An-So1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Alors, Orane, accroche toi car on a tous davantage de poils blancs Poggs, au niveau des sourcils et du museau, Kuma, sur toute la tête, Fred, ben, elle en a depuis l'âge de 25 ans, et moi, je la rattrape au triple galop car j'ai arrêté de faire une couleur vu que çà me faire braire d'attendre 20 mn la pause de la bouillasse qu'on te colle sur le crâne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 du bleu sur le bringé, y'a que ça de vrai, c'est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Attention, généralement la Pierre de Lune arc-en-ciel, c'est de la Labradorite blanche, ça n'est pas de la même famille "minérale" que la Pierre de Lune traditionnelle... http://juliaboschiero.over-blog.com/article-pierre-de-lune-info-intox-et-vraie-contrefacon-50960104.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Grrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Avec toutes ces contre-façons (qui donc n'ont aucune efficacité) je sens que je vais aller chercher des cailloux dans mon jardin et ça fera l'affaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bah moi nan ca reste jeune :D l'air de la montagne ca vous gagne :D Mouahahahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Depuis quelques jours, Kuma recommence à se gratter comme une folle le museau, je viens de lui commander une nouvelle pierre lapis lazulli en forme de donut comme ca elle ne va pas la perdre puisque comme c'est rond ca va pas être attaché avec un fermoir et donc ca sera solide. Maintenant je vais pouvoir vérifier si vraiment ca fonctionne dès que je l'aurai. C'est pas la même pierre que la dernièer fois car je n'ai pas trouvé d'aigue marine en forme de donut . Je vous dirais si ca fait de l'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pauvre KumKum.... A priori, il me semble qu le lapis machin est plus adapté que l'aigue-marine, non..??Parce quemoi, j'ai une aigue-marine pour les yeux... Mais c'est vrai que ça fait plusieurs trucs tout ça....En tout cas, je ne peux pas vraiment donner un avis sur toutes les pierres que j'ai, pour moi et pour Saku, mais pour l'une d'entre elles, SI !!!!Il s'agit de la malachite, ou l'azurite-malachite (les deux pierres ont fusionné) qui est super contre les douleurs !!!J'avais lu qlqs histoires, mais à la limite, je me moquais (ben voyons....)Et j'ai essayé sur moi.... Par exemple, le soir, j'ai qlqfois mal à la base des pouces... je mets une pierre malachite dessus, et au bout de qlqs minutes, plus rien..............Dans le dos pareil, sur les épaules pareil...Et le pire, c'est que c'est durable, ce n'est pas l'affaire de qlqs heures par exemple et que ça revient.. NON !!Alors je ne cherche plus à comprendre, je constate et c'est tout !!En tout cas, entre le fait d'avoir arrêté de travailler et ces pierres, ma boîte d'anti-inflammatoires n'a pas diminué depuis longtemps..... J'arrive je crois à faire la relation entre les moments où Saku est un peu moins bien d'autres moments où elle est bien (toutes proportions gardées vu son problème d'arthrose), avec le fait que ses pierres ont besoin d'être "rechargées" !Maintenant, il n'y a rien de rationnel, on ne peut pas expliquer, on constate seulement, et basta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ha ben si ca fonctionne c'est bien la malachite je vais peut être essayer moi même en tous cas pour Kuma ca va vite se voir si ca fonctionne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Si l'aigue-marine est bien pour Kuma, pourquoi tu ne fais pas comme moi, lui mettre dans un petit sac en coton, pendu autour du cou ????Même si tu ne la trouves pas en donut !?Mais bon si toutefois l'autre fait de l'effet, ce ne sera pas la peine... j'ai hâte de savoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ben en fait je voulais essayer la forme donut parceque j'ai trouvé un petit collier pour fille en cuir comme un lacet plat et le donut va bien tenir la dessus, vu que je suis nulle en travaux manuels mon petit sac il aurait vite fait de se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi j'ai tout simplement pris un lacet en coton noué, presque de la couleur de son poil ! Comme il ne se voit pas du tout dans la fourrure, on s'en fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les donuts ca reste fragile... Perso j'ai des demi donuts a la maison!Mais les grosses pierres roulées existent en percées, ca ca bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ha c'est fragile un donut? bon ben j'espère que ca durera plus que 3 semaines! sinon je trouverai un caillou percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nasko a écrit:sinon je trouverai un caillou percé rooooooooooooooooooo.... y en a un gros du côté de chez Anne-So !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi je croyais qu'un donut c'était un gateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Chris a écrit:nasko a écrit:sinon je trouverai un caillou percé rooooooooooooooooooo.... y en a un gros du côté de chez Anne-So !!!!!! Ha oui celui la on a essayé de le prendre le weekend dernier mais la Kumette s'est barrée quand elle a vu ce qu'elle allait porter autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chantal a écrit:moi je croyais qu'un donut c'était un gateau...Connais pas !!! C'est comment ?? et c'est bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben Chris, tu regardes pas assez la tv!! ils sont tout le temps en train de bouffer des donuts les flics américains dans les séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Le donut de Kuma fait mal au dent, faut etre prudent et bien macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alors j'ai certainement vu, sans savoir que ça s'appelait comme ça.... ben je vais chercher sur le net, comme ça, je saurai !!!!!!Parce que si je compte sur vous, je vais finir ma journée aussi idiote que j'ai fini hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Homer mange des donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pitetre que Chris va te demander qui est homer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 mars 2011 même pô !!!!!! Par contre, je vois très bien le personnage, mais chépus dans quel dessin animé c'est.... Si toutefois on parle bien du même !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Homer père de Bart et Liza et Maggie et époux bienheureux de Marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 24 mars 2011 chris, pour les prochaines vacances je te laisse en pension : - un geek de 10 ans, premier de la classe, fan de jeux vidéos et consoles vintage, mordu de séries SF en tous genres (le monde de Yoda est son univers)- une fashion victim de 13 ans, experte en lissage de cheveux rebelles, en philosophie vampiresque, GLITTER GOSSIP ET SUPER TROP LOL !!!!!Ils vont te refaire une petite culture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 emmanuelle a écrit:chris, pour les prochaines vacances je te laisse en pension : - un geek de 10 ans, premier de la classe, fan de jeux vidéos et consoles vintage, mordu de séries SF en tous genres (le monde de Yoda est son univers)- une fashion victim de 13 ans, experte en lissage de cheveux rebelles, en philosophie vampiresque, GLITTER GOSSIP ET SUPER TROP LOL !!!!!Ils vont te refaire une petite culture !!!!! ca méritera un film ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu sais qu'entre Saku et moi, tu risquerais de les retrouver un peu changés...... + la campagne environnante et tout ce que je pourrais leur apprendre, sans bousculer leur monde, mais en les faisant glisser vers un autre.... Mais ils reprenbndraient vite leurs "mauvaises habitudes" après !!!! Et en échange, ils m'apprendraient qui sont vraiment Homer et les Simpson!!!!!!! Pour Saku, les enfants ou jeunes, doivent être traités comme des chiots ou des jeunes chiens... donc c'est toute une panoplie de grognements pour tous les moments de la vie, quand qlq chose ne va pas comme "il se doit" (jugement Saku)Elle c'est un véritable cliker, qui signale et ponctue tout ce qui ne va pas (toujours jugement Saku) !! Mais pas de bol, les dessins des Simpson ne m'ont jamais plu, donc je ne les regarde jamais... mais à force d'entendre des bribes par-ci par-là, je reconnais qlqs noms et qlqs personnages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah bon, ils mangent ça dans les séries américaines..???? j'ai jamais remarqué Par contre ils sont toujours en train de boire du Chardennay !!!!Pas dans les séries policières, z'ont pas l'temps........ Z'ont même pas le temps de manger ni d'aller aux WC..... Euuuuuuh, je crois que je m'écarte du sujet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Avec un donuts comme ca Kuma ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elenwe a écrit:Avec un donuts comme ca Kuma ira vite mieux Ha ca, c'est sur Orane si je lui mettais un donut pareil autour du cou elle ne tirerait pas la même tête que celle-ci avec sa vraie pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu pouvais pas la faire plus petite, la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Heu en fait c'est une photo prise avec mon iphone et il réduit la taille tout seul!Enfin de retour en RP Kuma se gratte le museau comme une dingue et la pierrre n'a pas l'air de faire de l'effet, alors que ce weekend en picardie elle ne se grattait pas comme ca. Je sens que ca va bien repartir pour les gratouilles et que je vais sortir les antihistaminiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comme tu as changé de pierre, celle-ci n'est peut-être pas adaptée ???Vite fait, avant de te lancer dans toute une batterie de médocs, si tu ré-essayais celle de l'année dernière, donut ou non..??? Pour aller plus vite qu'en commandant sur le net, tu as peut-être une boutique ésothérique pas loin de chez toi/ton boulot !