Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui, on peut.... Mais peut-être pas de tout, ça après, je ne connais pas.... En guise de cordon, j'ai mis un grand lacet en coton à Saku...Moi je l'ai pris beige, toi tu peux prendre un marron foncé ! J'ai enlevé les trucs rigides des bouts, et ai passés ceux-ci à la flamme pour éviter qu'ils ne s'éfilochent trop ! (quoique sur du coton, ça marche pas terrible la flamme, mais c'est mieux que rien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le lacet ca ne passera sans doute pas dans la tite boucle du pendentif! Elle m'a mit un cordon qui est helas trop petit, sa tete ne passe pas ... Je le ferais des que j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi je me rappelle plus du tout le nom d'une pierre que j'avais acheté sur le marché de Praz de lys cette année c'était pour mes calculs dans la glande salivaire, je l'ai consrvé mais savoir comment elle se nomme faudrait attendre que je revois le jeune homme au marché en janvier prochain, mais en tous cas, je n'ai plus mes douleurs à ce niveau. C'est parfois gonflé mais je n'ai plus de douleurPour Kuma j'ai arrêté vu qu'elle en avait perdu 2, il suffit qu'elle se gratte et hop un coup par inadvertance sur le caillou monté en bijou et ca se barre vu que ca n'est pas trés solide, l'idée du petit sac autour du cou de Saku est pas mal accroché au collier. Orane si tu veux des sortes de lacets moi j'en ai si tu me files ton adresse je peux t'en envoyer un par la poste c'était vendu avec mes pierres. Seulement moi je ne mets pas ca à Kuma tant que je ne suis pas avec elle de peur qu'elle se pende avec on sait jamais. Sinon un collier tout fin, trés léger auquel tu attaches la pierre? Chris pourquoi tu ne laisses pas le harnais de Saku et tu mets pas sa pierre collée en dessous sur son dos (dans un petit sac ou un petit tissu que tu peux accrocher au harnais)? c'est sur elle garde son harnais mais si c'est pour une semaine pour faire un test par exemple ca ne devrait pas être trés génant pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bah elle porte jamais rien en temps normal sauf quand je la sors ... Donc en faite elle ne le portera que tres rarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 nasko a écrit:Chris pourquoi tu ne laisses pas le harnais de Saku et tu mets pas sa pierre collée en dessous sur son dos Ben tout simplement parce que c'est au niveau des hanches qu'elle en a besoin !!! Et que même le harnais ne va pas jusque là................... Je pourrais essayer avec une bande velpeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites