Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé14

C'NAO et PUNKY

Messages recommandés

Voila je vous présente Nao elle aura trois ans en juillet et Punky qui va sur ses 11 ans et je suis plus que ravie puisque le véto nous donnait pas beaucoup de temps à vivre l'été dernier et il est là et en pleine forme bon on est passé par de sales moments il est malade du coeur mais avec des soins et de l'attention il va bien pourvu que ça dure il va encore passer son été sous la clim grd rire

allez les photos


















bon ben voila j'arrete parce que j'en ai des millions rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici! Très contente d'avoir de nouvelles de la petite Nao, j'adore cette chienne sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es venue nous torturer Célia et moi jusqu'iciiiiiiii! Non j'plaisante, ravie de te retrouver ici! welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'habitude je suis pas trop Akita bringué mais là J' ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!

Trop belle la miss et contente de faire ta connaissance

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou et bienvenue à toi.

Mon dieu que ta kitou est magnifique, j'en veux une comme ça !!!!!!! Tout pareil le même, bon le mien aussi est canon mais en bringué comme ça quelle beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello toi !!! trés heureuse de te revoir ici avec nous !!!!

j'ai eu le bonheur de papouiller la miss Nao il y a pas si longtemps, elle est tout simplement merveilleuse, une couleur bien entendu que j'adore, le poil tout doux... et elle est en plus trés gentille !!! une vrai boule d'amour a l'etat pur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un petit moment que j'ai pas vu ta boule blanche.... il vieillit hein..; comme mon lardounet, ce sont les sur vivors heu, des vrais, des durs, des purs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le punk vieillit on le sort plus pour pas qu'il se fatigue juste de toutes petites ballades mais vraiment rien et l'été juste à la clim à la maison et il fait ses besoins dans le jardin trop dangereux pour son coeur mais il a la pêche comme ça !!

tu verrais Nao là rire elle est en mue terrible elle a pas son poil tout doux grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé a écrit:
l'été juste à la clim à la maison


oh le veinard !!! et tu aurais pas une petite place mon gros lardon ?????

pauvrette, il connait pas la clim mais il est trésss amoureux des petits chiens, alors il se fera tout pitit et il idolâtrera Punky !!!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire il adorera peut être punky mais ça sera pas réciproque il a un sacré caractère le bougre grr1 même Nao fait pas sa loi à la maison mitraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...