Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An-So1

Kuma et Fred en Normandie puis en Touraine...

Messages recommandés

Voilà quelques jours que Fred et Kuma sont en vacances chez moi. Après avoir encaissé ce premier choc : eh oui, il peut faire beau en Normandie pouffe2 Fred a voulu voir la plage du Tilleul, réputée pour son eau pure et ses infects galets qui vous massacrent les pieds :

La téméraire Kumette :

Poggs le prudent

PS du sus nommé : je ne m'appelle pas Haku, moi !!!! lol!

Bah oui, çà grimpe, en Normandie !!!

On est sous surveillance :

Photo de groupe !

Demain, dernier jour en Normandie, ensuite, direction un gite dans le Loir et Cher, presque de vraies vacances car Elliot n'est pas avec nous. Il est resté avec sa Mamie et son frère Rouky. Et des vacances sans être réveillées à 6 h du mat par les roucoulades d'Elliot, ce ne sont pas de vraies vacances

lol!lol!

ben non mon Pogsounet t'es tout noir tu peux pas t'appeler Georges
La prochaine fois je te file une bouée canard...t'as pas l'air rassuré
kita blanc Haku-Un pour te grougrouter

Aaaah c'estr vrai que c'est dans le Loir et Cher !!!! rire
Préparez-vous aux 33/35° qu'on essuie depuis qlqs jours !!!! chaud
Je pourrai vous prêter un ventilo

En fait, parait que ça va passer en-dessous de 25 à partir de mardi ! boule_neige Nan, quand même pas à ce point !!!! rire

Merci de nous faire partager vos photos de vacances, on a un peu l'impression de partir aussi comme ça :)
Elles sont très chouettes en plus.
La première est a encadrée !

La photo de groupe aussi est pas mal...
Chris ne parle pas de température à cette pauvre Anne-So, déjà qu'elle part en juillet, si c'est un juillet chaud
elle va vouloir se cacher dans un congélateur avec les dernière photo des vacances de janvier en tapisserie sourit

Heu, j'espère vraiment que les orages vont faire descendre la température parce qu'au dessus de 25°, mon cerveau se liquéfie !
Chez moi, çà passe encore, parce qu'il y a toujours une petite brise marine et je suis encore vaillante pour piler Fred au badminton sourire dents
Mais bon, j'irai piquer une tête dans le Cher si la température est vraiment insupportable...

yé ben, il y en a qui ont de la chance !!!!

elles sont magnifiques ces photos !!! j'adore, et c'est fou comme on voit les bringures de mon chérinou, et celle de groupe j ' A D O R E !!!!

viendez dans le sud les filles, vous allez voir comment ca chauffe pour nous en ce moment !

Nous sommes bien arrivés dans notre gite, et hier nous sommes allées passer la journée chez Saku.
Après l'apéritif, Fred a voulu qu'on l'appelle Jane pouffe2

Poggs et Saku étaient ravis de se revoir :

Très attentionnée, Saku a vérifié l'haleine de Poggs :

Puis elle s'est mise en méditation devant une mouche lol!

Photo de groupe :

Kuma s'est fait très discrète car Saku lui a clairement dit qu'elle n'était pas chez elle, poussant l'insolence en grognassant lorsqu'elle s'approchait de Poggs qu'elle s'était accaparé !

Super journée avec Chris et Norbert.
Mardi soir, on remet çà avec un barbecue à notre gite.
Fred a déjà sorti son tablier de cuisinière et relit son livre de recettes ! grd rire

Célia, on viendra chez toi en hiver ! Ici, déjà on étouffe, alors, dans le Sud.... pouah

Voilà Fred a enfin montré son vrai visage, désolé de te contredire AnSo
mais là on reconnaitra non pas Jane mais
Le Paresseux Tridactyle :
Au sol, cet étrange animal des forêts tropicales d'Amérique se déplace en rampant
à moins de 12m/h. Pour parcourir 1 km, il mettrait donc plus de 83 heures! Sa lenteur en faisant une
proie facile, il se réfugie dans un arbre où il passe 80% de son temps à dormir, suspendu à une branche,
la tête en bas. Prudent, il n'en descend qu'environ une fois par semaine, essentiellement pour faire ses besoins,
ou quand il veut changer d'arbre

bon ok ok, là Fred c'est pas la tête qu'elle a en bas mais quand même on le reconnait bien le Paresseux T

Bon sang, mais c'est bien sûr !!!!!! rire
Merci, Chantal pour cette révélation : je comprends enfin pourquoi Fred traine en promenade, c'est tout simplement génétique lol!

