Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 2004: Mon petit loulou élevé au biberon, on l'avait surnommé "mouton" tellement il était frisé comme sa maman. C'est l'un des frères de Vidocq (photo précédente)avec BB Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est l'été en Auvergne, on a acheté une belle piscine : il est pas beau le papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mdr c'est la même piscine que michele !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 10 avril 2008 On attend que les papattes sèchent un peu.... Mais on a oublié de mettre le tapis... L'état du carrelage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Uranus à son poste de gardien chef, il surveille les oiseaux!!!tiens armelle cadeau ,si tu ne la veux pas je l'enleve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Les veaux s'échappent de leur pré pour brouter l'herbe du chemin... Ils sont maintenant habitués à me voir passer avec un ou plusieurs chiens et ne s'affolent donc pas. Mes chiens, à part le petit spitz, n'aboient pas et sont même presque indifférents mais je les tiens en laisse!!! Pas sûre qu'ils ne se mettraient pas à courir derrière!!!!Ces pauvres veaux qui finiront bientôt dans nos assiettes auraient déjà du partir en Italie pour y être engraissés mais l'exportation est toujours bloquée (fièvre catarrhale)Pépite et Caly avec un petit fugueur :Caly et ses potes les veaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Calypso vient de découvrir la webcam : j'avais mis le mode rafale, elle se demandait quel était ce truc bizarre qui flashait. Et ma tête sans retouches!!!tiens cadeau guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Calypso golden de 10 mois et ses amis : Tigrou le chat et Anakin le spitzFilmés avec la webcam intégrée à mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Découverte cette semaine dans mon grenier à l'endroit où j'abrite mes plantes pour l'hiver : mon palmier qui a fleuri, c'est la première fois que je vois ça, je vous enverrai une photo quand j'aurai des dattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 humm j'adore les dattes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quand on s'ennuie un dimanche de pluie en rentrant trempée d'une ballade avec les chiens... on retouche des photos!!! Calypso mai 2008 Petit message pour Guigui qui j'en suis sûr viendra voir : Je n'arrive pas à améliorer les yeux, même avec la correction des yeux rouges de Photofiltre Studio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'EST PAS MAL TOUT DE MEME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci, je m'améliore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 armelle a écrit:Merci, je m'améliore!!!voila fini j'ai même retouché le museau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Trop dure la vie de chien : Uranus fait la sieste et il lui faut un coussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pépite dans un étang (photo prise par ma fille)Plus le morceau de bois est gros, plus elle est contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une photo que ma fille a retrouvée : la seule portée de chatons que nous avons eue et seule E.T. (la petite noire à droite) est toujours là Ils sont pas beaux dans leur panier à salade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elles sont superbes tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dans l'essoreuse à salade, ils en trouve des trucs pour nous faire rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voici comment a dormi TOU-FOU : dans le carton qui a servi à récupérer ce qui est sorti du conduit de cheminée après ramonage.... et balayage des poils de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et voici pourquoi j'ai souvent mal au dos!!!! Après avoir tourné en rond pendant 1 h pour trouver sa place, Caly s'est couchée sur moi.... Là, elle est en train de ronfler!!! Et encore au moment où mon mari a pris la photo, Uranus était redescendu du canapé : il était couché sur mes pieds!!! Vous remarquerez la télécommande greffée dans ma main : ne surtout pas déranger les chiens qui dorment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Ma nouvelle petite merveilleUne petite Maine Coon de 3 mois qui vient d'arriverPhoto : Elevage BABACOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super !!! Je me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites