Sarako 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Quelques photos de ce WE de Niki, Satchan et Arashi, mes Hokkaido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Superbe! petite préférence pour le dernier avec ses toutes petites z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Qu'ils sont beaux tes petits Hokaïdo! Satchan est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarako 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oh oui ! Satchan est devenu un beau "jeune homme" ! C'est toujours un amour côté caractère... (Dommage qu'il ne tienne pas en place en expo...) Joueur et très calin.Il joue beaucoup avec les dents (mais mes 3 Hokkaido le font... c'est sûrement typique chez eux... )Course-poursuite :Niki : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ca y est, je sais ce que c'est le coup de foudre... je suis amoureuse !!!! j'en aurais hein, vi vi vi j'aurais un Hokkai et un kitounours a poil long, ou bringé, ou AA ou tout a la fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites