Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal49

Ils ont des chapeaux ronds vivent.....

Messages recommandés

Patte dans la main, Haku et ma pomme, on est parti se mettre au bleu en Bretagne. Kchu est resté chez pépé et mémé où il a passé une semaine à se faire tabasser par les chats du voisinnage (z'ont profiter de l'absence d'Haku pour masser les fesses du p'tit noir)

Le premier jour, Georges a investi le canapé, trop ééééépuisant la Bretagne. A noter que chez moi Haku monte que très rarement sur le canapé ou sur le lit


Il y avait des cailloux, même des très GROS CAILLOUX


Il y avait de l'eau ...


... et contrairement à un Poggs, un Haku se baigne tout seul ! Faut même lui demander de revenir.


ça fatigue aussi beaucoup la baignade


sans quitter le poste de sommeil, je surveille Chantal quand elle mange au cas ou elle laisserait tomber un truc,
y'a des traces de bavouillage beurk le sale !


Y'a aussi des cailloux roses, là c'est un élevage particulier de cailloux, celui de Ploumanach. Nous on a plutôt visité le dessous des cailloux, Haku cherchait l'ombre. Les cailloux étaient nombreux et les pauses tout autant. J'ai faillit noyervendreétripermordremangerétranglersolderépilerdonner mon Georges d'amour ce jour là !!!


Tortue rose de Ploumanach


Mouvement de grève dans l'escalier.
Appart au second et Georges qui coince en montée et en descente durant toute la semaine
Devait y avoir vraiment de mauvaises ondes dans la circulation de ce bâtiment
Un calvaire ! Avant le hall niquel après dans l'appart serein, mais alors du rez de chaussée au second brouh !


On s'est offert une visite du Mont-Saint-Michel, à conseiller au mois de Mai entre 19h et le coucher du soleil. Certes on ne peut pas visiter la basilique (mais avec un Georges on ne peut pas visiter grand chose), par contre on a dû rencontrer trente personnes au maximum, ce qui à cet endroit là est miraculeux


Un Georges rosissant qui regarde..


...le couche de soleil du coté de l'ile de Bréat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est pas chiant l'akita.

En tous cas lui il a l'air bien détendu pas ses vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel Georges, ce Georges.
C'est bien couillon que j'étais pas dans le coin quand tu voulais le tout plein de verbes qui finissent en -er... Je l'aurais adopter-choyer-materner-poupouner ce gros ours blanc qui a une vilaine maman qui le force à crapahuter toute la journée ! pauv poulet ! l'est exténué !
La photo sur le lit !! j'adooore !!
et toutes tes photos sont superbes ! magnifiques paysages et le modele super : à tomber !! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis fort dépitée de voir le Georges se pavaner dans l'eau avec autant d'aisance que Poggs dans un champ de neige...
J'ai réussi a faire nager tous mes chiens, le plus dur a été de convaincre mon rott, mais j'avoue que la résistance de Poggs a raison de mon obstination naturelle......
Super vacances, Chantal, et bravo pour avoir fait des photos, c'est plutôt un exploit de ta part lol!pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmmmm, ça me donne envie d'y retourner.......
Très belles photos ! Je peux t'en prendre pour mettre sur "mon" site akita ???? clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Chantal, t'es sure que t'étais en Bretagne??? paske t'avais un beau soleil on dirait pouffe2 et toi t'as pas été te baigner? elle était pas assez chaude? c'est vrai que ca donne en vie d'aller y faire un tour sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ann-So j'ai suivi tes consignes, l'appareil est presque venu avec nous tous les jours... ! yeah

Chris : tu peux, sauf si tu dois vanter le caractère particulièrement souple de ma mule :roule_yeux

Fred : je me suis baignée victoire j'allais pas râté ça mais à part moi j'ai pas vu grand monde au cours de natation.
Faut dire que l'eau Bretonne est servie avec les glaçons froid chez moi on ne la sert que fraiche. vac2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau bretonne est serve avec des glacons et sans le pastis qui va avec rire t'as pensé à ramener du chouchen pour le pov Cachou qui a été privé de vacances et qui s'est retrouvé sans son garde du corps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain, c'est hallucinant, j'en reviens toujours pas, (depuis plus de 6ans) comment ce chien est beau ! dès la naissance, j'ai craqué sur toute cette portée, faut dire que je suis un grande fan de Kouki mais punaise, quand je vois la tronche des bébés !!!!! ils ont une ossature a faire palir, le poil magnifique de papa.... des yeux bien typée !!!!!! le reve akita !

je me rappelle des photos de poupette et de mei aux salins, Umai fait 2 fois chou en largeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de Poupette, t'as des nouvelles de Marco Chantal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...