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La je l'ai mise bien à charger et je lui remettrai ce soir, sinon oui j'essayerai de commander celle de l'an dernier pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nasko a écrit:La je l'ai mise bien à charger T'as du soleil toi, aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 La terre suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Heu, oui on a du soleil en RP depuis dimanche soir et ca continue toujours. Bon là je lui ai laisé autour du cou pour la journée mais j'aime pas trop la savoir avec un truc autour du cou quand je ne suis pas la, mais c'est assez souple pour qu'elle puisse le péter ou le ertirer si elle veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viens d'acheter une Chrysoprase pour Reïko qui est censé de calmer les crises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elenwe a écrit:Je viens d'acheter une Chrysoprase pour Reïko qui est censé de calmer les crises!Ha ben tu nous diras si tu trouves que ca fait de l'effet? elle fait des crises en ce moment la miss Reiko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle en a fait une le week end dernier! Mais comme elle en fait tout de même peu par an ...! Si ca ne marche pas, ca lui fera une jolie médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Si ca lui permet de ne plus en fair du tout ca serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui ca c'est sure! Je garde le valium dans la trousse pharma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Au bout de 10 mois d'utilisation, bilan...Celles pour lesquelles j'ai constaté des effets certains :- malachite et malachite-azurite = anti-douleurs : on pose la pierre aux endroits douloureux, et.... ça marche..!!Bon, je ne dis pas que si vous passez sous un camion, ça va être efficace !! mais un petit problème articulaire ou musculaire, ou une migraine pas trop violente, ça marche !!- aigue-marine = la seule pierre avec laquelle j'ai vu une amélioration momentanée sur ma vue... Je scotche la pierre avec un sparadrap entre mes yeux, et... devant mon ordi, j'oublie que je l'ai, mais ça marche...... un peu....Heliothrope = scotchée sur mes varices naissantes, elle les atténue bien... momentanément....Fuadrait que je m'y tienne, mais mon gros problème, c'est que je ne sais pas avec quoi faire bien tenir les pierres scotchées.....apatite = a certainement bien contribué à la reprise de muscles de Saku.... Et sans ça maintenant, elle serait immobilisée..... donc, cette musculature est à garder sinon à augmenter !Par contre, d'autres, que dalle....- amethyste = réputée pour les yeux, moi elle ne me fait rien....- ambre = ça fait plein de choses parait-il... moi je n'ai rien constaté !- lépidonite : renforce les muscles du dos... moi je n'ai rien vu, je vais la refiler à Saku ! Est-ce que vous auriez une idée pour faire tenir une pierre sur le dos de Saku ??? J'ai pensé à plusieurs solutions, mais aucune ne convient avec ce fichu poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Les as tu lavé avant de les porter? Il parait qu'il faut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il ne s'agit pas que de les laver, mais il faut les "purifier" (tremper dans de l'eau distillée, salée ou non suivant les pierres, pendant une nuit, plusieurs heures en tout cas !)et ensuite les recharger, soit au soleil, soit à la lune, soit aux rayons solaires (forte lumière mais pas à la frappe du soleil..)Moi je le fais tous les 10 jours environ...J'ai essayé une fois dans la terre, au pied de mon grand cèdre bleu (pour celles qui connaissent ) et le lendemain matin, j'avais 2 pierres de fêlées et une autre en miettes !!!!Donc perso, je déconseille l'enfouissement.... Une autre anecdote : pour moi, malachite ou azurite-malachite, c'était pareil.... et comme la malachite aime le plein soleil, j'ai mis aussi l'azurite-malachite au soleil !!! J'ai récupéré une pierre grise, terne, au lieu d'être bleu-vert brillante...Parait que l'azurite qui est donc mélangée à la malachite n'aime pas du tout le plein soleil... chavais pas moi...! Mais ce qui est marrant, c'est que ça fait plusieurs fois maintenant (sur environ 6 mois) que je la mets à l'ombre, et elle a repris ses couleurs et sa brillance presque complètement !!Comprenne qui peut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Moi j'en sais rien, je suis les consignes et conseilles de la dame qui me l'a vendu! La "laver" 2 min sous l'eau en y mettant de l'intention ...Je pense aussi voir si y'a de quoi prévenir en homeopathie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle s'appelle comment, ta pierre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah ça y est j'ai vu dans ton 1er message !!!C'est marrant, mais ce n'est pas cette pierre qui apparait en premier lorsque tu tapes "lithotherapie epilepsie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi franchement je m'y connais pas alors tu peux bien me vendre de la poudre aux yeux que ca m'irait! Honnetement il y en a "plusieurs" semble t'il qui "traite" l'epilepsie, donc apres ...Pour le moment elle ne porte meme pas la pierre que j'ai acheté car je n'ai pas de cordon assez grand pour lui mettre autour du cou. Surtout qu'elle ne porte ses colliers que pour sortir!Peut on faire un mix de plusieurs pierres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites