Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Book de armelle

Messages recommandés

2004:
Mon petit loulou élevé au biberon, on l'avait surnommé "mouton" tellement il était frisé comme sa maman. C'est l'un des frères de Vidocq (photo précédente)

avec BB Tigrou

C'est l'été en Auvergne, on a acheté une belle piscine : il est pas beau le papillon ?

On attend que les papattes sèchent un peu.... Mais on a oublié de mettre le tapis... L'état du carrelage!!!!

Uranus à son poste de gardien chef, il surveille les oiseaux!!!

tiens armelle cadeau ,si tu ne la veux pas je l'enleve !!!!

Les veaux s'échappent de leur pré pour brouter l'herbe du chemin... Ils sont maintenant habitués à me voir passer avec un ou plusieurs chiens et ne s'affolent donc pas. Mes chiens, à part le petit spitz, n'aboient pas et sont même presque indifférents mais je les tiens en laisse!!! Pas sûre qu'ils ne se mettraient pas à courir derrière!!!!
Ces pauvres veaux qui finiront bientôt dans nos assiettes auraient déjà du partir en Italie pour y être engraissés mais l'exportation est toujours bloquée (fièvre catarrhale)
Pépite et Caly avec un petit fugueur :

Caly et ses potes les veaux

Calypso vient de découvrir la webcam : j'avais mis le mode rafale, elle se demandait quel était ce truc bizarre qui flashait. Et ma tête sans retouches!!!

tiens cadeau guigui

Calypso golden de 10 mois et ses amis : Tigrou le chat et Anakin le spitz
Filmés avec la webcam intégrée à mon portable

Découverte cette semaine dans mon grenier à l'endroit où j'abrite mes plantes pour l'hiver : mon palmier qui a fleuri, c'est la première fois que je vois ça, je vous enverrai une photo quand j'aurai des dattes!!!

Quand on s'ennuie un dimanche de pluie en rentrant trempée d'une ballade avec les chiens... on retouche des photos!!!
Calypso mai 2008

Petit message pour Guigui qui j'en suis sûr viendra voir : Je n'arrive pas à améliorer les yeux, même avec la correction des yeux rouges de Photofiltre Studio!!!

armelle a écrit:
Merci, je m'améliore!!!
voila fini j'ai même retouché le museau !!!

Pépite dans un étang (photo prise par ma fille)

Plus le morceau de bois est gros, plus elle est contente!!!

Une photo que ma fille a retrouvée : la seule portée de chatons que nous avons eue et seule E.T. (la petite noire à droite) est toujours là

Ils sont pas beaux dans leur panier à salade ????

Voici comment a dormi TOU-FOU : dans le carton qui a servi à récupérer ce qui est sorti du conduit de cheminée après ramonage.... et balayage des poils de chiens...

Et voici pourquoi j'ai souvent mal au dos!!!!

Après avoir tourné en rond pendant 1 h pour trouver sa place, Caly s'est couchée sur moi.... Là, elle est en train de ronfler!!! Et encore au moment où mon mari a pris la photo, Uranus était redescendu du canapé : il était couché sur mes pieds!!! Vous remarquerez la télécommande greffée dans ma main : ne surtout pas déranger les chiens qui dorment...

Invité

Ma nouvelle petite merveille
Une petite Maine Coon de 3 mois qui vient d'arriver

Photo : Elevage BABACOON

• Créer...