pour une fois que j'ai trouvà un public connaisseur et admiratif Je reste _________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 12:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Combien tu donnes de photos pour rester ?_________________Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 12:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu le loues combien ton chien pour rester? Combien loues tu tes talents de photographe pour rester?_________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 12:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Meilleure idÃe Semaine 12 dans un rayon de 100km, autour d' Amboise ( dept 37 ) je viens photographier vos kitas : avec mon talent et mon appareil photo ( accessoirement ) le calendrier 2007 va être top top ! _________________Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 13:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est où ca Amboise Moi je connais Dax, Saint Paul les Dax, Seyresse, Seignosse... _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 13:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Amboise : c'est une ville où il y a plein de fifilles comme tu les aimes Remonte vers le centre, y a plus rien à glaner dans le SO _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 15:20 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Si t'arrives à fair une star de Saku fin mars, eh ben chapeau...!!!!!! Parce qu'elle s'ra sans poil ma grande bique..!!!!!!!!! Avec un tout p'tit cul, un cou de vautour, et p'têt encore une bouille quand même..? y a que la queue qui ne parait pas trop mitÃe dans ce cas-là ..!!!! Parce que là , ça fait presque 1 mois que les pattes avant ont commencÃ, mais le froid a stoppà le reste... mais quand ça va dÃmarrer, je vous dis pas............................ _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Lun 13 Fév, 2006 16:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ah, j'aime les dÃfis Mais, ne triche pas, pas question de la mettre dans ton four pour redÃmarrer la mue _________________Revenir en haut de page ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Lun 13 Fév, 2006 19:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Hà Anne-So, chui Ãligible , chui Ãligible Si je me rÃfère à Mappy, je suis à 103.6 kms !!!! _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 14 Fév, 2006 1:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je sens qu'on va avoir des visistes, Anne-So..!!!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-SoModerateurInscrit le: 14 Oct 2005Messages: 2381Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Mar 14 Fév, 2006 2:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Hà hà ! Je commence à charger la batterie de mon appareil photo !! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites