Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia18

La tunisie !!!!!!

Messages recommandés

yé, ben, j'ai réussis a mettre les photos en ligne de mon super voyage en tunisie

bon, il y aura qu'un seule ou deux photos de moi hein, parce que j'ai pas en voulu en faire, donc je vous présenterais surtout l'hotel, les piscines ET MA MERE EN FAUTEUIL !

alors nous commençons par la terrasse principale ou on a pu déguster des cocktail a gogo

La plage

La piscine que je préfère avec les toboggans ou on a quand meme pris un sacré fou rire

La piscine relax, ou il y avait pas un seul bruit comme son nom l'indique, et ou on a passé la majeure partie de notre temps

La piscine sur la terrasse principale

et la 2eme piscine de la terrasse

la piscine chauffée, collée a la piscine relax

et dans cette piscine chauffée, le super jacousi ou ma mere a fait une chute impressionnante

les décos apres le passage de la femme de ménage dans la chambre

Le jour du départ, dernier petit café sur la terrasse

et enfin les meilleures pour la fin
MA MERE A L AEROPORT

et voila pour les quelques photos que j'ai bien voulu faire, mais le coeur n'y était pas, mais je garde en mémoire le fou rire de l'aéroport quand meme !!!!

J'adore la photo du seouriste en train de pousser ta mère dans l'ambulance grd rire
Ca fait des super souvenirs, çà !!!

Moi aussi j'adore cette photo ! lol!

Par contre j'ai pas tout compris : il y avait combien de piscines ?

Dommage que tu n'as pas pu en profiter car ça avait l'air assez chouette comme endroit.... leve yeux

Comment t'as fait Célia pour ne pas ramener dans tes valises, un Barbiechameau?? grd rire
Ouais bon le truc du fauteuil roulant en dernier ressort pour avoir droit à plein d'avantages à l'aéroport, c'est connu grd rire
Bon, je rigole, mais malgré tout ces vacances vous vous en souviendrez hein?
Elle va mieux ta maman aujourd'hui? et toi, ton pied, il te laisse un peu en paix?

je suis explosée de rire chaque fois que je vois la photo dont vous parlez !!!! pinaise, il a pris de l'élant le mec hein !!!

a l'hotel, il y avait 5 piscine adultes dont une chaufée et 3 pour les enfants !!!! un super hotel, franchement extra a tout niveau, que se soit localisation, entretien des jardins, propreté, nouriture !!!! bref, tout de A à Z !!!

vi, ca laisse des souvenirs c'est sur, mais j'aurais préféré le genre de souvenir de l'année derniere !!

vi ma maman va mieux, je l'ai vu vendredi, on croirait un canard boiteux, mais ca va, elle au moins elle dort !!!!

c'est vrai que le coup du fauteuil sans déconner, j'y penserais la prochaine fois, parce que franchement ca va BEAUCOUP PLUS VITE et surtout tu prends des ascenseurs partout, on a meme eu un élevateur pour nous mettre dans l'avion !!! le pied total !!!

Euh, piscine chauffée pour les enfants ou par les enfants? rire
Vous étiez où? Au Dar Jerba?

nannnnnnnn, au PENELOPE IMPERIAL, de Magic Life !!! THE HOTEL !!!! un des plus beaux de Djerba ! que du bonheur !

• Créer...