chantal49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Patte dans la main, Haku et ma pomme, on est parti se mettre au bleu en Bretagne. Kchu est resté chez pépé et mémé où il a passé une semaine à se faire tabasser par les chats du voisinnage (z'ont profiter de l'absence d'Haku pour masser les fesses du p'tit noir)Le premier jour, Georges a investi le canapé, trop ééééépuisant la Bretagne. A noter que chez moi Haku monte que très rarement sur le canapé ou sur le litIl y avait des cailloux, même des très GROS CAILLOUXIl y avait de l'eau ... ... et contrairement à un Poggs, un Haku se baigne tout seul ! Faut même lui demander de revenir.ça fatigue aussi beaucoup la baignadesans quitter le poste de sommeil, je surveille Chantal quand elle mange au cas ou elle laisserait tomber un truc,y'a des traces de bavouillage beurk le sale !Y'a aussi des cailloux roses, là c'est un élevage particulier de cailloux, celui de Ploumanach. Nous on a plutôt visité le dessous des cailloux, Haku cherchait l'ombre. Les cailloux étaient nombreux et les pauses tout autant. J'ai faillit noyervendreétripermordremangerétranglersolderépilerdonner mon Georges d'amour ce jour là !!!Tortue rose de PloumanachMouvement de grève dans l'escalier. Appart au second et Georges qui coince en montée et en descente durant toute la semaineDevait y avoir vraiment de mauvaises ondes dans la circulation de ce bâtiment Un calvaire ! Avant le hall niquel après dans l'appart serein, mais alors du rez de chaussée au second brouh !On s'est offert une visite du Mont-Saint-Michel, à conseiller au mois de Mai entre 19h et le coucher du soleil. Certes on ne peut pas visiter la basilique (mais avec un Georges on ne peut pas visiter grand chose), par contre on a dû rencontrer trente personnes au maximum, ce qui à cet endroit là est miraculeuxUn Georges rosissant qui regarde.....le couche de soleil du coté de l'ile de Bréat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ces photos sont magnifiques.....et "Ton Georges à Toi"..... quelle vedette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou35 0 Posté(e) le 4 juin 2010 L'est pas chiant l'akita.En tous cas lui il a l'air bien détendu pas ses vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Chouette vavances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quel Georges, ce Georges.C'est bien couillon que j'étais pas dans le coin quand tu voulais le tout plein de verbes qui finissent en -er... Je l'aurais adopter-choyer-materner-poupouner ce gros ours blanc qui a une vilaine maman qui le force à crapahuter toute la journée ! pauv poulet ! l'est exténué !La photo sur le lit !! j'adooore !! et toutes tes photos sont superbes ! magnifiques paysages et le modele : à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon, je suis fort dépitée de voir le Georges se pavaner dans l'eau avec autant d'aisance que Poggs dans un champ de neige...J'ai réussi a faire nager tous mes chiens, le plus dur a été de convaincre mon rott, mais j'avoue que la résistance de Poggs a raison de mon obstination naturelle......Super vacances, Chantal, et bravo pour avoir fait des photos, c'est plutôt un exploit de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mmmmmmmmmmm, ça me donne envie d'y retourner.......Très belles photos ! Je peux t'en prendre pour mettre sur "mon" site akita ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Dis donc Chantal, t'es sure que t'étais en Bretagne??? paske t'avais un beau soleil on dirait et toi t'as pas été te baigner? elle était pas assez chaude? c'est vrai que ca donne en vie d'aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ann-So j'ai suivi tes consignes, l'appareil est presque venu avec nous tous les jours... ! Chris : tu peux, sauf si tu dois vanter le caractère particulièrement souple de ma mule Fred : je me suis baignée j'allais pas râté ça mais à part moi j'ai pas vu grand monde au cours de natation.Faut dire que l'eau Bretonne est servie avec les glaçons chez moi on ne la sert que fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe photo!!!!! vous avez du vous eclater!!! et ce Georges; QUEL POIL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 L'eau bretonne est serve avec des glacons et sans le pastis qui va avec t'as pensé à ramener du chouchen pour le pov Cachou qui a été privé de vacances et qui s'est retrouvé sans son garde du corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour ces photos chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh putain, c'est hallucinant, j'en reviens toujours pas, (depuis plus de 6ans) comment ce chien est beau ! dès la naissance, j'ai craqué sur toute cette portée, faut dire que je suis un grande fan de Kouki mais punaise, quand je vois la tronche des bébés !!!!! ils ont une ossature a faire palir, le poil magnifique de papa.... des yeux bien typée !!!!!! le reve akita !je me rappelle des photos de poupette et de mei aux salins, Umai fait 2 fois chou en largeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 En parlant de Poupette, t'as des nouvelles de Marco Chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites