hae sung11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Akim sans ses poils bof bof en plus il faisait chaud, et monsieur etait imprenable en photo, il avait une de ces degaines ! un dudule quoi un vrai ! http://img84.imageshack.us/img84/484/beliard2.jpg" alt="" />Les comperes, comeres …http://img34.imageshack.us/img34/4701/beliard1.jpg" alt="" />font trempette dans une mare, ils ne risquent pas d’etre trop mouilles ces chochottesQuelques cascades, quelle souplesse ! ah cette jeunesse !Un petit pipi dans l’eau c’est rigolo, je n’ai pas pris en photo les enfants qui sont venus se baigner apres dans la mare…MMM ca sent bon la fifille ici !Emiko la louveEmiko 8mois dans une semaine, une diva, fiere tres fiere, elle se la pete !Dans les rochersElle prend de la hauteur, et ainsi peut regner sur la plage Je me la pete, mais pas trop haut l’eau svpQuelle allure !Qui va la ? ! Qui ose mettre les pieds sur ma plage !http://img88.imageshack.us/img88/3747/beliard14.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et souvenir Akim au championnat de france l'an dernier, il a fini 3è excellent en ouverte male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Emiko tout en poil elle ouf, tres prometteur, meilleur puppy, et BPIS!!!Photo d'Emiko sur le ring d'honneurUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Donc akim est un bon pepere tout mou . Tres zen un akita quoi. Avec son cote dominant evidement mais qui s'ecrase devant la reine mere emiko lol Emiko soeur de kairi ici presente met de l'animation dans la maison. Une fleche pour un akita. Du coup elle entraine le gros dans des jeux de bourrins ..rangez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou Hélène! Contente de trouver la soeurette et dudule ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ravie de te revoir, Helen, surtout avec d'aussi belles photos.Emiko est vraiment superbe et semble de construction très harmonieuse.Sa ligne de dos est parfaite.C'est ce qui manque à Kaïri, quand on compare les deux.Pour cette dernière, c'est peut-être du aux problèmes de santé qu'elle a eu toute jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour avoir passé la journée avec eux dimanche dernier : Akim : exactement le style de chien que j'aime..... adorable, doux..... un gros coup de coeur pour ce loup.....Amiko..... que dire d'elle... une star..... magnifique, elle a du charisme la pépette... elle dégage, elle arrache.....!!!!On est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je trouve également Emiko superbe! (alors que mon faible à toujours été vers les inus...)J'adore la photo Emiko sur les ring avec les 2 autres chiens, celui de gauche j'ai du le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Eliza a écrit: celui de gauche j'ai du le chercher Oui, c'est quoi cet apéricube ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lol 1kg5 la bete ! Merci a tous. C'est vrai qu'akim et emiko sont tres yin yang. Akim tres calme, tres pose, delicat ( ca depend), pendant qu'emiko lui saute dessus, saute partout, et tres tres fiere d'elle, s'y croit. Un peu nouille a leur heures tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça donne envie de plonger dans la toison d'emiko, qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon depuis que tu as mis les photos, je passe trés souvent mais je ne les vois pas !!! je vois les photos de tout le monde mais pas les tiennes !!!je sais que j'ai eu des probemes avec cet hébergeur, j'ai 400 photos sur le site mais je ne les vois plus et je ne peux meme plus les récupérer !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben voila, suffisait de s'énerver un peu !!! aussitôt le message envoyé, hop, les photos apparaissent !il est toujours aussi beau le kimou !!! digne fils de son popa hein !!! une petite merveille !!! ET BIEN SUR J'ADOREEEEEEEEEEE Emiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 16 août 2010 emiko vient d'avoir 9mois donc photo. je ne la vois plus changer. lolet akim toujours sans poil... ca repousse un peu mais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est quoi ces photos sur fond noir où on ne distinigue rien ? C'est amusant cette idée du ying et du yang, mais bon, pour faire ressortir la tête d'Emiko, surtout de profil, c'est pas terrible et c'est dommage ! Emiko a un corps parfaitement proportionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 16 août 2010 Z'acceptent les AA sans tête en expo maintenant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Roo mais eu c'est pas facile lol. La prochaine je prends un tout blanc ou un tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hae Sung a écrit:Hae Sung a écrit:Hae Sung a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ouah, les poses de EMIKO sont terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Emiko a la show attitude !Quels sont ses résultats en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mignonne la petite Chipie, les seuls petits chiens que j'aime bien.Par contre je crois que je n'ai pas plu à Emiko