Lalia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je sais bien que ce n'est pas un akita... mais ce petit loup a besoin d'un coup de pouce."Suite au décès de sa maitresse, un petit yorkshire de 9 ans, très affectueux, tatoué vacciné, cherche un nouveau foyer qui pourra le choyer et l'aimer. Il a un livret de santé et un bon suivi vétérinaire".je communique les numéros de téléphone et adresse mail par MP.Il est sur l'agglomération nantaise.Merci de penser à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu n'as pas une photo ??? Vendu ou donné ????J'ai une cliente qui vient de perdre le sien... peut-être que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarako 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai un collègue qui cherche un yorkshire... Je vais lui en touché 2 mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai téléphoné hier, et le chien est depuis qlqs jours "à l'essai" chez une dame seule qui est nounou !Je dois rappeler demain pour en savoir plus...Du coup, je n'en mm pas encore parlé à ma cliente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesh 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pfff, je suis pas réveillé, j'ai cru que c'était un yorkshire décédé à l'adoption! ca me réussit pas le lundi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 nesh a écrit:Pfff, je suis pas réveillé, j'ai cru que c'était un yorkshire décédé à l'adoption! ca me réussit pas le lundi matin!tant mieux pour ce petit loulou, mais punaise, il est bon de naitre dans un petit corps hein...se serait un Rottoto ou un "gros chien", il serait encore a l'adoption pauvrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Rémi, qu'est ce que tu fumes de bon matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites