An-So1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voilà quelques jours que Fred et Kuma sont en vacances chez moi. Après avoir encaissé ce premier choc : eh oui, il peut faire beau en Normandie Fred a voulu voir la plage du Tilleul, réputée pour son eau pure et ses infects galets qui vous massacrent les pieds :La téméraire Kumette :Poggs le prudent PS du sus nommé : je ne m'appelle pas Haku, moi !!!! Bah oui, çà grimpe, en Normandie !!!On est sous surveillance :Photo de groupe !Demain, dernier jour en Normandie, ensuite, direction un gite dans le Loir et Cher, presque de vraies vacances car Elliot n'est pas avec nous. Il est resté avec sa Mamie et son frère Rouky. Et des vacances sans être réveillées à 6 h du mat par les roucoulades d'Elliot, ce ne sont pas de vraies vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben non mon Pogsounet t'es tout noir tu peux pas t'appeler GeorgesLa prochaine fois je te file une bouée canard...t'as pas l'air rassuré Haku-Un pour te grougrouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Aaaah c'estr vrai que c'est dans le Loir et Cher !!!! Préparez-vous aux 33/35° qu'on essuie depuis qlqs jours !!!! Je pourrai vous prêter un En fait, parait que ça va passer en-dessous de 25 à partir de mardi ! Nan, quand même pas à ce point !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci de nous faire partager vos photos de vacances, on a un peu l'impression de partir aussi comme ça :)Elles sont très chouettes en plus.La première est a encadrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La photo de groupe aussi est pas mal... Chris ne parle pas de température à cette pauvre Anne-So, déjà qu'elle part en juillet, si c'est un juillet chaud elle va vouloir se cacher dans un congélateur avec les dernière photo des vacances de janvier en tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Heu, j'espère vraiment que les orages vont faire descendre la température parce qu'au dessus de 25°, mon cerveau se liquéfie !Chez moi, çà passe encore, parce qu'il y a toujours une petite brise marine et je suis encore vaillante pour piler Fred au badminton Mais bon, j'irai piquer une tête dans le Cher si la température est vraiment insupportable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très jolie photos Moi je suis comme jimmy 30° et je met plus un pied dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 yé ben, il y en a qui ont de la chance !!!!elles sont magnifiques ces photos !!! j'adore, et c'est fou comme on voit les bringures de mon chérinou, et celle de groupe j ' A D O R E !!!!viendez dans le sud les filles, vous allez voir comment ca chauffe pour nous en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Nous sommes bien arrivés dans notre gite, et hier nous sommes allées passer la journée chez Saku.Après l'apéritif, Fred a voulu qu'on l'appelle Jane Poggs et Saku étaient ravis de se revoir :Très attentionnée, Saku a vérifié l'haleine de Poggs :Puis elle s'est mise en méditation devant une mouche Photo de groupe :Kuma s'est fait très discrète car Saku lui a clairement dit qu'elle n'était pas chez elle, poussant l'insolence en grognassant lorsqu'elle s'approchait de Poggs qu'elle s'était accaparé !Super journée avec Chris et Norbert.Mardi soir, on remet çà avec un barbecue à notre gite.Fred a déjà sorti son tablier de cuisinière et relit son livre de recettes ! Célia, on viendra chez toi en hiver ! Ici, déjà on étouffe, alors, dans le Sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voilà Fred a enfin montré son vrai visage, désolé de te contredire AnSo mais là on reconnaitra non pas Jane mais Le Paresseux Tridactyle : Au sol, cet étrange animal des forêts tropicales d'Amérique se déplace en rampantà moins de 12m/h. Pour parcourir 1 km, il mettrait donc plus de 83 heures! Sa lenteur en faisant uneproie facile, il se réfugie dans un arbre où il passe 80% de son temps à dormir, suspendu à une branche,la tête en bas. Prudent, il n'en descend qu'environ une fois par semaine, essentiellement pour faire ses besoins,ou quand il veut changer d'arbrebon ok ok, là Fred c'est pas la tête qu'elle a en bas mais quand même on le reconnait bien le Paresseux T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon sang, mais c'est bien sûr !!!!!! Merci, Chantal pour cette révélation : je comprends enfin pourquoi Fred traine en promenade, c'est tout simplement génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 N'empêche qu'elle au moins, elle a grimpé... et Norbert aussi !!! Anne-So critique mais l'est prudemment restée les deux pieds au sol... et moi aussi : mon cul est trrop lourd et déstabilise mon centre de gravité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et qui aurait filmé Norbert grimpant en souplesse et en pantoufles dans l'arbre, si je n'étais pas restée au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'en peux plus de rire !!!! vous etes vraiment trop bette les filles !!!! je suis pliée et j'en ai mal aux dents (que je viens de faire détartrer !)je suis également éclatée de rire par Saku, la photo de la mouche est tout simplement trop géniale, toutes les photos sont géniales, ils sont magnifiques ces kitounours, mais celle de la mouche et la dernière sont extras !!!! (le comportement de Saku me fait régaler, une vrai gonzesse !!!!) mais comme on dire, telle mere, telle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi aussi, j'adore cette photo avec la mouche..... Le petit air de Saku est adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je n'arrive pas à changer le format des videos.... Mon logiciel ne veut pas des videos prises par Anne-So !!! Alors qu'iol marche très bien avec celles prises par Norbert ou moi......... Va comprendre Charles... Demain, je vais me chercher un autre convertisseur videos, na... Et puis je n'ai plus accès à mon site-entrepôt chez Voila !!!!Je ne sais pas ce qu'il se passe avec leur FTP, et je n'arrive pas à configurer le mien avec leurs coordonnées ! Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je ne peux pas mettre de photos ni de videos pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pourquoi tu veux changer le format des vidéos? Youtube ou autre ne les accèpte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'arrive à lire mes propres vidéos mais comme j'ai utilisé les paramètres d'origine du reflex, elle est en HD, et là, je ne peux pas la télécharger, il faut 5 h et çà coupe.J'essaie de m'inscrire sur Daily en tant que Motionmaker pour pouvoir envoyer de la HD, mais je n'ai pas encore l'aval.Je sens que je vais baisser la résolution pour mes prochaines enregistrements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Poggs à Kuma :" Ce que j'ai vu ce matin t'aurait plu !!!!"Moi, en alerte :J'attends l'ordre de foncer ( ben, j'ai pas eu l'ordre )Au fait, je suis debout et non assis....Voilà ce que tu as loupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Enfin, j'ai réussi à télécharger ma vidéo prise en HD, après l'avoir compressée sur le log IMovie du Mac ( donc, je ne vois pas l'intêtrêt de filmer en HD si les hébergeurs classiques refusent le telechargement.... )http://vimeo.com/13574170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 excellent Chris en coach technique de Fred :"t'aurais du monter de l'autre coté ; plus à Gauche ; oui va s'y ; oui c'est cette branche..." bon moins enthousiaste après quand Norbert attaque l'ascension : "attention t'es en chaussons ; attention descendez ; allez descendez "... Comme quoi Fred tu pouvais faire le fruit mur et tomber sur la table, tant que Norbert n'avais pas eu l'idée de t'imiter.très belle qualité d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 T'es mauvaise langue Chantal !!!! C'était pour aider Fred, parce que d'abord elle ne connait pas l'arbre, Norbert SI !!Et moi aussi, à l'époque où je faisais "qlqs" kilos de moins.............................. Je suis arrivée à changer le format des videos, mais maintenant que je suis revevue sur ma nouvelle UC, je ne peux plus lira aucune video de mon DD !!!!! Même celles que je lisais bien avant????? Je ne peux lire que les MPEG, mais plus les AVI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine des huskies 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Magnifiques photos !!!!!! Et Saku mazette, c'est le genre de fille qui plairait à Georges, grande rousse pas facile ça il aime ! (non Titi, elle est trop grande pour toi, t'as déjà l'air d'un nabot, à côté d'elle tu aurais l'air d'un gnome atteint de nanisme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 L'a juste du caractère ma grosse, pas mauvais caractère..... Et quand elle gronde, c'est pas grave, c'est juste une façon de "parler".... C'est quand elle ne dit RIEN mais fait un grand beau sourire que là, il faut tout stopper, car le coup de dent peut venir juste après.... et il est rapide.....Sinon, ayé, je viens de téléchager un composant DIVX et ça lit toutes mes videos maintenant....Oh mais je vais y arriver, hein............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Extra les photos de vacances ! Tres belles! Je suis morte de rire devant les com. (J'ai tente d'envoyer un mail a fred mais ca n'a pas fonctionné. Mais apparement tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites