Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 mai 2010 En chercahnt autre chose, je suis tombée sur cette page :http://tanuki-sos.skynetblogs.be/post/7715327/a-adopter-x-akita-inu-male-9-ansJe suis désolée pour ce brave toutou qui se retrouve dans un refuge, mais franchement, où est-ce qu'ils sont vu de l'AI dans ce chien ????? Faudrait peut-être arrêter de mettre n'importe quelle étiquette sur n'importe quel chien !!! pfffffffffffffffffffff................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 juste pour rire, la derniere fois j'ai tapé AKITA INU sur leboncoin, j'ai vu passé des tas d'annonces du grand n'importe quoi, des chiens soit disant croisé Akita et je ne sais quoi qui n'avait absolument rien d'akita, et puis faut voir le mélange des races, oh mazette ca jette, j'ai vu des annonces pour chiots akita inu pure race qui n'avait rien d'akita non plus et des soit disant akita inu qui etait des AA ! bref, de tout et de rien mais beaucouppppppppppp d'erreur et d'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ca ne dévalorise en rien ces pauvres chiens, mais qu'on arrête toutes ces conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites