Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Un apperçu de la portée de l'hivers dernier, avec ou sans neige ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 eh bien, ils en ont des jeux ces p'tits loups ! de vrais loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont trop beau c'est le genre de chien que mon fils adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Que de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oh je suis craquée trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quel beau reportage, très belles photos, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh la la !!! ces chiens sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 je n'avais pas vue ce poste, vraiment superbes ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 août 2009 les chiens sont splendides et les photos magnifiques, merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 21 août 2009 un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Un plaisir pour nos yeux ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites