Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vmanue

Quelques vidéos

Messages recommandés

Voilà ca fait longtemps que j'ai pas mis de photos ou de vidéos, alors voici Coumat et sa copine Louna la chieuse

Ps : Célia regarde pas !!!!

Ah c'est vraiment un mâle et une femelle !!!! rire
Dommage que je ne puisse pas voir la première : on me dit qu'elle est privée et qu'il faut que je m'assure de bien faire partie des personnes autorisées à la voir.... (un truc comme ça...)

Dommage aussi que Coumat soit moche..... grd rire

(Non non, Célia, tu regardes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) noyade

N'a marche touzours pôôôôôôôôô !!!

@lix a écrit:

N'a marche touzours pôôôôôôôôô !!!

Ben non... toujours pô...... clin oeil1
Je pense que ça vient de la façon dont tu l'as enregistrée chez ton hébergeur.... enfin, pô sûr..! sourire dents

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon diouuuuuuuuuuuuuuuuu

mon pauvre petit chéri d'amour, mais comment on te fait vivre ???? etre obligé de supporter cette pile électrique !!!! te faire tirer les poils comme ca !!! ma fille ne supporterait pas un quart de tout ca !!!! c'est pas normal mon petit bichon, tu as droit a des vacances bien mérité SUR SETE ET CES PLAGES !!!!

allez vient mon bisounours, je serais toute douce avec toi MOA !

je craque.........

Louna, c'est une bombe excitée dis donc rire à coté d'elle je trouve que Coumat joue délicatement alors qu'elle, elle fonce bien dans le tas lol!

Chez moi ça marche c'est bisare

T'inquiète Célia là on est retourné à la maison, il est au calme tranquillou sur son balcon et la pile électrique l'embête plus.

Oui Coumat est très doux avec elle, malgré tout ce qu'elle lui fait subir, il est tjrs très gentil, sauf quand il mange "pas touche à la bouffe à Joey" :p

Sinon moi je l'ai supporté deux semaines la petite, j'en peux plus elle m'a épuisée, on a essayé de la canaliser, ne pas sauter sur le canapé comme une furie, ne pas faire des bonds de 15 mètres sur les gens quand ils arrivent ca fait mal, ne pas mordre non plus parce Mlle mordille et d'un coup crac, mais bon vu que derrière on sait que beau papa et belle maman vont la laisser faire ce qu'elle veux, c'est 15 jours de perdus.

Je sais pas si c'est le fait d'avoir un kitou mais je veux plus jamais de chien speed, c'est trop épuisant.

Ayé, j'l'ai vue !!! super
Ouh la la ... ça bouge !!!! foufou
Coumat attend, entre deux tours de la miss, et récupère.... rire
Je retrouve tout à fait Saku jeune, qui ne courait pas derrière l'autre, mais attendait qu'il repasse dans son champ d'action !! rire

• Créer...