hae sung11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Themismes mousquetaires, athos , portos, et aramis, upl noirsmoomin , il y a mieux en type, mais il est extra en caractere, j'adoresparrow, le fistonportrait de shuka, la grosse dondon Miss va bien, elle se la coule douce avec sa cop shukette, toutes deux apprecient le confort, voici une photo de l'intruse rexet le reste des rexmoumoune et sa fille , soeur d'emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi aussi j'ai des chonchons. Mais j'ai pas mis de photos car j'en ai 15 !Dont 1 qui est né par surprise il y a 1 semaine.... Car les mâles et les femelles sont séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Et la Miss elle veut pas en faire son 4 heures? elle a bien accepté toute ta petite famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tant qu'ils sont dans leur endroit ca va pour le moment. Mais c'est une chasseuse doncefiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Hae Sung a écrit:deux de mes pouiquettes , facon noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elles sont mignonnes tes petites boules de noel Hélène ton chat il n'y touche pas? jep ense que si les miens les voyaient ils aimeraient bien leur faire un petit bout de conversation (pour finir en conservation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Superbe présentation de tes chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 totalement craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites