Elenwe11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Donc pour Reïko 1er excellent en classe vétéran!Denture en TB état pour son age. TB dans type. exc tête et expression très féminine. Urajiro bien marqué. exc yeux et oreilles. Belle encolure. Exc ligne dos et dessous. exc aplomb et angulation AV AR. Exc fouet.Bonne démarche et allure souple pour son age.Elle a faillit concourir pour le meilleur de race. Le juge n'a fait que des compliments, qu'elle devait etre bien quand elle etait plus jeune. Pour les photos je vais mettre celle qu'une personne à fait d'elle quand j'etais sur le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est vrai qu'elle est toute jolie et qu'elle ne fait pas son âge, bravo la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 7 juin 2010 déjà?? mais quel age elle a la reiko??? elle est superbe en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 9 ans et demi Je veux pas qu'elle vieillisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle ne vieillit pas, Reiko, souviens toi comme elle galopait quand on faisait nos descentes en luge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 8 juin 2010 An-So a écrit:Elle ne vieillit pas, Reiko, souviens toi comme elle galopait quand on faisait nos descentes en luge !!!Mouais, c'est ce que je me disais !! C'est vrai qu'elle n'a qu'1 an de moins que Saku..........En 2002 quand on s'est "connues", elles étaient toute jeunettes !!! Bon, allez, faut faire abstraction de ça, sinon ça nous bouffe la tête.......Mais un akita, ça ne vieillit pas... je vois la différence entre Saku et ma bretonne, y a pas photo.....Bravo à Reiko qui pourrait faire la pige à pas mal de jeunots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarako 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh purée... que ça passe viiite ! ! ! !Kikinou a 6 ans et demi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Reiko m'a dit dans le creux de l'oreille que la prochaine fois c'est elle qui tient la laisse et qui te présente en expo Orane Bah moi je trouve que ca vieillit un akita ou alors c'est un effet de la mue mais plus le temps passe plus Kuma a des poils blancs qui remontent du museau vers les yeux et elle blanchit même derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Franchement je râle de vous avoir râté elle est trop belle ta miss Cyril aussi a craqué dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elenwe a écrit:Donc pour Reïko 1er excellent en classe vétéran! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi aussi bien triste de ne pas vous avoir vue .... J'etais tellement contente de pouvoir enfin rencontrer la belle Nao! Mais ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii si tu as l'occas de venir dans le sud sinon au championnat de France il y aura peut être Nao et mon zhom lui y sera avec Marc sûr ils s'en vont faire la fête moi roooohhhh je peux pas y aller je vais être obligé de m'occuper de bébés akitaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssss entre le WE expo et être au milieu des AI ben j'ai deja choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nasko a écrit:Bah moi je trouve que ca vieillit un akita ou alors c'est un effet de la mue mais plus le temps passe plus Kuma a des poils blancs qui remontent du museau vers les yeux et elle blanchit même derrière les oreilles Ohh crotte je suis vieux alors !!! A moins que moi je prenne du poil noir ? bringé bruik je vais devenir ! Haku-Un of Shinsen-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Fred, le frangin est pareil, il a la bouille et les oreilles plus claires je trouve... Surtout les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bah pour moi ma nounoune elle a pas changé! Pas de poils blanc sur les oreilles! Sur la gueule elle en a toujours eu!En faite elle est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben alors ca doit être que Kuma et Mog Mog ont envie de se transformer en Haku pour mystifier Chantal Vu comment elle galope Reïko, elle pète la forme, c'est ca d'habiter à la montagne va falloir qu'on déménage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nous c'est prévu! De la moyenne Montagne, mais d'la Montagne Cévenole quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Avantage des roux : leur museau est déjà blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Poggs a maintenant quelques sourcils blancs et vu la couleur de son poil, çà se remarque.La mutation hakinesque est en route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas trop de museau noir.... Au fait, j'ai cru voir qlq part que le museau des eurasiers (quand il était noir) ne blanchissait pas ..????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est la sagesse qui fait blanchir, la preuve .... moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors, là, elle est bien bonne, celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Chris a écrit:T'as des doutes Chris? c'est pas ce que m'a dit Norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah, bravo pour notre esprit serpentin !!!! On démarre avec Reiko en exposition pour arriver aux cheveux blancs de Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Roooo.... c'est bien la première fois que ce genre de chose arrive ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est pas possible, vous savez pas vous tenir les filles, ce genre de chose ne m'arrive jamais a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouaaaaaaaaaaaasinon, c'est exactement ce que j'allais dire... REIKO en classe vétéran ???? pas possible !!! punaise j'avais pas réalisé, ca fait tout drole !!! tu me diras que ma fille a 7 ans et demi, fiou ca passe trop viteelle est magnifique ta fille, elle a un regard bien vif et brillant, elle est superbe !!!ca me fait penser au Ré, personne a eu des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pas de nouvelles... Moi, c'est pas à Ré que je pense spécialement, mais hier, d'un seul coup, j'ai eu un flash concernant Onna... et depuis, je suis, on va dire, inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non aucune nouvelle de Sabrine ... J'aurai bien aimé avoir des news du frangin mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites