chanel13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et aussi un nouveau à la maison fujisan Ochanur maintenant 3 mois et pas mal de bêtiseet aussi une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il a l'esprit très japonais ce loulou, il sait se ranger dans le moindre petit coin, pour ne pas prendre de place. Il a la pénurie de surface dans ces gènes celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah oui, j'adore !!! Surtout le bout de nez et les papattes qui dépassent de dessous chépakoi ??? Saku aussi aimait bien se "ranger" comme ça dans des endroits un peu bizarres pour un chien... jusqu'au jour où elle a été trop grosse, et là, fallait voir la tête................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le chépakoi est notre lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ca me fait penser aux photos de Naé qui aimait bien aussi les cachette improbables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ou alors il va falloir penser à surélever le " chepakoi "mais attention aux chutes après !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Reïko continue de dormir sous les tables basses et les lits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elenwe a écrit:Reïko continue de dormir sous les tables basses et les lits!Les lits savoyards sont connus pour être très hauts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est pas un chanur pour rien hein !!!!ma fille aussi du haut de ses 7 ans passés, continue a aimer les dessous de lit, table et j'en passe !!! mais j'avoue que le petit monstre est doué pour se poser dans des endroits originaux, mais venant d'ou il vient c'est pas étonnant !il est tout simplement adorable, magnifique.... et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Trop fort !!!! Il est trop drôle !!!!Moi Coumat c'est un trouillard il s'approche pas à moins de 2 mètre d'une chaise ça fait peur, par contre il se fout toujours entre la cabane au fond du jardin et le grillage à peu pret la largeur de ses fesses comme ça sa copine louna peut pas venir le faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites