Chris-forumakita 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Samedi, il faisait un temps plus que magnifique, et nous sommes allés faire une tite balade vers Chenonceaux (mais pas par le mm chemin que les toursites, les Japonais entre autres, qu'on ne veut plus rencontrer... )Et Norbert s'en est donné à coeur joie avec son apn....Bon, je ne mets que 3 photos, car les autres sont du mm style de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Haaaaaaaaaaaaaa la plus belle photo c'est la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu es belle Chris !!!!!! Et comment dire euh dit au fantome à coté de toi d'aller hanter les chateaux pour els touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Géniales les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ligia soemba/katia a écrit: Et comment dire euh dit au fantome à coté de toi d'aller hanter les chateaux pour els touristes C'est exactement ce qu'on a dit... Ma cousine m'a mêmenparlé de mon aura ! (en rigolant !) Mais j'ai trouvé que c'étaient des photos originales de nous 3 ! Mais si j'avais vu Norbert comme ça le premier jour, je ne pense pas que je l'aurais épousé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 L'est toujours en travaux ce château! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est vrai que ça fait un bail !!!! Mais le fait qu'il soit sur l'eau n'arrange rien quant aux dégradations et restaurations oplus longues, car ils ont refait les arches et les fondations sous l'eau d'après ce qu'on nous a dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites