Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasko1

Triste vie de chats

Messages recommandés

Ce weekend dans la Somme j'ai eu les boules pleure2 j'ai trouvé morte sur le bord de la route, Michoko, dernière petite chatte de Cloonie, qui elle même a disparu il y a plus d'un mois, certainement tapé par une voiture aussi, sans que j'en sache rien larmes c'est déguelasse la vie pour les chats, sur 8 chats de présents dans mon jardin en juillet 2009, il n'y en a plus un seul en vie larmes ca fout grave les boules et je me dis que jamais les miens n'iront dehors. En plus la petite Michoko venait de mettre au monde des bébés il y a à peine 1 mois, je ne sais pas ou ils sont mais ils sont aujourd'hui condamnés à leur tour...
Alors pour la dernière fois, j'ai une petite pensée pour Cloonie que voici et qu'on avait fait stériliser avec An-So l'an dernier et qui adorait aussi bien les chats que les chiens


La dernière photo que j'ai prise d'elle en juillet


Et la mini Michoko, un peu naine avec une taille de chaton même en étant adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que même en pleine campagne comme chez moi (tu connais les lieux clin oeil1 ), je ne lâchais pas Flèche en dehors du jardin, sauf à la nuit, et en croisant les doigts....
Elle avait 2000m2 pour se balader, avait ses trous de souris, ses coins pour se planquer au frais l'été, et à l'abri l'hiver ou par temps de pluie, elle pouvait être à la maison si elle voulait... bref, elle n'était pas malheureuse je pense...... Et elle était à l'abri des voitures....

Mais avec des chats semi-sauvages n'apparetenant à personne, c'est un tout petit peu plus compliqué......... leve yeux

Elles étaient mignonnes en plus, ces deux tites mères... Mais pour Cloonie, c'est peut-être pas fini.... je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cloonie ne reviendra pas, elle était toujours là à la porte quand elle savait qu'il y aurait du monde. Même le voisin l'avait remarqué, il disait à Fred, "je savais que vous alliez venir, la chatte est sur votre perron depuis le début de l'apris midi.... "
Cloonie était la copie conforme de ma petite Joba... j'espère que ce n'est pas un mauvais présage bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre minous... avant d'avoir Jimmy on a eu quelques chats, mais difficile de ne pas les laisser sortir quand on vie en maison...et ils ont tous fini par disparaitre sad
C'est horrible de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus, on imagine le pire... voilà pourquoi je n'ai plus voulu avoir de chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, peut être que c'est pour ca qu'on dit que les chats ont 9 vies, elles sont parfois si courtes que en 9 vies ils arrivent à en avoir une correcte ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...