An-So1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tout est dans le titre Est-ce possible ?Je viens de brosser Poggs et quand j'arrive aux poils des cuisses, je mets toujours une main entre les couilles et la brosse pour éviter de lui faire mal.Là, je sens quelque chose de rèche, je regarde et je m'aperçois qu'une peau craquelée est en train de s'écailler sur ses nobles attributs, laissant dessous une jolie peau fine et luisante.....Acune trace d'ulcération la nouvelle peau est bien grise et "conforme" Alors, je me demande si c'est une mue ?Je n'avais jamais remarqué çà les années précédentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il se prend pour un serpent le Poggsounet ???? Il va laisser des lambeaux de peau accrochés un peu partout....!!Bon, blague à part, j'ai déjà vu des chiens (au boulot) faire ce genre de choses, mais pas souvent, et je n'ai jamais eu d'explication....... Désolée, ça ne t'avance pas beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Si c'est un petit coup de soleil comme je t'ai dit par mail, ça va passer rapidement et tout rentre dans l'ordre, mais si ça continue, il faudra voir si ce n'est pas une allergie de contact à un sol quelconque (ciment, moquette, etc........) Il se gratouille ou se lèche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Dites c'est pas un forum interdit aux moins de dix huit ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Vi?.... va falloir ajouter une formalité d'inscription, et cocher la case "j'ai plus de 18 ans" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il me semble qu'en ce moment keiro à les coucougnettes "à l'air"... et en hiver, on les voit plus tellement qu'elles sont poilues. J'avais noté une différence entre les saisons mais me suis jamais posé plus question en pensant que c'était normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pas de coup de soleil, Poggs ne se met jamais au soleil. La peau neuve est belle et brillante... donc je vais surveiller mais je peux pelucher la vieille peau sans dommage. En temps normal, je ne vois pas pas trop ses bouboules car trop de poils aux cuisses ( et pourtant, il n'a pas un postérieur aussi poilu que celui de Reiko ! )Peut-être que les autres années, je ne me suis rendue compte de rien et qu'il a toujours mué des couilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pour Keiro, ça correspond aux mues et à la repousse des poils non ???Et quand il a moins de poils dessus, c'est là qu'il peut se choper un coup de soleil !!Voilà c'que c'est que de pratiquer le "nu intégral" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ca veut dire quoi Anne So!Reïko à le plus beau fessier de tout les akita de ce monde! J'ai pas pris un lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai toujours été admirative du fessier poilu et bien large de Reiko...Bah oui, chacun ses fantasmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 juin 2010 An-So a écrit:J'ai toujours été admirative du fessier poilu et bien large de Reiko...Bah oui, chacun ses fantasmes !! MOI, je n'ai que la version large...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je les vois plus depuis que Jimmy est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Soit c est le soleil de Normandie soit c tes vas et viens lancinants sur ses pauvres bouboules sous pretexte de brossage qui font ke le poil tombe... T inquietes pas Poggs bientot t auras la queue assortie aux bouboules Kuma va se charger de te faire la meme coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Hakuuuuuuu vient mon loulou montrer ta couille.Rose (ben oui chez Haku les coussinet sont roses aussi), un peu cornée aux endroits en contact avec le sol, pas de poils, pas de mue. Lui tripoter la chose lui fait faire des bonds de chevrette.Bref on rigole dans les Landes : Poggs s'est fait craquer la peau des couilles !!! respire Haku arrête de rigoler va être vexer le Pogsounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Devant votre intérêt que je sens ... croissant, Mesdames, et afin de parfaire mes explications, je peaufine en images :J'hésite à mettre de la biafine ou homéoplasmine car j'ai peur qu'ensuite, Poggs ne se lèche et ne crée une irritation.Ai-je besoin de préciser qu'il s'est prété de fort bonne grâce à toutes mes manipulations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa13 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est normal, c'est juste la peau qui se renouvelle et comme a l'endroit la elle a une texture particuliere ca fais ca...En tout cas Kiki est solidaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je ne vois absolument pas ce qui t'étonnes, vu la facon dont tu parles de ce pauvre poggsounet, de sa libido, de son coté macho, et en gros t'arretes pas de lui dire que ses cougnettes lui servent a rien, voila le résultat, faut pas s'en étonner !!!!sinon, a part ca, je ne peux pas te dire que mon lardon fait pareil, bah oui, lui au moins je sais pourquoi il ne s'en sert pas, mais je dirais qu'il fait peau neuve, tout comme nous, tout comme nos amis les serpents..... et j'en passe, je pense que c'est normal et que tu as de la chance qu'elles ne tombent pas sur le sol, sèchent comme les ****** du pape (selon l'expression bien connu)Peut etre aussi que tout simplement Poggs veut profiter de quelques moments de douceur en se faisant masser les roubignoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Amano a fait ça aussi.... il y a pas longtemps... Sauf que lui c'est tout rose...... avec un joli grain de beauté sur la droite.... j'imagine que c'est effectivement un renouvellement de peau... les peaux mortes tombent.Il faut dire que chez nous on est passés d'un temps du mois de novembre il y a 10 jours à la canicule depuis la semaine dernière.... J'imagine que ce temps doit dérouter un peu les cellules de nos kitous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi je les vois meme plus les coucougnettes du Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 29 juin 2010 T'as perdu tes lunettes Katia ? Des trucs de Pyrénées, ça doit pas se rater quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben en meme temps si je les voyais, je demanderais des explications à mon véto!! il est castré le gros balourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah oui vu comme ça, cela réduit beaucoup le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pauv' Tom !!!!!! Dis donc Katia, y a longtemps qu'on n'a pas eu de photos du "gros balourd" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui c'est vrai, faut que je me sorte les doigts du clavier ! promis je fais bientôt, là ils ont remis du poil tous les 2 on dirait un monstre alors il a plus la gamelle de kimiko en libre service pour la finir, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites