Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elenwe11

Exposition Lyon (Rhônes 69) Le 6 juin 2010

Messages recommandés

Donc pour Reïko 1er excellent en classe vétéran!

Denture en TB état pour son age. TB dans type. exc tête et expression très féminine. Urajiro bien marqué. exc yeux et oreilles. Belle encolure. Exc ligne dos et dessous. exc aplomb et angulation AV AR. Exc fouet.
Bonne démarche et allure souple pour son age.

Elle a faillit concourir pour le meilleur de race. Le juge n'a fait que des compliments, qu'elle devait etre bien quand elle etait plus jeune.

Pour les photos je vais mettre celle qu'une personne à fait d'elle quand j'etais sur le ring!

C'est vrai qu'elle est toute jolie et qu'elle ne fait pas son âge, bravo la miss! bravo

Elle ne vieillit pas, Reiko, sourire dents souviens toi comme elle galopait quand on faisait nos descentes en luge !!!

An-So a écrit:
Elle ne vieillit pas, Reiko, sourire dents souviens toi comme elle galopait quand on faisait nos descentes en luge !!!

Mouais, c'est ce que je me disais !! clin oeil1
C'est vrai qu'elle n'a qu'1 an de moins que Saku..........
En 2002 quand on s'est "connues", elles étaient toute jeunettes !!! sad

Bon, allez, faut faire abstraction de ça, sinon ça nous bouffe la tête.......
Mais un akita, ça ne vieillit pas... je vois la différence entre Saku et ma bretonne, y a pas photo.....

Bravo à Reiko qui pourrait faire la pige à pas mal de jeunots !!!! clin oeil1bravobravo

Oh purée... que ça passe viiite ! ! ! !

Kikinou a 6 ans et demi.....

Reiko m'a dit dans le creux de l'oreille que la prochaine fois c'est elle qui tient la laisse et qui te présente en expo Orane rire
Bah moi je trouve que ca vieillit un akita ou alors c'est un effet de la mue mais plus le temps passe plus Kuma a des poils blancs qui remontent du museau vers les yeux et elle blanchit même derrière les oreilles clin oeil1

Franchement je râle de vous avoir râté elle est trop belle ta miss Cyril aussi a craqué dessus!!

Elenwe a écrit:
Donc pour Reïko 1er excellent en classe vétéran!

bravo Félicitation!

Moi aussi bien triste de ne pas vous avoir vue .... J'etais tellement contente de pouvoir enfin rencontrer la belle Nao! Mais ce n'est que partie remise!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii si tu as l'occas de venir dans le sud sinon au championnat de France il y aura peut être Nao et mon zhom lui y sera avec Marc sûr ils s'en vont faire la fête moi roooohhhh je peux pas y aller je vais être obligé de m'occuper de bébés akitaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssss grd rire

entre le WE expo et être au milieu des AI ben j'ai deja choisi toute_contente

nasko a écrit:

Bah moi je trouve que ca vieillit un akita ou alors c'est un effet de la mue mais plus le temps passe plus Kuma a des poils blancs qui remontent du museau vers les yeux et elle blanchit même derrière les oreilles clin oeil1

Ohh crotte je suis vieux alors !!! A moins que moi je prenne du poil noir ? bringé bruik je vais devenir !

Haku-Un of Shinsen-en kita blanc

Fred, le frangin est pareil, il a la bouille et les oreilles plus claires je trouve... Surtout les oreilles!

rirerire Bah pour moi ma nounoune elle a pas changé! Pas de poils blanc sur les oreilles! Sur la gueule elle en a toujours eu!

En faite elle est jeune yeahyeahyeahyeah

Ben alors ca doit être que Kuma et Mog Mog ont envie de se transformer en Haku pour mystifier Chantal lol!
Vu comment elle galope Reïko, elle pète la forme, c'est ca d'habiter à la montagne sourit va falloir qu'on déménage alors :roule_yeux

Nous c'est prévu! De la moyenne Montagne, mais d'la Montagne Cévenole quand même...

Poggs a maintenant quelques sourcils blancs et vu la couleur de son poil, çà se remarque.
La mutation hakinesque est en route.... lol!clin oeil1

C'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas trop de museau noir.... je sais pas

Au fait, j'ai cru voir qlq part que le museau des eurasiers (quand il était noir) ne blanchissait pas ..????!! hummm

C'est la sagesse qui fait blanchir, la preuve .... moa rire

grd rireriresouritpouffe2
Alors, là, elle est bien bonne, celle là !!!!

Chris a écrit:
pouffe2pouffe2

T'as des doutes Chris? rire c'est pas ce que m'a dit Norbert clin oeil1

Ah, bravo pour notre esprit serpentin !!!! rire
On démarre avec Reiko en exposition pour arriver aux cheveux blancs de Fred !

c'est pas possible, vous savez pas vous tenir les filles, ce genre de chose ne m'arrive jamais a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouaaaaaaaaaaaa

sinon, c'est exactement ce que j'allais dire... REIKO en classe vétéran ???? pas possible !!! punaise j'avais pas réalisé, ca fait tout drole !!! tu me diras que ma fille a 7 ans et demi, fiou ca passe trop vite

elle est magnifique ta fille, elle a un regard bien vif et brillant, elle est superbe !!!

ca me fait penser au Ré, personne a eu des nouvelles ????

Pas de nouvelles...
Moi, c'est pas à Ré que je pense spécialement, mais hier, d'un seul coup, j'ai eu un flash concernant Onna... et depuis, je suis, on va dire, inquiète... sad

Non aucune nouvelle de Sabrine ... J'aurai bien aimé avoir des news du frangin mais bon ...

• Créer...