grd riregrd riregrd rire
N'empêche qu'elle au moins, elle a grimpé... et Norbert aussi !!!
Anne-So critique mais l'est prudemment restée les deux pieds au sol... et moi aussi : mon cul est trrop lourd et déstabilise mon centre de gravité.... rirerire

Et qui aurait filmé Norbert grimpant en souplesse et en pantoufles dans l'arbre, si je n'étais pas restée au sol ? clin oeil1

j'en peux plus de rire !!!! vous etes vraiment trop bette les filles !!!! je suis pliée et j'en ai mal aux dents (que je viens de faire détartrer !)

je suis également éclatée de rire par Saku, la photo de la mouche est tout simplement trop géniale, toutes les photos sont géniales, ils sont magnifiques ces kitounours, mais celle de la mouche et la dernière sont extras !!!! (le comportement de Saku me fait régaler, une vrai gonzesse !!!!) mais comme on dire, telle mere, telle fille !

Je n'arrive pas à changer le format des videos.... larmes
Mon logiciel ne veut pas des videos prises par Anne-So !!! Alors qu'iol marche très bien avec celles prises par Norbert ou moi......... rien compris
Va comprendre Charles... reflechit1
Demain, je vais me chercher un autre convertisseur videos, na... ::chepas:

Et puis je n'ai plus accès à mon site-entrepôt chez Voila !!!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec leur FTP, et je n'arrive pas à configurer le mien avec leurs coordonnées !
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je ne peux pas mettre de photos ni de videos pour l'instant.... larmes

J'arrive à lire mes propres vidéos mais comme j'ai utilisé les paramètres d'origine du reflex, elle est en HD, et là, je ne peux pas la télécharger, il faut 5 h et çà coupe.
J'essaie de m'inscrire sur Daily en tant que Motionmaker pour pouvoir envoyer de la HD, mais je n'ai pas encore l'aval.
Je sens que je vais baisser la résolution pour mes prochaines enregistrements....

Poggs à Kuma :
" Ce que j'ai vu ce matin t'aurait plu !!!!"
Moi, en alerte :

J'attends l'ordre de foncer ( ben, j'ai pas eu l'ordre sad )
Au fait, je suis debout et non assis....

Voilà ce que tu as loupé....

Enfin, j'ai réussi à télécharger ma vidéo prise en HD, après l'avoir compressée sur le log IMovie du Mac ( donc, je ne vois pas l'intêtrêt de filmer en HD rire si les hébergeurs classiques refusent le telechargement.... )

http://vimeo.com/13574170

sourire dents excellent Chris en coach technique de Fred :"t'aurais du monter de l'autre coté ; plus à Gauche ; oui va s'y ; oui c'est cette branche..." bon moins enthousiaste après quand Norbert attaque l'ascension : "attention t'es en chaussons ; attention descendez ; allez descendez "...
Comme quoi Fred tu pouvais faire le fruit mur et tomber sur la table, tant que Norbert n'avais pas eu l'idée de t'imiter.
grd rire
très belle qualité d'images

T'es mauvaise langue Chantal !!!! grd rire
C'était pour aider Fred, parce que d'abord elle ne connait pas l'arbre, Norbert SI !!
Et moi aussi, à l'époque où je faisais "qlqs" kilos de moins.............................. :roule_yeux

Je suis arrivée à changer le format des videos, mais maintenant que je suis revevue sur ma nouvelle UC, je ne peux plus lira aucune video de mon DD !!!!! colere2 Même celles que je lisais bien avant????? Je ne peux lire que les MPEG, mais plus les AVI ! reflechit1

Magnifiques photos !!!!!! bravo

Et Saku mazette, c'est le genre de fille qui plairait à Georges, grande rousse pas facile ça il aime ! (non Titi, elle est trop grande pour toi, t'as déjà l'air d'un nabot, à côté d'elle tu aurais l'air d'un gnome atteint de nanisme !)

L'a juste du caractère ma grosse, pas mauvais caractère..... :roule_yeux

Et quand elle gronde, c'est pas grave, c'est juste une façon de "parler"....
C'est quand elle ne dit RIEN mais fait un grand beau sourire sourire dents que là, il faut tout stopper, car le coup de dent peut venir juste après.... et il est rapide.....

Sinon, ayé, je viens de téléchager un composant DIVX et ça lit toutes mes videos maintenant....
Oh mais je vais y arriver, hein............ rire

Extra les photos de vacances ! Tres belles! Je suis morte de rire devant les com. (J'ai tente d'envoyer un mail a fred mais ca n'a pas fonctionné. Mais apparement tout va bien)

• Créer...