Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azatsuyu

Monsieur Ryu ...

Messages recommandés

Ryu,
Bientôt 11 ans... en Janvier exactement....

Mon Gros est une vrai perle comme il en existe peu... Un amour de Kitou...
Jamais en colère, qui ne couine pas... La force tranquile... Trés indépendant sans jamais me quiter du regard... mais qui réclame quand même son câlin du soir... Mais c'est quand Monsieur l'a bien décidé...
Et qui se trouve allez savoir comment toujours dans mes pattes... surtout quand je fais des allé et vennu dans la cuisine.

Ensuite les autres "quatre pattes" c'est pas son truc... même les filles il les aime bien mais de loin... En fait en vieillissant il snob toute la gente canine... Pour les mâle c'est un autre débat... si y'a du raprochement dans l'air... pas bon.... Mon Gros deviens Grognons... Mais rien, a voir avec la fougue du Jeunot d'il y a quelques années.... c'est fini tous ça...
Je me promène avec un Sage à coté de moi...

Chris... il doit te resté des Photos de l'ancien Forum de la présentation , je sais pas si tu les à toujours ????

Voilà sa petite tête... :

Photos d'il y a 6 ans...

Photo de la mue... de Monsieur ... j'ai droit à ce spectacle tous les deux/ trois mois...

Photo de l'été dernier...

Elles sont trop petites, tes photos !
Pense aux seniors presbytes du forum clin oeil1

c'est trop pititttttttttttttt je vois pas bien les photos !!!!

heureuse de revoir Ryu parmi nous !

Clique dessus Celia, tu les verras en plus grand!

Il est joli ce toutou, il a une belle mue aussi! +1

nesh a écrit:

oh punaise, j'ai eu beau faire du chatain foncé et mettre des extensions, je reste toujours aussi blonde, c'est désespérant !

celia a écrit:
nesh a écrit:

oh punaise, j'ai eu beau faire du chatain foncé et mettre des extensions, je reste toujours aussi blonde, c'est désespérant !

Repunaise, moi non plus je savais pas qu'il fallait cliquer pour agrandir rire et je suis pas blonde même pas à l'intérieur au contraire d'An-So rire
Purée la mue qu'il fait le Ryu foufou il a une sacrée épaisseur de fourrure oooh

Ca manque d'hommes sur ce forum, faut tout vous expliquer! :petitange:
Bon euh, je file hein? pendu
ecrase

nesh a écrit:
Ca manque d'hommes sur ce forum, faut tout vous expliquer! :petitange:
Bon euh, je file hein? pendu
ecrase

Ha mais je regrette y a quand même aussi des hommes blondes hein grd rire

^^
Ben wi...
J'met des miniatures pour pas faire planter vos ordis... et ça va pas !!! rire

Et Dieu sait... que j'me suis acharner pour les y mettre ces foutu photos... genre 2h pour 2 pauvres messages et 5 photos en tout et pour tout .... c'est pas ce qu'on appelle du rendement !! ....

Donc , petite participation nécéssaire ....certes.... grd rire

Fred, pour ce qui est d'la mue... j'te confirme que Monsieur en à une sacré épaisseur... pour le plus grand plaisir de l'aspiro !! Quand tu le passe c'est pas pour rien...

Katia, c'est vrai que de tte façon il fait partit de l'ancienne lignée comme Soemba... et puis c'était des 2'tens tous les deux, Ton gros comme le mien... doucement le matin pas trop vite l'aprés midi et surtout ne pas se fatigué innutilement !!
Attrait favori : La Sieste ....
rire

ça se voit pas vraiment sur les photos, ni en vrai d'ailleur ... mais il à pris de l'age Mon Gros... mais pour le moment,touchons du bois.... toujours la forme !!

salut
on s'est rencontré sur limoges non ou je me trompe ?
jolie kita en tout cas ton vieux pépére

nesh a écrit:

c'est encore mieux, j'avais pô vu du tout le post...... et 1 de + !!!!! leve yeux
Par contre, j'ai cliqué tout de suite, moâ........... sourire dents

J'ai très peu de photos de Ryu de l'ancien fofo... ::chepas: Les 3 ou 4 que j'ai sont celles que j'avais mises sur mon DD, car les autres, sur le forum, ne s'affichaient plus... donc je n'ai pas ramené les sujets qui n'avaient plus leurs photos !

Par contre, je vais te prendre la photo du tas de poils pour mettre sur Akita Zen !! Tu veux bien ????? clin oeil1

• Créer...