so10 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je transmets :"VINCE est de retour à l'adoption car la chienne de la famille qui l'avait adopté ne l'a pas accepté! :(Mâle de 6 ans.Il a déjà eu 3 familles et cherche cette fois une famille définitive!Il a beaucoup de caractére.Il peut vivre sans soucis avec des enfants du moment qu'ils ne sont pas envahissants.Pas de soucis avec les chats.Avec les chiens, il est dominant mais une fois qu'il les a soumis, tout se passe bien.ll est actuellement dans un refuge dans la Somme (80)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 so a écrit:Je transmets :Avec les chiens, il est dominant mais une fois qu'il les a soumis, tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so10 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui je me suis fait la même réflexion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Si c'est soumission style Saku qui gronde un peu et renverse l'autre, pour le sentir et le "dominer", ça va..... mais il y a l'étape supérieure, et c'est aussi selon l'attitude de l'autre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites