Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia1

URGENT à adopter : yorkshire male - 9 ans - cause décès

Messages recommandés

Je sais bien que ce n'est pas un akita... mais ce petit loup a besoin d'un coup de pouce.

"Suite au décès de sa maitresse, un petit yorkshire de 9 ans, très affectueux, tatoué vacciné, cherche un nouveau foyer qui pourra le choyer et l'aimer. Il a un livret de santé et un bon suivi vétérinaire".

je communique les numéros de téléphone et adresse mail par MP.
Il est sur l'agglomération nantaise.

Merci de penser à lui.

J'ai un collègue qui cherche un yorkshire... Je vais lui en touché 2 mots...

J'ai téléphoné hier, et le chien est depuis qlqs jours "à l'essai" chez une dame seule qui est nounou !
Je dois rappeler demain pour en savoir plus...

Du coup, je n'en mm pas encore parlé à ma cliente... :roule_yeux

Pfff, je suis pas réveillé, j'ai cru que c'était un yorkshire décédé à l'adoption! ca me réussit pas le lundi matin!

nesh a écrit:
Pfff, je suis pas réveillé, j'ai cru que c'était un yorkshire décédé à l'adoption! ca me réussit pas le lundi matin!

grd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd rire

tant mieux pour ce petit loulou, mais punaise, il est bon de naitre dans un petit corps hein...
se serait un Rottoto ou un "gros chien", il serait encore a l'adoption pauvrette !

• Créer...