Eliza1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ```````````````````````M I K A ``````````````````````````MIKA akita inu bringé à poils longs, male, 6 ansMIKA a été mis en fourrière et récupéré par le refuge : SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX DE L’YONNE La voie aux Vaches - Les Chollets - 89150 NAILLYTél. : 03-86-97 02 46 Courriel : refugespanailly@free.frLe refuge est ouvert régulièrement les lundi, mercredi, jeudi et samedi de 14h00 à 17h00C'est un akita à poils longs très gentil, avec le caractère de l'akita : pas de chien male, chienne à tester, chats à testerCe que nous dit le refuge : "Ce chien a été sorti de la fourrière par le refuge ; il a passé là-bas 15 jours et n'a jamais été sorti pour ses besoins, d'où son problème à l'arrière train. {autrement dit il s'est retenu} MIKA a 6 ans.Il marche bien en laisse.Il est gentil, dynamique, pas attiré par les jouets quand on lui en lance un.Au refuge il a la possibilité d'être sorti en parc..http://refugespanailly.free.fr/. numéro de puce 250 269 6029 34147.Date de naissance : 1.11.04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oh c'te bouille !!!!!!!!!! Célia ne regarde pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 3 mai 2010 TROP TARDDDDDDDDDDDDDDDddc'est pas possible.... heu, je vous rappelle que mon anniversaire c'etait jeudi alors a votre bon coeur mes amies !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Adopté en juillet, tout semble bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 27 août 2010 roh le choc en revoyant les photos !!!merci pour les news, ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et son problème d'arrière-train ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il avait été opéré avant adoption si mes souvenirs son bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites