ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 A la demande générale quelques photos du bébé à sa môman prises cette semaine Attention je fais mon tour de terrain !!Ah oui et alors? [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=13338092]Ben quoi, j'ai le droit non? Oui c'est pour quoi? Regardez comme je sais être fier moi aussi !Fier vous dites? faut pas exagérer !!Allez keupine on joue? Attends, j'te fais un bisou d'amour d'abord Bon ben tant pis alors j'vais aller arroser un ti peu les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est trognon, on dirait un ange.D'un blanc immaculé, il a une tête de nounours et un regard à faire craquer tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh là, il est trognon, ce Tom.Et quel regard d'ange !Je veux bien qu'il vienne arroser mon jardin : de retour de vacances, tout est sec et mes framboises sont nécrosées !Mais, tant pis, je vais les manger quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Viens par là gros nourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah mais pas de problème Angélique, je t'envoie le gros nourson qui le soir quand tu es sur le canapé essaye discrètement du haut de ses ?? KG de te grimper dessus pour faire CALIN, d'abord la patte arrière discretos sur le bord, la tete dans le giron et HOP,technque du ver de terre me voilà sur le canapé et sur mon z'humain et quand je peux je tête un peu quelque chose en même temps................lé pô fini mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Olala comment qu'il est trop beauuuuu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oh punaise comment qu'ils sont beaux !!!! il est devenu magnifique le ti tom aux patounes foulères !!!! c'est impressionnant de voir le changement !!!par contre je me rappelais pas que Kimi avec une telle couleur.... fiou comment elle est belle... le portrait me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben elle est bleuetée la kimi je te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Katia, pense à dire à Kimi que c'est l'été. Elle va péter de chaud avec son col rouléBelle plante ton Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 "Ah la vache !!!" C'est ce que j'ai dit en voyant la première photo !!! Mais c'est pas que je l'ai pris pour une vache, hein ! Mais qu'est-ce qu'il devient beau................ Faudra que tu mettes des photos plus souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Rhoo qu'il est beau!!! Niveau caractère il est comment? Parait que ça à un sacré caractère les montagnes des pyrennées... j'en ai croisé quelques uns (chiens de travail) impossible de les approcher! Quoi j'ai pas insisté vu la tête qu'ils fesaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Surtout qu'ils sont certainemnt plus lourds que toi, Eliza !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Un vrai Patou, (celui qui garde les moutons seul dans les pyrénées) est éduqué pour ne laisser approcher personne, sauf le berger... Alors Eliza t'as eu raison de rebrousser chemin.Un Tom des Pyrénées de salon, c'est de la crème, sauf si tu touches à Katia et sa famille. Sa famille passe des poules aux z'humains et au kimiko de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est vrai qu'il vaut p'têt' mieux l'avoir comme copain que comme ennemi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Chantal a tout résumé, il ne faut pas oublier non plus que Tom a été tabassé donc quand il a peur de quelque chose il fuit en faisant des bonds et là si t'es dans le passage, ben c'est pareil, aïe!Il est encore trop brutal dans les jeux (genre je cherche à choper la queue de cheval de Naîma, aïe!!), il est très calin (trop) et dés qu'il se sent seul détruit tout ce qui lui passe sous la goule. Il s'est bien habitué à l'enclos dehors par contre mais il aboie quand les poules de ma voisine passent devant. Il n'aboie plus de stress comme au départ. J'ai cru remarquer qu'en laisse il commencait à grogner sur certains chiens alors que détaché il est cool, donc je fais plus attention, je n'ai pas pu le ramener au refuge depuis longtemps car nous n'avons plus de place dans les parcs de détente pour le laisser se défouler avec des copains mais il va falloir que je trouve une solution pour continuer à cultiver sa bonhommie canine.Il est moins bourrin dans les rencontres humaines mais aime se coller aux gens pour avoir un calin, faut qu'ils apprécient les poils et la bave .... il aime tous les humains, je fais gaffe avec les gosses à cause de sa taille surtout (un coup de cul et il enverrait valdinguer n'importe quel 'ti z'humain à 2 mètres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites