Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix1

Mogmog et "Copain Drake"

Messages recommandés





La famille s'est agrandie...

En avant première, j'vous présente le nouveau compagnon de connerie du Mogito, Drake, un Malinois "nain" d'un peu plus d'un an...

Drake est le Ouaff de Yann, "mon" Forgeron, et si nous appréhendions au départ (il y a eu quelques "Greuuuu", maintenant on les laisse tous seuls sans souci...)

Qui qu'a dit que les Akita n'sont pas sociables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ca, un malinois nain lol! et l est aussi nerveux qu'un "normal"?
C'est bien le frérot est sociable, c'est étonnant, ca, c'est pas de famille grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà Fred, une pile sur pattes! Il est impressionnant! Plus "boule de nerfs" que Drake tu meurs! M'enfin, ça compense, entre la nervosité du Petiot et le flegme-fainéant du Mogito, ça équilibre! Vidéo à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah le mog il est gentil! Parce que sa copine Reïko elle serait moins ok de partager sa couche H24 avec une autre "copine" rire
Mais bon s'il s'entend bien alors on va pas faire les mauvaises langue! Vue que j'en connais un autre qui a un copain! Mister Ukiyo vie presque avec un autre malou. Mais lui aussi c'est un amour de kita +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Drake n'a que 1 an et son caractère n'est pas encore fait ! hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise, il est vachement nain, mais tellement beau !!!!

oh, ca ne m'étonne pas de Mogito, il a vraiment un super caractère... franchement, je pense que tout comme Ukiyo, il peut aimer certains males... pas tous bien sur, mais quelques un !

Je suis ravie de voir que tout c'est bien passé pour vous deux ma chérie...

encore des photos, encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(C'est Yann le n'homme a n'Alix) Pour infos, Drake est un croisé malinois/"ont sait pas" né d'une portée de 5 aux alentours de mi-janvier 2009, c'est d'ailleurs le seul de la portée a avoir le physique du malinois (sauf la taille), les autres ont des touffes de poils raide, il a un frère avec la même carrure, le poil plus clair et une "moustache" sur le museau (affreux), c'est un pile sur pattes, monté sur ressort, qui adore les balles et le ballon, hyper câlin, et qui adore les pommes de terre et la moutarde...

Le problème, c'est que monsieur n'as presque pas eu de contact avec ses confrères canins et les chats, ne pense qu'as jouer, les chats sont pas d'accords....si bien qu'il ne sait pas ce qu'est un chat (a part une boule de poils qui ce sauve en le voyant)...

(N'Alix) Pour ma part, je pense que de côtoyer le Mogmog va lui faire le plus grand bien au Petiot, et lui apprendre les codes canins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis le truc véridique, c'est que Mog adoooooooooooooooore Arthus! Comme quoi ça passe bien avec certains mâles! Et avec le Petiot ça roulotte plutôt pas mal, ils se font des câlins et se cherchent l'un l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et le petit renard facétieux est dans le bon âge pour cotoyer le grand kita flegmatique, s'il apprend à se comporter en bon chien avec mog mog la relation peut durer aussi car ils auront leur stabilité et leur hiérarchie, il faut par contre qu'il reconnaisse une autorité sans conteste à mogmog.
Tom aime tous les autres chiens mais si on lui présente un jeunot "couillu" qui veut faire son kéké il n'est pas d'accord car Tom domine, d'ailleurs mis à part les minis chiens, peu de chiens essayent de s'imposer, la taille ça aide. grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, arthus tient de ca moman !!! tout le monde l'adoreeeeeeee mouaaaa mouaaaaaaa mouaaaaaa ma modestie me perdra !!!!!

heu, je veux bien croire que peu de chiens essayent de se frotter a ti tom hein, sont pas tous débilous quand meme,
et j'ose a peine imaginer ce que ca donnerait avec ma fille dans les jeux, bah oui, mei adore ce jeter par terre pour qu'Arthus se laisse tomber lui aussi tout en délicatesse sur elle, alors déjà 30 kg, je vous raconte pas l'effet que ca lui fait, mais avec tom.... je pense qu'on pourrait ensuite en faire une descente de lit grd riregrd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...