à l'expo d'orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ben on dirait que Emiko est plus grande que Akim? et elle s'entend bien avec le petit rat noir plein de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Eliza a écrit:Mignonne la petite Chipie, les seuls petits chiens que j'aime bien.Par contre je crois que je n'ai pas plu à Emiko à l'expo d'orléans Ah c'est toi !!! lol je ne savais pas desolée! elle a ses humeurs la miss roo Emiko reste plus petite qu'Akim, avec le rat noir, une vrai bourrine mais elle est pas mechante , chipie lui fonce dans le lard quand emiko est trop brusquePour ses resultats en expo donc a la NE en baby, 2e TPa campbon en puppy , seule, TP, meilleur puppy, BIS en puppya Betton en puppy, seule , TP, meilleur puppy, BIS en puppychateau gontier en jeune, seule, 1er exc, meilleur jeune, BOBla roche sur yon en jeune (un ouverte male) , 1er exc, meilleur jeune, BOB, 2e meilleur jeune du groupeorleans en jeune (3 jeunes femelles), 2e exc voilou voilou, oui je sais elle en fait pas mal la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ehhh, ce sont de très bons résultats, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 comment c'est que je reve la !!!! c'est exactement la famille de mes reves, c'est marrant, j'en parlais a mon homme ce WE... un AI, un AA et une chtite merdouille pour avoir des calins et la porter dans mes bras !!! vi, je voudrais un chihuahua ou un micro spizt c'est bien ca hein, il y en a des roux aussi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 dans mon excitation j'ai oublie de direOH MAIS QU ILS SONT BEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, j'ai toujours été trés amoureuse de kimou !! ca c'est pas nouveau, mais la pitiote devient tellement belle !!!!!! aie aie aie, il fait trop froid pour aller voir mon canal !!!! je m'en vais me pendre tien, ca changera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est ta combientieme pendaison? LolOui il y a des spitz roux, noir, particolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Célia a dû prendre un abonnement à la quincaillerie, avec une telle consommation de corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Attends Célia, r'avais oublié ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hé oh, on se moque pas hein !!!! parce qu'un jour de désespoir j'irais me pendre a une corde plus grosse et vous pleurerez hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Lol on se moque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la neige est tombée ici aussi et ils adorent ca les louloups! Emiko qui devient de plus en plus nue pourtant n'est pas frileuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Wouah, quelle belle neige vous avez eue ! Emiko est vraiment superbe ! Tu la présentes au Paris Dog Show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ils s'enterdent vraiment bien, c'est super !!!!Et ils ont les mêmes goûts pour la neige !!!!Chez nous, plus de neige............................. la pluie a tout viré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oh comment ils ont l'air de bien s'amuser !!! et le petit moustic il est ou ??? est qu'il aime aussi la neige ? il est frileux ou pas ?est ce que AKim a changé de caractère depuis l'arrivée d'Emiko ???par exemple, moi la Meï est plus joueuse, elle prend plaisir aux promenades, elle a plus d'appétit, bref, ce genre de chose et Kimou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 celia a écrit:oh comment ils ont l'air de bien s'amuser !!! et le petit moustic il est ou ??? est qu'il aime aussi la neige ? il est frileux ou pas ?est ce que AKim a changé de caractère depuis l'arrivée d'Emiko ???par exemple, moi la Meï est plus joueuse, elle prend plaisir aux promenades, elle a plus d'appétit, bref, ce genre de chose et Kimou ????La petite spitz est a mes parents donc pas a la maisonAkim non il reste egal a lui meme..kimou..mou lol mais il joue plus quand meme oblige de bouger ses fesses. Sinon ils s'entendent bien . Emiko aime bien son dudule kimou lol mais il arrive malgres tout que le "ton" monte et que ca commence a se castagner. Pour le moment ca ressemble plus a des petites bagarres de couples que j'arrete facilement. En esperant que ca dure. C'est rare ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'étais chez le véto hier pour acheter les croquettes du lardon, et je lui expliquais justement que ma fille avait littéralement changé depuis qu'il etait la, et il me disait que oui contrairement a ceux que peuvent dire certaines personnes, les chiens a deux sont plus équilibrés !Arthus arrive (en avril) sur ces 14 ans, malgré tout ce qu'il a vécu, il est en pleine forme et s'il c'est autant accroché a la vie apres son retournement d'estomac, c'est bien grace a sa nouvelle vie et a la Meï. Quand a la Mei, elle a tellement changé depuis qu'il est la, c'est le jour et la nuit, elle est méconnaissable,... bref, l'idéal C EST D AVOIR DEUX LOULOUS !!!!ils sont vraiment trés beaux tes deux loustics, et j'adore leur robe... mais