Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nesh

Asahi, Onyx

Messages recommandés

Bon je me lance, quelques photos en souvenir de cette tête de mule à poils longs et sa copine!

A son arrivée, 2 mois




A 10 mois , rencontre avec Onyx, sa chérie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi, j'ai rien compris la, je suis pas venue pendant un moment, alors je comprends pas !!

tu as perdu Onyx et Asahi ???? que c'est il passé ??? ma boule de poil ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps que tu reviennes Célia.... clin oeil1

Quoique.. si c'est pour des nouvelles comme ça, c'est pô idéal..... sad

Ca fait drôle de les revoir comme ça, si "vivants"..... pleure2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Célia, désolé, en revenant sur le forum, j'ai aussi pensé que du coup t'auras pas pu le voir en vrai ce petit monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tout drôle de revoir ces photos...c'est tellement triste et dégueux... pleure2larmes
Finalement, moi qui avais un lien à part pour Tina, je ne pensais pas que ça m'affecterait autant que pour la mort de ma grosse... sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nesh a écrit:
Ben oui Célia, désolé, en revenant sur le forum, j'ai aussi pensé que du coup t'auras pas pu le voir en vrai ce petit monstre!


oui et je le regrette, il etait tellement beau....

j'ai lu apres le post dont parle Orane, je suis sincèrement désolée pour vous, perdre un loup est déjà trés difficile, mais deux en meme temps, j'en parle meme pas....

je suis sincèrement de tout coeur avec vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort à vous également...

J'me rappelle de votre arrivé sur le forum avec toutes tes interrogation concernant Asahi... qui faut le dire était un mélange détonnant... de sa copine Onyx... Des poules et du reste...

Le vide doit être très présent... j'espère que vous trouverai un réponse...

Anne-Lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Anne Lau, c'est très gentil à toi...moi aussi j'ai lu ton post et je suis sincèrement désolée pour toi... sadpleure2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asahi








Onyx


Asahi et Onyx



Asahi et Tina


Asahi, Louna, Onyx et Prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres petis loups... ils étaient tellement beaux... Courrage pour la suite en espérant que vous trouverez une réponse... sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la photo où ils sont tous les 4 fait vraiment mal au coeur..... Car en fait, il ne vous reste plus que Louna, les 3 autres ne sont plus là.... sad
Mais bon, Prune est de retour avec ses maîtres elle.... Tu as des nouvelle au fait ?? Les retrouvailles se sont bien passées ???? Elle est bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, on a eu un sms quand ils sont arrivés dans leur appart...la mémère était assez déboussolée de se retrouver seule (sans présence canine je veux dire) au milieu des cartons!
Elle n'avait pas fait de difficultés pour monter dans leur voiture.
Oui on se retrouve seul avec Louna qui nous colle encore plus, me suit partout... sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai les larmes aux yeux, surtout sur les gros plans d'Asahi et son regard de braise, punaise qu'il etait beau.... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...