bon tu le sais hein !!!quand a la mini spitz, ben si tu pouvais faire des tas de photos a sa prochaine visite hein, je suis pas contre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Reïko joue tres peu avec les autres chiens, et franchement j'suis pas sur qu'elle s'en plaigne! Elle pref jouer avec moi!Meme les chats elle aime pas qu'ils la collent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ca depend des caracteres. Comme les humains. Akim aurait bien vecu seul. Mais emiki lui fait du bien ca lui bouge sa graisse lolJe ferais des photos de chipie a noel rien que pur toi celia avant que t'aille te pendre lolChipie elle adore akim mais pas emiko qui est trop brusque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOrane : avant qu'arthus arrive, la Meï etait comme ta Reiko, elle aimait pas jouer avec les autres, elle aimait pas grand chose de toute manière !au début, ca a pas été simple avec lardon, il voulait toujours jouer, mais pas elle, et plus d'une fois elle l'a tordu, mais grave, elle le retournait, le plaquait au sol, le choppait a la gorge.... heureusement qu'il ne répliquait pas, ca aurait pu finir en bain de sang...puis un jour, elle s'est réveillée de bonne humeur et a commencé a jouer... et c'est appercu que c'etait sympa de jouer avec un copain canin, depuis les parties de jeu s'enchainent, c'est de plus en plus souvent, ca a commencé a etre tous les soirs, et maintenant c'est tout le temps, dès qu'ils mettent le nez dehors !!! vi, on les arrete plus !!!!! et c'est un bonheur de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-japonaise1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 T’es deux loups et t’es photos son magnifique je suis complètement sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 celia a écrit:marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOrane : avant qu'arthus arrive, la Meï etait comme ta Reiko, elle aimait pas jouer avec les autres, elle aimait pas grand chose de toute manière !au début, ca a pas été simple avec lardon, il voulait toujours jouer, mais pas elle, et plus d'une fois elle l'a tordu, mais grave, elle le retournait, le plaquait au sol, le choppait a la gorge.... heureusement qu'il ne répliquait pas, ca aurait pu finir en bain de sang...puis un jour, elle s'est réveillée de bonne humeur et a commencé a jouer... et c'est appercu que c'etait sympa de jouer avec un copain canin, depuis les parties de jeu s'enchainent, c'est de plus en plus souvent, ca a commencé a etre tous les soirs, et maintenant c'est tout le temps, dès qu'ils mettent le nez dehors !!! vi, on les arrete plus !!!!! et c'est un bonheur de les voir !Pareil pour Kimiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Hae Sung a écrit:2/3 photos d'Akim, Emiko et spécialement pour Célia Chipie comme promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Photo super belles comme toujours et evidement de très beaux modèles !!!!Quelle regard Akim je craque.... il est magnifique !Pas de jaloux : Emiko est aussi une chienne superbe. mais j'avoue préférer les grosses joues d'akim.Elle porte bien son nom la petite bellette elle a vaiment une frimousse de chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Top canon, tes photos, un vrai régal pour les yeux !Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oh la la la, mais que de beauté !!!! je m'en suis brulé les yeux !!!!c'est vraiment un bonheur de voir tous ses louloups !!!! et cette petite chipie.... mondioux que je craquej'ai tout fait hein, (vous me connaissez), pour avoir un spitz ou un chichi poil long pour noel, mais rien, rien de rien, encore cette année le popa noel n'a pas entendu mes prières...alors ces photos sont un peu bonheur !!! ca remonte le moral tout ca !!!!!!!!je craque, vous avez vu ce poil ???? long, brillant, bien coiffé !!! les petits noeils.... les petites noreilles.... et celle ou elle trottine, son port de queue.... ahhhhhhhhhhhhhh je suis amoureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merki pour eux ! petite Chipie elle reste un peu a part car avec bourrine Emiko elle a du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Photos du jour, Emiko a 16mois 1/2, Akim va sur ses 5a 1/2 en mueTout d'adord des akitas tres energiques !Version americaineVersion inu Akim lui se sent mieux dans la version laMais toujours "quelqu'un" vient le surveiller, des fois qu'il trouve un tresorAlors ils se mettent a chercher ensembleOUlala Akim a t il trouve quelque chose?Fais voir !Nooonnnn!hey copain fais pas la gueule! Akim: Puisque c'est ca je rentreEmiko: Non tu restes jouer avec moi!Cote pileCote faceSa bouille de jeunetteAu salon de toilettageUne trouvaille rare, un akiroquois!Et si quelqu'un a quelque chose à dire voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Extra ta bd!Emiko a vraiment une tete d'ado! Quand à Akim, j'reste fan fan fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 VOILA EMIKO 19MOISLe sol est pas tres droit elle fait un chouy panarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites